Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#24876 01-05-2012 20:50:16

floodman
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Re: Olympique Lyonnais

C'est fou comment on peut être aveuglé par sa connerie... C'est une simple question de bon sens a ce niveau, il n'y a pas que les stéphanois qui trouvent ça ridicule...

"Quand j'étais petit, ma mère m'a dit que le bonheur était la clé de la vie. A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." John Lennon

#24877 01-05-2012 20:54:07

beauvais60
Modérateur
Serveur 1
Lieu: * GERLAND *
Site web

Apparemment beaucoup de stéphanois seraient choqués et traumatisés par ce chant et seraient entrés en dépression vu tout ce qu'on lis.  roll

OLYMPIQUE LYONNAIS 

#24878 01-05-2012 20:57:18

floodman
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Personnellement je m'en fout, ca me fait rire même ce chant. Ce qui me choque c'est l'attitude de la plupart d'entrevous... On ne parle pas de supporters ici mais de professionnels, et même si sportivement parlant vous êtes supérieur a Sainté ( de moins en moins au vu du classement ), ca ne vous donnes pas tout les droits... Il n'est jamais trop tard pour dégonfler les chevilles...

"Quand j'étais petit, ma mère m'a dit que le bonheur était la clé de la vie. A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." John Lennon

#24879 01-05-2012 20:57:31

Gitouu
Invité
Site web

Bref, vous êtes les seuls à trouver ça normal et à prendre ça à la légère pour changer. Maintenant que vous avez gagner la CDF on vous à perdu définitivement, malheureusement. J'ai cru que certains supporters lyonnais avaient un peu de bon sens en eux mais apparemment je me trompais.. C'est juste une question de logique. Continuez, un jour la ligue arrêtera peut-être de prendre les chèques de JMA et là vous serez dans la merde. wink

Perrin - Guilavogui - Pogba
ASSE - MF91 - L'ange vert
Scarlett Johansson - Olivia Wilde ♥

#24880 01-05-2012 21:03:25

nico412
Invité
Serveur 1
Lieu: Loire (42)
Site web

Le bon sens, c'est aussi arrêter de dire "le chèque d'Aulas". Faut pas s'étonner après que ce genre de chose se passe. C'est bien sûr pas normal, mais y'a pas besoin de faire un procès pour ça. Parce que bon, ça aurait été vous qui aurez dit ça, j'aurais pas réagit comme la plupart qui trouve ça ... "SCANDALEUUUUUUX  yikes yikes yikes yikes". Bref, c'est de bonne guerre.

Λwesome Fidelity Өriginality

Je prête des FL ! (Contre remboursement FL + intérêts) (Prêt de 1 à 15 M). Envoyez moi un message pour qu'on se mette d'accord.
Ma suggestion

#24881 01-05-2012 21:06:55

clemasd
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: OL/NEYMAR
Site web

Gitouu a écrit:

Bref, vous êtes les seuls à trouver ça normal et à prendre ça à la légère pour changer. Maintenant que vous avez gagner la CDF on vous à perdu définitivement, malheureusement. J'ai cru que certains supporters lyonnais avaient un peu de bon sens en eux mais apparemment je me trompais.. C'est juste une question de logique. Continuez, un jour la ligue arrêtera peut-être de prendre les chèques de JMA et là vous serez dans la merde. wink

A part Floodman personne est de bon sens chez les Stephanois alors arrêtez de prendre tous ce qu'on dis comme une provocation.

Tous les Stephanois vont faire des cauchemards ou quoi ? roll

O L Y M P I Q U E   L Y O N N A I S

#24882 01-05-2012 21:19:03

BloodyBeetroots
Fan de Foot-Land
Serveur 1

La bêtise humaine n'a pas de limites quand même ! Le plus intéressant, c'est de voir que dans un moment de grande joie, les Lyonnais qui gagnent de nouveau un titre, ils réussissent quand même à insulter Saint-Etienne alors qu'ils n'ont strictement RIEN n'a voir avec cette victoire en CDF. Le fait est que les Briand, Cris, Gonalons ou Lacazette qui ont lancé ce chant sont des tauliers de l'équipe de l'OL et à ce titre des modèles pour des milliers de jeunes supporteurs. Ils ont une image de marque et de modèles pour tous les jeunes et si eux le font, les jeunes penseront que c'est la norme et pourrait réitérer ce genre d'actes.
Bref, il ne faut clairement pas être un génie pour se permettre d'entamer un chant susceptible d'attiser la haine entre supporters.

