Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Mdr ! Toi ferme là ! en face c'était le Real abruti
J-Pastore- a écrit:
Mdr ! Toi ferme là ! en face c'était le Real abruti
Peut-être mais vu le match de Lyon, ils sont mauvais.
Ou pas ! juste que Le Real a été bon ! arrête de critiquer quand tu connais rien au foot
Sur ce bonne soirée
J-Pastore- a écrit:
Ou pas ! juste que Le Real a été bon ! arrête de critiquer quand tu connais rien au foot
Sur ce bonne soirée
S'il te plait, j'ai regardé le match. J'ai vu qu'une équipe sur le terrain. Lyon n'arrivait pas à se faire 3 passes. En attaque, il n'y avait rien, et défensivement, c'était la cata.
On va se faire pourrir à chaque fois le topic par des footix ?
Affligeant cette mentalité 12 ans.
Olympique-Lyonnais-2 a écrit:
Affligeant cette mentalité 12 ans.
Tu vas pas me dire que t'es satisfait et que Lyon a bien joué quand même ? Tout le temps, ils veulent gagner la Ligue des Champions, et tous les ans, c'est le même refrain.
thomas-fernando a écrit:
Affligeant cette mentalité 12 ans.Tu vas pas me dire que t'es satisfait et que Lyon a bien joué quand même ? Tout le temps, ils veulent gagner la Ligue des Champions, et tous les ans, c'est le même refrain.
J'ai pas vu le match, je ne porterai donc pas de jugement.
Ensuite, cherche moi où, non mais vraiment, pas de blabla', où l'objectif du club est de gagner la Chapion's League ?
Et aussi, ta remarqué, inutile, comme je disais. Tu pense ce que tu veux, pas la peine de la poster ta remarque débile dénuée de sens..
thomas-fernando a écrit:
Affligeant cette mentalité 12 ans.Tu vas pas me dire que t'es satisfait et que Lyon a bien joué quand même ? Tout le temps, ils veulent gagner la Ligue des Champions, et tous les ans, c'est le même refrain.
Ensuite, cherche moi où, non mais vraiment, pas de blabla', où l'objectif du club est de gagner la Chapion's League ?
Et aussi, ta remarqué, inutile, comme je disais. Tu pense ce que tu veux, pas la peine de la poster ta remarque débile dénuée de sens..
Il y a 1 an, Diakhaté : " Je veux gagner la ligue 1 et la Ligue des Champions avec Lyon ". Et Aulas a encore dit qu'il aimerait gagner la ligue des champions.
J'ai dit pas de blabla. Sors un vrai truc..
Diakathé ne pensais pas être aussi mauvais et ne rester qu'un an à l'OL.. Et Aulas il parle plus de Champion's League depuis belle lurette. Enfin, pas à court terme en tout cas.
_____
KenJ, déménageons..
Dernière modification par Olympique-Lyonnais-2 (18-10-2011 23:06:43)
Non mais même pas envie de lui répondre tellement il est pathétique, encore plus le blekota ou j'sais pas quoi et le gugus marseillais.
Des vrais bébés j'te jure.
Dernière modification par beauvais60 (18-10-2011 23:10:03)
J'me suis aussi dis la même chose, à chaque fois je passe au dessus, mais des fois, ça me casse vraiment le cul de lire des ânes de 11 ans poster des conneries en se cachant derrière un avatar de United.
Et l'blekota on l'entendait surement pas fanfaronner comme ça avec le Paris d'avant. Ah, ou alors il vient juste de le devenir avec l'argent et Pastore ?
Ignorez les, ça sert à rien de leur répondre.. Mais surtout arrêtez de généraliser en citant les 12-13 ans svp.
Sinon pour le match, y a pas photo, je pense qu'au retour on ferra meilleure figure mais sur ce match c'était carrément impossible quoi, j'espère que cette défaite va pas trop pourrir le moral des joueurs avant Lille..
nath74 a écrit:
Ignorez les, ça sert à rien de leur répondre.. Mais surtout arrêtez de généraliser en citant les 12-13 ans svp.
Sinon pour le match, y a pas photo, je pense qu'au retour on ferra meilleure figure mais sur ce match c'était carrément impossible quoi, j'espère que cette défaite va pas trop pourrir le moral des joueurs avant Lille..
+1
Kewa, j'ai toujours charrié même quand paris se fesai malmené donc ça date pas d'aujourd'hui et ça changera pas
Sur ce Forza Lille ce weekend
blekota a écrit:
Coucou les lyonnaisse. Apres 2 a Paris 4 a Madrid
Le prochain sa sera 6
De 1, y'avais Nancy entre 2.
De 2, NOUS on est en LDC, allume ta play.
De 3, Mieux vaut prendre 4-0 en LDC par le Real Madrid qui ppour moi est un des 3 meilleurs clubs au monde que de se prendre 2-0 par Bilbao en Europa Leage.
thomas-fernando a écrit:
Et après, on va me dire que les clubs français sont forts
Lyon représente la France au football c'est bien connu
Claude_Puel_Ol a écrit:
blekota a écrit:
Le prochain sa sera 6De 1, y'avais Nancy entre 2.
De 3, Mieux vaut prendre 4-0 en LDC par le Real Madrid qui ppour moi est un des 3 meilleurs clubs au monde que de se prendre 2-0 par Bilbao en Europa Leage.
C'est vrai que c'est la honte pour Paris.
Claude_Puel_Ol a écrit:
blekota a écrit:
Le prochain sa sera 6De 1, y'avais Nancy entre 2.
Un gros +1
thomas-fernando a écrit:
thomas-fernando a écrit:
Tu vas pas me dire que t'es satisfait et que Lyon a bien joué quand même ? Tout le temps, ils veulent gagner la Ligue des Champions, et tous les ans, c'est le même refrain.
Et aussi, ta remarqué, inutile, comme je disais. Tu pense ce que tu veux, pas la peine de la poster ta remarque débile dénuée de sens..Il y a 1 an, Diakhaté : " Je veux gagner la ligue 1 et la Ligue des Champions avec Lyon ". Et Aulas a encore dit qu'il aimerait gagner la ligue des champions.
Au moins nous ça fait 12 ans qu'on est en ligue des champions et même si s'était le même refrain chaque année Lyon va au moins en 8eme de LDC chaque année...
Pas mal non pour un club français . Alors barre toi de ce topic car tu es en train de le pourrir
Dernière modification par clemasd (19-10-2011 11:31:44)
C'te claque encore une fois...
M'enfin, vous êtes encore bien placé
Allez la France, allez l'OL !
Il parle du Qatar la ?
blekota a écrit:
12 fois et jamais la gagner.... Monaco 1 fois et finale
L'année prochaine PSG 1 fois et demi minimum !
Mais ta gueule vielle mouille retourne sucer tes qataris, comment paris pourrait chuter ? Claude Guéant coucou.
clemasd a écrit:
thomas-fernando a écrit:
Et aussi, ta remarqué, inutile, comme je disais. Tu pense ce que tu veux, pas la peine de la poster ta remarque débile dénuée de sens..Il y a 1 an, Diakhaté : " Je veux gagner la ligue 1 et la Ligue des Champions avec Lyon ". Et Aulas a encore dit qu'il aimerait gagner la ligue des champions.
Au moins nous ça fait 12 ans qu'on est en ligue des champions et même si s'était le même refrain chaque année Lyon va au moins en 8eme de LDC chaque année...
Pas mal non pour un club français . Alors barre toi de ce topic car tu es en train de le pourrir
En même temps, ils se tapent des groupes faciles tous les ans. Cette année encore, c'est pas un groupe bien compliqué à part le Real.