Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
jonathan69600 a écrit:
3 match 3 victoire saison atteind.
Y'a vraiment des attardés ici c'est grave. Donc si on suit ton raisonnement, si l'équipe de Lyon gagne tous les matchs que l'équipe dispute contre Saint-Etienne, elle a réussi sa saison ? Donc elle peut gagner les deux matchs de championnat contre St-Etienne et perdre les 36 autres, très bien.
Autant y'a des supporters fair-play et qui ont du bon sens ici, autant y'en a qui ont comment dire... Une certaine haine, ou quelque chose comme ça. Parce que là, entre MrManager ou jonathan machin, c'est du lourd !
Je crois au titre
MrManager a écrit:
Je crois au titre
et moi je crois a la descente
OMG comment ça fait du bien !
Victoire méritée, ça faisait longtemps qu'on avait pas gagné avec la manière.
Lisandro ce qu'il loupe..
Vraiment très bon match de nos Lyonnais, très fier d'eux, Dabo a été assez bon, Gonalons a encore sortit un grand match, Cris le Policier était au rendez-vous, enfin bref pas de joueurs "hors sujet" sur ce match.
Et Gomis qui en plante un encore chez eux, ça doit en boucler pas mal chez les Verts après leur acceuil pour Bafé, mentalité de merde comme d'habitude ils jettent des trucs sur la pelouse et caillassent notre bus, v'ont se prendre un match à huit clos ça leur fera du bien.
Au final encore une victoire chez eux et une très bonne opération au classement, merci l'OL !
Dernière modification par beauvais60 (18-03-2012 02:58:40)
Espérons qu'on reparte sur une bonne dynamique, la 3ème place n'est pas perdue
Que c'est bon de gagner un derby à la maison, au chaudron
Mais il y a toujours autant de boulets sur ce forum...
Quel match hier soir !
Très belle victoire avec ce super beau but de Bafé !
Des vrais enfoirés ces Stephanois ! Le coup de pied de Marchal dans les reins à Licha ! L'arbitre ne mets même pas de carton rouge.
Le but. ♥♥♥
Putain que ça fs plaisir. Et que ça fait plaisir de voir cette joie des joueurs, notamment les grneier, Lacazette. ♥
J'trouve juste le jaune de Alex sévère, très sévère..
Mais putain que c'est booooon !
Quelqu'un comprend le choix de Garde de pas titulariser Gomis par contre ? Car moi, j'ai pas du tout compris.
juni4200 a écrit:
Quelqu'un comprend le choix de Garde de pas titulariser Gomis par contre ? Car moi, j'ai pas du tout compris.
Il a remit la même équipe qui a gagné contre Lille, Lacazette fait des malheurs, Gomis n'a pas joué depuis 2 matchs donc pas en jambes pour commencer titulaire dans un match d'une telle importance, on le verra sûrement le week end prochain ou même en semaine contre Paris.
Enfin d'un autre coté, il est vachement complémentaire avec Licha, et on sait tous que Licha est meilleur quand Gomis est à ses cotés ... Et dans ce genre de match, quand on sait ce que Gomis a fait ces dernières années contre Sainté, ça parait assez illogique.
Enfin y'a une autre question qui se pose, c'est pourquoi il n'a pas joué les 2 derniers matchs. Je veux bien croire que Lacazette soit superbe, mais je préfère largement voir un Gomis en pointe qui d'ailleurs est loin d'être maladroit. Lacazette sur un coté, ça serait pas mieux comme solution ?
Regarde son but, toute sa rage il l'a mise dans sa frappe, et zbrra lucarne. ♥
Comme il l'a dit lui même à la fin du match.
Contre Paris j'aimerais bien voir ça :
Lloris
Réveillère Koné Cris Dabo
Gonalons Grenier
Bastos Källström
Gomis Lisandro
A peu près la même équipe.
Puis faire rentrer Lacazette en 2 ème mi-temps...
Dernière modification par clemasd (18-03-2012 13:28:13)
Moi j'aimerais bien qu'on fasse tourner contre Paris, et même plus, qu'on perde le match, sérieusement on a pas besoin de cette compétition, à part nous charger encore plus le calendrier ça ne nous apportera rien de bien, en sachant qu'on est l'équipe française qui a le plus joué cette saison (plus de 40 matchs), donc on fait jouer ceux en manque de temps de jeu comme Pied par exemple, ça serait intelligent de la laisser tomber cette CDF.
Nos objectifs c'est la 3ème place et le titre en CDL.
beauvais60 a écrit:
Moi j'aimerais bien qu'on fasse tourner contre Paris, et même plus, qu'on perde le match, sérieusement on a pas besoin de cette compétition, à part nous charger encore plus le calendrier ça ne nous apportera rien de bien, en sachant qu'on est l'équipe française qui a le plus joué cette saison (plus de 40 matchs), donc on fait jouer ceux en manque de temps de jeu comme Pied par exemple, ça serait intelligent de la laisser tomber cette CDF.
Nos objectifs c'est la 3ème place et le titre en CDL.
Oui et ancoletti veut gagné la CDF , il va aligné sa meilleur équipe possible .
Oui donc autant la laisser filer, et surtout éviter les prolong' !
Contre Paris je préfèrerais faire tourner aussi ...
Vercoutre
Dabo Koné Umtiti Cissokho
Fofana Gonalons
Briand Gourcuff Lacazette
Gomis
Gourcuff toujours blessé, on peut le remplacer par Ederson dans ta compo'.
Et enlever Lacazette et mettre Pied.
Ah merde.
Ederson why not, et Pied ça fait un bail qu'il a pas joué je l'avais carrément oublié ...
Aulas et partie au EAU jusqua mardi , il et à la recherche de nouveaux investisseurs, soit pour entrer dans le capital en leur cédant une partie des parts du club, soit pour participer au naming du futur stade des Lumières. Toutefois, Aulas n'a toutefois pas l'intention de se désengager de l'OL , et je viens de voir qu'il était aussi a fond sur Lille et que Seydou serais prêt a leur céder toute les part du club une vente du club serais a prévoir lors du mercato estival ...
Cris indisponible pendant 4 semaine
Dernière modification par France41 (19-03-2012 13:42:34)
Hamdan Al Kamali va intégrer le groupe pro et pourrait même débuter face au PSG, bonne nouvelle.
Il a fait quoi en réserve??
beauvais60 a écrit:
Hamdan Al Kamali va intégrer le groupe pro et pourrait même débuter face au PSG, bonne nouvelle.
Ouais mais il vaut quoi aussi ?
Cris blessé 4 semaines alors qu'il était en forme, fuck..
Je ne sais absolument pas ce qu'il vaut, mais perso' je me fou du match contre le PSG alors qu'on fasse souffler les cadres ça me fait plaisir.
Malheureusement apparemment on va jouer ce match à fond..
On a le calendrier le plus favorable pour la fin de saison
France41 a écrit:
On a le calendrier le plus favorable pour la fin de saison
Bof bof, celui de Lille aussi est pas mal, regarde.