#24883 01-05-2012 21:39:40

beauvais60
Modérateur
Serveur 1
Site web

Gitouu a écrit:

Nico' m'a devancé, il est bien le "bon sens" des supporters Lyonnais quand juste après on sort "les chèques d'Aulas", la bonne blague.  lollol
Sinon Nico' a répéter ce que je dis depuis 2 pages, c'est juste de bonne guerre, pas besoin d'en faire un scandale, mais comme la Ligue a sanctionné l'ASSE il y a peu alors ce chant est une bonne occasion pour montrer que la Ligue n'est pas contre le club de saint-etienne.

Encore une fois j'espère que les verts n'auront pas trop de mal à dormir à cause de cette affaire si affreuse..  hmm

OLYMPIQUE LYONNAIS 

#24884 01-05-2012 21:49:35

Gitouu
Invité
Site web

J'espère aussi ne pas en faire des cauchemars. sad sad

Vous avez la ligue en poche depuis longtemps, c'est pas nouveau. Et ces stephanois ne sont pas les seuls à le dire.. Bref, moi je m'en fou de cette histoire. Ce n'est pas important. Mais sa fait qu'envenimer les choses même si c'est de bonne guerre, et cela n'a rien à faire là dans cette situation. Cela confirme juste que certains joueurs sont dépourvus d'un minimum d'intelligence et de bon sens, malheureusement. ET c'est normal que le club ne laisse pas passer ce genre "d'attaque". Après la commission fera son job mais il fallait juste le souligner.

Perrin - Guilavogui - Pogba
ASSE - MF91 - L'ange vert
Scarlett Johansson - Olivia Wilde ♥

#24885 01-05-2012 21:50:22

BloodyBeetroots
Fan de Foot-Land
Serveur 1

beauvais60 a écrit:

Gitouu a écrit:

Nico' m'a devancé, il est bien le "bon sens" des supporters Lyonnais quand juste après on sort "les chèques d'Aulas", la bonne blague.  lollol
Sinon Nico' a répéter ce que je dis depuis 2 pages, c'est juste de bonne guerre, pas besoin d'en faire un scandale, mais comme la Ligue a sanctionné l'ASSE il y a peu alors ce chant est une bonne occasion pour montrer que la Ligue n'est pas contre le club de saint-etienne.

Encore une fois j'espère que les verts n'auront pas trop de mal à dormir à cause de cette affaire si affreuse..  hmm

Pas besoin de faire un scandale, de traiter une ville et ses habitants de "bâtards" ( certes rivale ) pendant qu'on fête un titre devant des milliers de supporters dont des enfants ? Tu m'expliques la logique là-dedans ? Comment peut-on cautionner ça ?
Le problème, c'est que c'est rentré dans les mentalités que les agressions, insultes, provocations, " c'est de bonne guerre ", pourquoi ne pas profiter de son titre tout simplement avec des valeurs, cela doit être des exemples ces joueurs et là on se rend compte qu'ils sont quand même assez dénudés d'intelligence.

#24886 01-05-2012 22:01:41

beauvais60
Modérateur
Serveur 1
Site web

Gitouu a écrit:

J'espère aussi ne pas en faire des cauchemars. sad sad

Vous avez la ligue en poche depuis longtemps, c'est pas nouveau. Et ces stephanois ne sont pas les seuls à le dire.. Bref, moi je m'en fou de cette histoire. Ce n'est pas important. Mais sa fait qu'envenimer les choses même si c'est de bonne guerre, et cela n'a rien à faire là dans cette situation. Cela confirme juste que certains joueurs sont dépourvus d'un minimum d'intelligence et de bon sens, malheureusement. ET c'est normal que le club ne laisse pas passer ce genre "d'attaque". Après la commission fera son job mais il fallait juste le souligner.

Non rien du tout, on est pas plus avantagé qu'un autre club de Ligue 1, d'où tu sorts ça ?
Ensuite faut arrêter avec les "Il n'y a pas que les stéphanois qui le disent bla bla bla".
Il ne faut pas croire qu'à sainté vos joueurs parlent de l'OL comme un club magnifique non plus hein, sauf que ce coup ci les joueurs Lyonnais l'ont fait en public et donc ça gène, et ça je le comprend très bien pour ma part, mais de vous voir vous tous choqués comme si il y avait un drame planétaire faut peut-être pas en faire trop non plus quoi..
Maintenant le conseil d'éthique ou je sais pas trop quelle fantaisie s'est chargé de l'affaire donc il y aura sanction et vous serez tous content voilà tout.  smile

OLYMPIQUE LYONNAIS 

#24887 02-05-2012 17:00:35

Captaiin
Invité
Serveur 2
Site web

LYON (Reuters) - Des opposants dispersés par la police et un recours qui retardera la pose de la première pierre ont perturbé la médiatique visite du chantier du futur Stade des Lumières de l'Olympique Lyonnais, mercredi, à Décines, à l'est de Lyon.

