Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ni de gagner.
Claude_Puel_Ol a écrit:
Immérité su l'ensemble du match, on méritait pas de perdre.
De gagner pas forcément plus..
J'ai jamais dit ça. Crois moi, j'y pensais pas. Un match nul, 1-1 sur l'ensemble du match aurait été correct.
Manque de finition pour nous, ils en ont profiter pour gagner sans le mériter vraiment ...
Gomis a beaucoup raté ...
Gomis a mangé la feuille !
Après 2-0 c'est un peu trop mais Paris vous a quand même bien mangé en deuxième.
Beaucoup trop d'occasions rater, sans les rater je doute que le score aurait était pareil
Kubat a écrit:
Beaucoup trop d'occasions rater, sans les rater je doute que le score aurait était pareil
Bah normal.
On peut remercier Gomis ...
La victoire parisienne est logique tout de même. Mais Bafé malgré son gros match une nouvelle fois, à scellé la victoire parisienne sur sa tête manquée sinon la fin de match aurait été tout autre.
Très belle première mi-temps mais en deuxième vous avez jouez plus bas et fermé le jeu ce qui est dommage car ça vous réussissez bien de produire du jeu fluide donc pour moi cela à été endommageable ce changement tactique !
P'tin tout ce qu'on a loupé ...
Le match nul aurait été mérité mais on peut s'en vouloir qu'à nous même malheureusement.
Briand je peux plus le saquer, ta envies de balancer la télécommande dans la télé quand tu vois tout ce qu'il loupe, rien qu'une passe il y arrive pas !
Pourquoi Garde s'obstine à le mettre ?!
BG le marquage de Cissokho sur Jallet sur le but..
L'arbitre a haché le match aussi en sifflant toutes les deux secondes, il aurait pu laisser jouer d'un côté comme de l'autre.
beauvais60 a écrit:
Le match nul aurait été mérité mais on peut s'en vouloir qu'à nous même malheureusement.
Briand je peux plus le saquer, ta envies de balancer la télécommande dans la télé quand tu vois tout ce qu'il loupe, rien qu'une passe il y arrive pas !
L'arbitre a haché le match aussi en sifflant toutes les deux secondes, il aurait pu laisser jouer d'un côté comme de l'autre.
On en a parlé en plus avant le match.
Mister_Parisien a écrit:
beauvais60 a écrit:
L'arbitre a haché le match aussi en sifflant toutes les deux secondes, il aurait pu laisser jouer d'un côté comme de l'autre.On en a parlé en plus avant le match.
Ouai j'y ai repensé au moment du but, quelle brelle ce joueur, vivement qu'il parte !
Ps : Kallstrom et Lovren suspendus contre Nancy..
Dernière modification par beauvais60 (03-10-2011 00:07:35)
Quelle casseur Kallstrom.
Max-. a écrit:
Quelle casseur Kallstrom.
Quel joueur tu veux dire !
Il est juste kiffant ce joueur
Hugo jusqu'en Juin 2015. ♥
Après Michel Bastos et Gonalons, c'est bien de voir que les joueurs sont intéressés par le projet et se sentent bien chez nous.
Mmmh, j'y ai pensé au premier abord, mais les chances sont passées..
United a recuté De Gea, Arsenal le polonais au nom inécrivable (^^). Les seuls ayant montré un réel intérêt.
Et je le voit pas aller à la Juve, Milan AC remplacer leurs "vieux", voire Chelsea ou un autre grand club .
J'pense qu'on devrait le voir encore un peu à l'OL.
Top pour Lloris, la fin d'un feuilleton commencé en février dernier.
Rechute de Lisandro..
OL-ASSE une fois de plus sur Orange !
Places pour OL-Real en ligne sur la billeterie.
Sévère de perdre hier ... Pourtant Pied n'était pas titulaire mais bon Briand a bientôt fais plus de passe à l'adversaire qu'aux coéquipiers.
Après manque de réussite, puis voila. Il reste 29 matchs, la route est encore longue et Lyon sera champion
beauvais60 a écrit:
C'est vrai qu'il y a eux de bonne occasion de part et d'autre le seul truc c'est que Lyon n'a cadré que 2 frappes.
Lyon voulais se contenter du match nul , en deuxième mi temps ils n'ont pas jouer il rester derrière et tenté des contres, ils ont joué seulement quand il ont pris le but. Et c'est dommage, sinon c'etait un beau match.
La fatigue aussi, on a pas un banc aussi profond que vous ..