Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Eh ben moi, lors de ma premiere défaite, je ne gagnait plus du tout et j'ai changé de stragégie! c'est la technique!
PS: j'ai déja perdu contre qqn avec 120, 0 de motiv 4-0 et chez moi! ca peut arriver!
Steve_Savidan a écrit:
J'adore foot-land mais 3 défaites en 15 jours face a un débutant dont ce matin sa devient galèere!!!!
Pourquoi tu en joue alors ?! Pasque tu pense que c'est un nul, donc que tu dois forcememt gagné.
==>> imaginons tu devais gagner a chaque fois contre un débutant, ce serais pas trop facile, nan?! pff
PS : 3 défaites en 15 jours, bin la c'est ton équipe qui est mauvaise. Ou l'entraineur
désoler de vous decevoire les enfants qui ne font que de critiquer mais moi en 2007 j a creer une équipe qui s apeler ( chausseur fou) et bien je me rend compte que je viens de me reinscrire , mais que je viens de faire une une boulette car ce jeu n a toujours pas changer
il n y a toujours aucune logique car perdre 3 fois d suite contre des débutant dans la meme semaine , ce n est pas une question de joueurs ou d entraineur, car quand je voit le classement des buteurs et qu un joueur de plus de 60 ans continu a planter ? Y A OU CE POSER DES QUESTIONS
abaneorijsel a écrit:
désoler de vous decevoire les enfants qui ne font que de critiquer mais moi en 2007 j a creer une équipe qui s apeler ( chausseur fou) et bien je me rend compte que je viens de me reinscrire , mais que je viens de faire une une boulette car ce jeu n a toujours pas changer
il n y a toujours aucune logique car perdre 3 fois d suite contre des débutant dans la meme semaine , ce n est pas une question de joueurs ou d entraineur, car quand je voit le classement des buteurs et qu un joueur de plus de 60 ans continu a planter ? Y A OU CE POSER DES QUESTIONS
Et bin vient pas jouer
tes qui toi (el nino machin) je n est rien dit de mal
ce n est pas toi le createur de ce jeu ?et j ai le droit de dire ce que je pense alors pourquoi tu viens dire de ne pas venir jouer ???
Je ne donne pas raison au createur de ce topic , je dit juste que ce n est pas normal . ces tout.
Mais sa me fait rire, ce qui disent sa
Pour vous, on devrait gagner a chaque fois que l'on joue une équipe de 120pts (certes c'est assez logique, En vraiii) Mais la c'est un jeu, donc si a chaque qu'une équipe forte joue une 120pts et gagne, ce serait trop facile. nan?!
d accord avec toi , moi aussi j aimerai gagner contre des equipes plus forte que moi , ( je pense que ces assez rare) mais franchement tu ne croit pas que ces un peu abuser de perdre contre des equipes qui on deja atteind l age de la retraitre . car aparement l age de la retraite sur footland et 36 ans et d apres l aide il faut limoger le joueur qui a plus de36 ans car il deviens moins fort .quand tu voit que des joueurs qui on plus de 50 ans continue a jouer et a marquer des buts y a ou a ce poser des questions .meme si ces qu un jeu virtuel ,ou as tu vu qu un joueur de plus de 50 ans continu a jouer? et etre toujours aussi puissant????
ah ! oui je te cause par rapport a l age des joueurs jouer contre des 120 et perdre ces normal . regarde l equipe de france qui joue ce soir , ils ne sont pas a l abri de ce prendre une claque, et pourtant ils sont superieur !!!
mais une equipe qui est plus faible , qui as de vieux joueurs et qui n as pas de motiv , et ben désoler , prend tout les scenarios possible mais jamais ils ne gagnerons contre une jeune equipe plus forte et qui a plus de motivation
apres chacun son point de vue
En faites quand vous parlez c'est marrant parce qu'on a l'impression que les 120 c'est des terreurs
racingL1 a écrit:
En faites quand vous parlez c'est marrant parce qu'on a l'impression que les 120 c'est des terreurs
Je viens de recommencé Footland, je joue dans des gros stades. J'ai joué 7 matchs, j'ai 7 défaites Les 120pts sont vachement forts
Dernière modification par el-nino51 (10-10-2009 18:17:16)
en effets les 120 ne sont pas trop avantager au debut
el-nino51 a écrit:
racingL1 a écrit:
Je viens de recommencé Footland, je joue dans des gros stades. J'ai joué 7 matchs, j'ai 7 défaites Les 120pts sont vachement forts
A mon avis tu leur fait peur
Tout ca pour 1 ou 2 match perdu injustement! quel drame ! gare aux 120 ! ils sont la pour vous mettre des fessés haha! nan mais plus sérieusement, ceux qui en ont soit disant marre de perdre contre des équipe faible de 120 points, ils ont qu'a jouer contre des équipe fortes, et peut etre gagner comme ca ils verront le plaisir que procure de gagner contre plus fort que soit et peut etre qu'à ce moment la ils cesseront de se plaindre ...