Les opposants au nombre d'une quinzaine ont tenté de bloquer le bus qui transportait la presse et à bord duquel avait pris place le président de l'OL, Jean-Michel Aulas.

Des membres de l'association "Carton rouge", hostile à la construction du stade, se sont couchés devant le véhicule mais la police est intervenue pour les déloger.

Le recours déposé par "Carton Rouge" sera examiné par le tribunal administratif. Selon Jean-Michel Aulas, la procédure devrait retarder de quelques semaines, voire de quelques mois, la pose de la première pierre du stade.

Les dirigeants de l'OL espèrent que le stade sera achevé pendant la saison 2014-2015 et sera utilisé pour l'Euro 2016.

Ben Heat - La soif de réussir

#24888 02-05-2012 17:09:32

beauvais60
Modérateur
Serveur 1
Site web

D'après plusieurs journaux la compo' de samedi sera reconduite ce soir.  smile
Avec Umtiti surement en remplacement de Lovren et Dabo à gauche.

OLYMPIQUE LYONNAIS 

#24889 02-05-2012 18:19:58

Captaiin
Invité
Serveur 2
Site web

Tes journaux ont tord. ^^

https://fbcdn-sphotos-a.akamaihd.net/hphotos-ak-prn1/556260_10150791849308972_250938593971_9498777_1809054409_n.jpg

#24890 02-05-2012 18:21:12

Looserkid
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Lacazette en pointe, Lisandro à gauche? J'y crois pas trop...

Par ce que l'amour rends aveugle, tu vois trouble après l'éjac faciale.
Gérant LIFL*, I Love LOL
Rédacteur en chef du FL MAG
Contact

#24891 02-05-2012 18:22:15

Captaiin
Invité
Serveur 2
Site web

Oh si j'pense que ça peux donner un bon truc. wink

#24892 02-05-2012 18:26:35

Looserkid
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

j'parierai bien ma bière que ça sera le contraire...

Gérant LIFL*, I Love LOL
Contact

#24893 02-05-2012 18:27:24

Captaiin
Invité
Serveur 2
Site web

Une despé ?

#24894 02-05-2012 18:32:06

beauvais60
Modérateur
Serveur 1
Site web

Ben' : C'est l'Equipe le journal en question.  lol

Compo' inédite ce soir, on va voir ce que ça va donner..

OLYMPIQUE LYONNAIS 

#24895 02-05-2012 18:33:00

Looserkid
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Captaiin a écrit:

Une despé ?

Une despé que Lisandro joue dans l'axe smile (s'il est bien accompagné de Lacazette et Briand)

Gérant LIFL*, I Love LOL
Contact

#24896 02-05-2012 18:35:09

Captaiin
Invité
Serveur 2
Site web

KenJ : Ils nous surprendront toujours. ^^

Looserkid : Petit joueur, j'parie qu'à partir du pack de 12. love

#24897 02-05-2012 18:35:10

Looserkid
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

l'équipe donne Lloris Dabo Umtiti Cris Reveillères Gonalons Grenier Gourcuff Lisandro Lacazette Gomis...

Gérant LIFL*, I Love LOL
Contact

#24898 02-05-2012 18:36:35

beauvais60
Modérateur
Serveur 1
Site web

Il est lourd notre banc aujourd'hui !  tongue
Rvr - Kallstrom - Grenier - Gomis !

Looser : http://a3.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos- … 8456_n.jpg

Dernière modification par beauvais60 (02-05-2012 18:38:42)

OLYMPIQUE LYONNAIS 

#24899 02-05-2012 18:42:50

Captaiin
Invité
Serveur 2
Site web

Absent : Pujol(pubis). neutral

#24900 02-05-2012 18:43:25

Looserkid
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

beauvais60 a écrit:

Il est lourd notre banc aujourd'hui !  tongue
Rvr - Kallstrom - Grenier - Gomis !

Looser : http://a3.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos- … 8456_n.jpg

Bha oui c'est ce que je viens de dire...

Gérant LIFL*, I Love LOL
Contact

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot