Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'espère bien pour lui.
Parce que Aulas tiens a la C1 comme a la prunelle de ces yeux
Je compatie avec le dégout de l'Ajax, en 5 minutes, 2 buts valable refusé.
Il faut encore 4 buts, non ?
Bon la vu que le Réal mène déjà 2-0 j'avoue que Garde me fait bien chier sur ce coup.
Avec l'équipe A il y aurait déjà 3-0 au vu de toutes les occaz' qu'on a avec la B !
Dégouté pour Hugo. On va l'perdre plus vite que prévu putain..
beauvais60 a écrit:
Bon la vu que le Réal mène déjà 2-0 j'avoue que Garde me fait bien chier sur ce coup.
Avec l'équipe A il y aurait déjà 3-0 au vu de toutes les occaz' qu'on a avec la B !
Dernière modification par Olympique-Lyonnais-2 (07-12-2011 21:38:30)
Garde pensait que c'était mort et il a mis la B mais c'est plus que jouable en fait surtout que Zagreb se retrouve à 10
J'espère qu'on va marquer rapidement en 2ème pour pousser l'Ajax a attaqué et ainsi permettre au real de planter des contres
Ouais faut marquer 3-4 buts là en 2nd. En espérant que le real en claque aussi quelques un.
On doit en mettre 4 et le Réal en mettre un autre, je nous vois pas en mettre 4..
Par contre Fofana il est costaud truc de fou !
2 buts du Réal, et 3 de nous, là ça passe. Mais ça risque d'être très très dure ! ^^ J'y crois pas perso. Mais espérons que j'me trompe.
Faut en marquer 4 minimum deja sinon , peut important combien fait Madrid ses mort ...
Pour pourvoir se qualifier a mon avis va falloir en mettre au moins 5 , donc 4 en 1 mi-temps sa me parais mission quasi impossible
Sortez moi Gourcuff, faites moi entrer Ederson !
Sortez moi Dabo, faites moi entre Lisandro !
On est censé joué offensif ou défensif ?!
Go Allez !!
1-3 , je rêve ou c'est l'shit qui me fait cet effet ?
Putain Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Je rêve paaaas , putaiiin allez !
Énorme