Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#26 10-10-2009 16:49:30

Claude_Puel_Ol
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: En Vacances !

Re: on peut m' expliquer!!!!!!!!

Eh ben moi, lors de ma premiere défaite, je ne gagnait plus du tout et j'ai changé de stragégie! c'est la technique!

PS: j'ai déja perdu contre qqn avec 120, 0 de motiv 4-0 et chez moi! ca peut arriver!

MSL Eleven ~ serveur 1

Tottenham Hotspur FC ~ serveur 2

#27 10-10-2009 16:55:44

el-nino51
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Steve_Savidan a écrit:

J'adore foot-land mais 3 défaites en 15 jours face a un débutant dont ce matin sa devient galèere!!!!

Pourquoi tu en joue alors ?! Pasque tu pense que c'est un nul, donc que tu dois forcememt gagné.
==>> imaginons tu devais gagner a chaque fois contre un débutant, ce serais pas trop facile, nan?! pff  roll

PS : 3 défaites en 15 jours, bin la c'est ton équipe qui est mauvaise. Ou l'entraineur  tongue

. . .

#28 10-10-2009 17:19:00

abaneorijsel
Nouveau membre
Serveur 1

désoler de vous decevoire les enfants qui ne font que de critiquer mais moi en 2007 j a creer une équipe qui s apeler ( chausseur fou) et bien je me rend compte que je viens de me reinscrire , mais que je viens de faire une une boulette car ce jeu n a toujours pas changer  lol
il n y a toujours aucune logique car perdre 3 fois d suite contre des débutant dans la meme semaine , ce n est pas une question de joueurs ou d entraineur, car quand je voit le classement des buteurs et qu  un joueur de plus de 60 ans continu a planter ? Y A OU CE POSER DES QUESTIONS

#29 10-10-2009 17:20:23

el-nino51
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

abaneorijsel a écrit:

désoler de vous decevoire les enfants qui ne font que de critiquer mais moi en 2007 j a creer une équipe qui s apeler ( chausseur fou) et bien je me rend compte que je viens de me reinscrire , mais que je viens de faire une une boulette car ce jeu n a toujours pas changer  lol
il n y a toujours aucune logique car perdre 3 fois d suite contre des débutant dans la meme semaine , ce n est pas une question de joueurs ou d entraineur, car quand je voit le classement des buteurs et qu  un joueur de plus de 60 ans continu a planter ? Y A OU CE POSER DES QUESTIONS

Et bin vient pas jouer  tongue

. . .

#30 10-10-2009 17:22:32

abaneorijsel
Nouveau membre
Serveur 1

tes qui toi (el nino machin) je n est rien dit de mal cool

#31 10-10-2009 17:26:20

el-nino51
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

abaneorijsel a écrit:

tes qui toi (el nino machin) je n est rien dit de mal cool

Et moi, j'ai dis un truc de mal ?!  roll

. . .

#32 10-10-2009 17:39:14

abaneorijsel
Nouveau membre
Serveur 1

ce n est pas toi le createur de ce jeu ?et j ai le droit de dire ce que je pense alors pourquoi tu viens dire de ne pas venir jouer ??? cool
Je ne donne pas raison au createur de ce topic , je dit juste que ce n est pas normal . ces tout.

#33 10-10-2009 17:46:30

el-nino51
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Mais sa me fait rire, ce qui disent sa  neutral
Pour vous, on devrait gagner a chaque fois que l'on joue une équipe de 120pts (certes c'est assez logique, En vraiii) Mais la c'est un jeu, donc si a chaque qu'une équipe forte joue une 120pts et gagne, ce serait trop facile. nan?!

. . .

#34 10-10-2009 18:01:21

abaneorijsel
Nouveau membre
Serveur 1

d accord avec toi , moi aussi j aimerai gagner contre des equipes plus forte que moi , ( je pense que ces assez rare) mais franchement tu ne croit pas que ces un peu abuser de perdre contre des equipes qui on deja atteind l age de la retraitre . car aparement l age de la retraite sur footland et 36 ans et  d apres l aide il faut limoger le joueur qui a plus de36 ans car il deviens moins fort .quand tu voit que des joueurs qui on plus de 50 ans continue a jouer et a marquer des buts y a ou a ce poser des questions .meme si ces qu un jeu virtuel ,ou as tu vu qu un joueur de plus de 50 ans continu a jouer? et etre toujours aussi puissant????

#35 10-10-2009 18:02:56

el-nino51
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Ahh oui, par raport a l'age, je suis d'accord. Mais ce que je ne suis pas d'accord, c'est ce qui se plaigne de perdre contre des 120pts.

. . .

#36 10-10-2009 18:13:39

abaneorijsel
Nouveau membre
Serveur 1

ah ! oui je te cause par rapport a l age des joueurs jouer contre des 120 et perdre ces normal . regarde l equipe de france qui joue ce soir , ils ne sont pas a l abri de ce prendre une claque, et pourtant ils sont superieur !!!

mais une equipe qui est plus faible , qui as de vieux joueurs et qui n as pas de motiv , et ben désoler , prend tout les scenarios possible mais jamais ils ne gagnerons contre une jeune equipe plus forte et qui a plus de motivation
apres chacun son point de vue

#37 10-10-2009 18:14:33

racingL1
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: Stade de la Meinau ^^

En faites quand vous parlez c'est marrant parce qu'on a l'impression que les 120 c'est des terreurs  lol  lol  lol

Jetz geht's los!!!
To be the man you got to beat the man

MEMBRE LOL

#38 10-10-2009 18:16:53

el-nino51
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

racingL1 a écrit:

En faites quand vous parlez c'est marrant parce qu'on a l'impression que les 120 c'est des terreurs  lol  lol  lol

lol
Je viens de recommencé Footland, je joue dans des gros stades. J'ai joué 7 matchs, j'ai 7 défaites  neutral Les 120pts sont vachement forts  bravo

Dernière modification par el-nino51 (10-10-2009 18:17:16)

. . .

#39 10-10-2009 18:18:39

abaneorijsel
Nouveau membre
Serveur 1

en effets les 120 ne sont pas trop avantager au debut

#40 10-10-2009 18:24:19

racingL1
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: Stade de la Meinau ^^

el-nino51 a écrit:

racingL1 a écrit:

lol
Je viens de recommencé Footland, je joue dans des gros stades. J'ai joué 7 matchs, j'ai 7 défaites  neutral Les 120pts sont vachement forts  bravo

A mon avis tu leur fait peur  lol  lol

Jetz geht's los!!!
To be the man you got to beat the man

MEMBRE LOL

#41 10-10-2009 18:25:34

el-nino51
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

racingL1 a écrit:

A mon avis tu leur fait peur  lol  lol

cool
Pourtant, vivement que mes 120pts dégage.

Dernière modification par el-nino51 (10-10-2009 18:25:58)

. . .

#42 11-10-2009 12:42:34

debiloos
Membre
Serveur 1

Tout ca pour 1 ou 2 match perdu injustement! quel drame ! gare aux 120 ! ils sont la pour vous mettre des fessés haha! nan mais plus sérieusement, ceux qui en ont soit disant marre de perdre contre des équipe faible de 120 points, ils ont qu'a jouer contre des équipe fortes, et peut etre gagner comme ca ils verront le plaisir que procure de gagner contre plus fort que soit et peut etre qu'à ce moment la ils cesseront de se plaindre ...  lol

#43 11-10-2009 15:45:14

prysek
Membre actif
Serveur 1

on dit ce jeu realiste mais 1-11 ou 6-2 ça l'est pas troo  hmm

#44 11-10-2009 16:08:43

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans tes pires cauchemars

abaneorijsel a écrit:

c'est trop d'honneur ce pseudo lol

#45 11-10-2009 16:14:17

Claude_Puel_Ol
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: En Vacances !

ben en vrai ya déja un 13-0 à l'extérieur ya 2 ans! et aux eliminatoires de l'europa league, il yavait des 7 0 avant la mi-temps

MSL Eleven ~ serveur 1

Tottenham Hotspur FC ~ serveur 2

#46 11-10-2009 16:57:11

Mathis17
Fait ses premières dents
Serveur 1

Je pense qu'il y'a une part beaucoup trop grande de hasard et de chance sur FL, c'est flagrant sur les cartons, par exemple...

Il est cependant normal que de petites équipes puissent battre de plus grosses, mais je trouve que ce n'est pas très bien organisé, la gestion du club ou la stratégie n'est pas très récompensée, il faudrait approfondir le jeu pour permettre de mieux mettre en valeur les coachs qui se donnent du mal et au contraire pénaliser ceux qui ne s'occupent absolument pas de leur équipe ou très peut.

Par exemple, je serais pour mettre en place un système de pénalité sur la motivation,
un joueur à 100 de motive joue avec toutes ses capacités;
tous les 10 points de motivation il pert 5% de ses capacités;
tous les 2 points il pert 1% de ses capacités;
à 0 de motivation il prend 50% de pénalité, toutes ses caractéristiques sont divisées par 2.

On pourrait aussi parler des blessures... qui n'empêche pas de dribbler des joueurs, faire un retourné acrobatique, voir un double salto arrière smile ou, des joueurs trop vieux qui ne perdent pas leurs points au fur et à mesure.

Enfin bon.. il est normal que de petites équipes puissent gagner contre de plus grosses et plus motivées à condition quand même quelles face quelque chose de cohérent pour celà !!!

Voilà mon avis et même si je m'amuse bien sur FL, il y'a quand même des choses à améliorer. cartonjaune...

Dernière modification par Mathis17 (11-10-2009 17:30:38)

#47 11-10-2009 18:16:10

panda95100
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: Taipei (Taiwan)

mitigé, mais c'est vrai que je galere plus contre des 120 pts de 30 ans 0 de motiv que des équipes de 25 ans et 250 pts et 100% de motiv, le tout recevant les équipes dans mon stade maintenant si c'est un ptit jeune qui débute et qui a 100 de motiv et 120 pts, ca me pose pas de pb...

Dernière modification par panda95100 (11-10-2009 18:17:05)

★Ma Team S1 : ReaI Madrid C.F ★  Achetez mes produits pour vos boutiques !!!
★Ma Team S2 : Chelsea F.C. ★  Achetez mes produits pour vos boutiques !!!

Pour certains, plus de Bled et Becherelle et moins de Footland !!!

#48 11-10-2009 21:42:20

ADRIE-KOSTER
Invité
Serveur 1

tu n'a jamais vu un équipe de merde qui batte un très forte équipe???? l'année dernière en league des champions cluj a battu l'as roma par 2 but d'écart,  c'est juste que la roma a mal jouer. si la victoire serait d'office pour toi contre des O motivation sa serait trop facile et tu jouerai tous le temps contre eux. tu n'a cas prendre des joueurs d'une moyenne de points comme toi mais avec 0 motivation.

ma team
Ma mp
Vend plusieurs jeune joueurs!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

#49 12-10-2009 00:21:04

Firnomice-91
Fait ses premières dents
Serveur 1

Mathis17 a écrit:

Je pense qu'il y'a une part beaucoup trop grande de hasard et de chance sur FL, c'est flagrant sur les cartons, par exemple...

Il est cependant normal que de petites équipes puissent battre de plus grosses, mais je trouve que ce n'est pas très bien organisé, la gestion du club ou la stratégie n'est pas très récompensée, il faudrait approfondir le jeu pour permettre de mieux mettre en valeur les coachs qui se donnent du mal et au contraire pénaliser ceux qui ne s'occupent absolument pas de leur équipe ou très peut.

Par exemple, je serais pour mettre en place un système de pénalité sur la motivation,
un joueur à 100 de motive joue avec toutes ses capacités;
tous les 10 points de motivation il pert 5% de ses capacités;
tous les 2 points il pert 1% de ses capacités;
à 0 de motivation il prend 50% de pénalité, toutes ses caractéristiques sont divisées par 2.

On pourrait aussi parler des blessures... qui n'empêche pas de dribbler des joueurs, faire un retourné acrobatique, voir un double salto arrière smile ou, des joueurs trop vieux qui ne perdent pas leurs points au fur et à mesure.

Enfin bon.. il est normal que de petites équipes puissent gagner contre de plus grosses et plus motivées à condition quand même quelles face quelque chose de cohérent pour celà !!!

Voilà mon avis et même si je m'amuse bien sur FL, il y'a quand même des choses à améliorer. cartonjaune...

Sers toi de ça pour faire un new topic, ce que tu dis est très interessant (meme si a mon avis refusé d'avance car sois disant foot land doit rester simple) une légere touche de cohérence et de réalisme ne serait pas négligeable  bravo

#50 12-10-2009 07:43:17

RealUnited
Invité
Serveur 1
Lieu: CFU
Site web

Ba il faut joué contre des plus forts .

RealUnited
World Cup FootLandaise 9
Pays-Bas-FL

Pied de page des forums