on dit ce jeu realiste mais 1-11 ou 6-2 ça l'est pas troo
abaneorijsel a écrit:
c'est trop d'honneur ce pseudo
ben en vrai ya déja un 13-0 à l'extérieur ya 2 ans! et aux eliminatoires de l'europa league, il yavait des 7 0 avant la mi-temps
Je pense qu'il y'a une part beaucoup trop grande de hasard et de chance sur FL, c'est flagrant sur les cartons, par exemple...
Il est cependant normal que de petites équipes puissent battre de plus grosses, mais je trouve que ce n'est pas très bien organisé, la gestion du club ou la stratégie n'est pas très récompensée, il faudrait approfondir le jeu pour permettre de mieux mettre en valeur les coachs qui se donnent du mal et au contraire pénaliser ceux qui ne s'occupent absolument pas de leur équipe ou très peut.
Par exemple, je serais pour mettre en place un système de pénalité sur la motivation,
un joueur à 100 de motive joue avec toutes ses capacités;
tous les 10 points de motivation il pert 5% de ses capacités;
tous les 2 points il pert 1% de ses capacités;
à 0 de motivation il prend 50% de pénalité, toutes ses caractéristiques sont divisées par 2.
On pourrait aussi parler des blessures... qui n'empêche pas de dribbler des joueurs, faire un retourné acrobatique, voir un double salto arrière ou, des joueurs trop vieux qui ne perdent pas leurs points au fur et à mesure.
Enfin bon.. il est normal que de petites équipes puissent gagner contre de plus grosses et plus motivées à condition quand même quelles face quelque chose de cohérent pour celà !!!
Voilà mon avis et même si je m'amuse bien sur FL, il y'a quand même des choses à améliorer. ...
Dernière modification par Mathis17 (11-10-2009 17:30:38)
mitigé, mais c'est vrai que je galere plus contre des 120 pts de 30 ans 0 de motiv que des équipes de 25 ans et 250 pts et 100% de motiv, le tout recevant les équipes dans mon stade maintenant si c'est un ptit jeune qui débute et qui a 100 de motiv et 120 pts, ca me pose pas de pb...
Dernière modification par panda95100 (11-10-2009 18:17:05)
tu n'a jamais vu un équipe de merde qui batte un très forte équipe???? l'année dernière en league des champions cluj a battu l'as roma par 2 but d'écart, c'est juste que la roma a mal jouer. si la victoire serait d'office pour toi contre des O motivation sa serait trop facile et tu jouerai tous le temps contre eux. tu n'a cas prendre des joueurs d'une moyenne de points comme toi mais avec 0 motivation.
Mathis17 a écrit:
Je pense qu'il y'a une part beaucoup trop grande de hasard et de chance sur FL, c'est flagrant sur les cartons, par exemple...
Il est cependant normal que de petites équipes puissent battre de plus grosses, mais je trouve que ce n'est pas très bien organisé, la gestion du club ou la stratégie n'est pas très récompensée, il faudrait approfondir le jeu pour permettre de mieux mettre en valeur les coachs qui se donnent du mal et au contraire pénaliser ceux qui ne s'occupent absolument pas de leur équipe ou très peut.
Par exemple, je serais pour mettre en place un système de pénalité sur la motivation,
un joueur à 100 de motive joue avec toutes ses capacités;
tous les 10 points de motivation il pert 5% de ses capacités;
tous les 2 points il pert 1% de ses capacités;
à 0 de motivation il prend 50% de pénalité, toutes ses caractéristiques sont divisées par 2.
On pourrait aussi parler des blessures... qui n'empêche pas de dribbler des joueurs, faire un retourné acrobatique, voir un double salto arrière ou, des joueurs trop vieux qui ne perdent pas leurs points au fur et à mesure.
Enfin bon.. il est normal que de petites équipes puissent gagner contre de plus grosses et plus motivées à condition quand même quelles face quelque chose de cohérent pour celà !!!
Voilà mon avis et même si je m'amuse bien sur FL, il y'a quand même des choses à améliorer. ...
Sers toi de ça pour faire un new topic, ce que tu dis est très interessant (meme si a mon avis refusé d'avance car sois disant foot land doit rester simple) une légere touche de cohérence et de réalisme ne serait pas négligeable
Ba il faut joué contre des plus forts .