Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je sais que ce n 'est pas la premiere fois que cela arrive, mais la franchement y ' en a ras le bol
Perdre des matchs j' ai rien contre, mais contre des équipes qui ont 120 voir 104 points et 0 de motiv ca me fou les boules
Ils faut que MR l' administrateur ( Manu ) fasse quelque chose , car faut bien bien l 'avoué, pour payer nos joueurs il faut des fl qui dit fl dit aussi bonus, et les bonus ne sont pas gratuit.
Et qu on arrete de me dire que les débutants on le droit de gagner aussi, contre des équipes plus forte. Car l équipe que j' ai rencontrer ce matin m' a foutu 6 buts a 2 dans la tronche , et ce n ' est pourtant pas un débutant avec 141 matchs effectuer. mais j en rigole de ces connerie .(tiens manu j' en applaudi )
Alors voici ma suggestion si toute fois elle a de la valeur???
Donner a l 'équipe qui a 0 de motiv , qui ne paie pas ces joueurs et qui es toujours actif, leur donner un match de suspension ( déclarer forfait pour leur prochain match) ainsi peu etre que le jeu sera un peu plus équitable .
Si d autres entraineur on une autre idée ? poster
merci a tous
tu n'as que ca a dire!!!!!!
ouais, je vois . mais dit moi cela t arriverai , tu ferais quoi ????
Bin avec mon ancien compte, sa m'ais déja arrivé. C'est vrai, c'est pas cool mais bon sa n'arrivait pas très souvent quand meme, faut pas exagerer .
Et puis, je trouve que si l'on devait gagner contre des 120 ( équipe que j'ai en ce moment xD ) , ce serait trop facile. Certains voudrait jouer que des équipes faibles, nan ?!
Je suis d accord avec toi , mais une équipe qui a 120 points qui débute foot-land je suis entierement d accord pour qu ils gagnent. mais une équipe qui a 120 points et 0 de motiv et qui a 141 matchs a son compteur et qui se connecte tout les 36 du mois faut peu etre areter 5 minutes
beh ca sa depend de sa stategie et la tienne et si lui a jouer a domicile il a plus de chance c plein de petit truc comme sa qui comte moi j avais un compte je jouer contre des êquipe 300 point avec un bon stade pour gagner des sous et sa m arriver de gagner 1 fois sur 3 alors a ta place je rejouerai contre une equipe de 120 pour voir
ps: sa sert a rien de jouer contre des equipe beaucoup plus faible que toi
Dernière modification par vousmourerla (09-10-2009 11:58:01)
y a pas 36 statégies a employer contre ces équipes la . cela dit je ne dit pas que tu as tort mais 1 but a 0 voire 2 je comprend mais l équipe que j ai rencontrer ce matin ce n 'etez pas des joueurs mais des superman
C'est la beauté de Foot-land ^^
Dernière modification par DAMIEN31200T (09-10-2009 12:08:48)
DAMIEN31200T a écrit:
C'est la beauté de Foot-land ^^
+1
Salut...
Il n'y a aucune explication à cela & aucun remède...
...
donc si je comprend bien on favorise les équipes qui ne paie pas leur joueurs , alors la j' en tres fort. y a aucun remede comme tu dit jonathan78 . moi j en vois un .arreter ce jeu qui est un jeu de voleur , car plus on achete de bonus plus on perd . et certains joueurs ne diront pas le contraire . enfin bref ce n' est qu un jeu apres tout alors bonne chance tous , et bonne continuations
TOPIC CLOS
ET TOI NEO TU BOUFFE PEU ETRE 3000 BONUS PAR JOUR POUR Réussir
et on dit que ces un jeu gratuit mdr allez bon les bébés
L'inscription est gratuite. Et tu n'es pas obliger d'acheter des bonus, forme le joueur de quelqu'un pour 10 jour, tu te fé 700-800 bonus. Tu fais sa plusieurs fois et le tour est joué, pas besoin d'en acheter. Joue dans des gros stades pour te faire des Fl's et pis c'est tout. Mais t'exite pas tout seul !
dino79 a écrit:
Je sais que ce n 'est pas la premiere fois que cela arrive, mais la franchement y ' en a ras le bol
Perdre des matchs j' ai rien contre, mais contre des équipes qui ont 120 voir 104 points et 0 de motiv ca me fou les boules
Ils faut que MR l' administrateur ( Manu ) fasse quelque chose , car faut bien bien l 'avoué, pour payer nos joueurs il faut des fl qui dit fl dit aussi bonus, et les bonus ne sont pas gratuit.
Et qu on arrete de me dire que les débutants on le droit de gagner aussi, contre des équipes plus forte. Car l équipe que j' ai rencontrer ce matin m' a foutu 6 buts a 2 dans la tronche , et ce n ' est pourtant pas un débutant avec 141 matchs effectuer. mais j en rigole de ces connerie .(tiens manu j' en applaudi )
Alors voici ma suggestion si toute fois elle a de la valeur???
Donner a l 'équipe qui a 0 de motiv , qui ne paie pas ces joueurs et qui es toujours actif, leur donner un match de suspension ( déclarer forfait pour leur prochain match) ainsi peu etre que le jeu sera un peu plus équitable .
Si d autres entraineur on une autre idée ? poster
merci a tous
ça arrive de temps en temps c'est la magie de F-L, je me suis pris 7-0 par une équipe de 120 aujourd'hui mais je préfère en rire contrairement à toi
J'ralais comme toi au début...c'est sur ça foutais les boules, j'ai meme effacé mon ancien compte a cause de ça...maintenant j'me prends des branlées (1-11) sur les 2 derniers matchs, mais au moins je sais pourquoi vu le level d'ma team. j'suis relativement d'accord avec toi, un peu + de réalisme ferait pas de mal, car 2-6 contre des 120 c'est hard xD...une défaite sur un but surprise passe encore mais 2-6 je compatis avec tous ceux qui pètent un cable devant leur PC ^^
Firnomice-91 a écrit:
J'ralais comme toi au début...c'est sur ça foutais les boules, j'ai meme effacé mon ancien compte a cause de ça...maintenant j'me prends des branlées (1-11) sur les 2 derniers matchs, mais au moins je sais pourquoi vu le level d'ma team. j'suis relativement d'accord avec toi, un peu + de réalisme ferait pas de mal, car 2-6 contre des 120 c'est hard xD...une défaite sur un but surprise passe encore mais 2-6 je compatis avec tous ceux qui pètent un cable devant leur PC ^^
Mais la tu parle tout seul, il a supprimé son compte
Pas fait gaffe xD y'a une suggestion j'réfléchis pas j'réponds , si il s'est barré on l'entendra plus raler
Tu prends le relais de abbatoir je sais plus combien, je vais te répondre pareil, si t'a pas le niveau pour gagner contre des équipes nulles, entraine tes joueurs
J'adore foot-land mais 3 défaites en 15 jours face a un débutant dont ce matin sa devient galèere!!!!