Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je dirais meme que dans tout les matchs officiels de cette saison, on a encaisser le 1er but et on a su revenir au score.
Je ne sais pas pourquoi mais je crois on va perdre !
France41 a écrit:
attendons les 45 premier minute .
Tu joue démolition ce soir ?
J'ai eu 3 blackbird, 1 huey et 1 hind aujourd'hui et je me suis fait un pote allemand il a toujours blackbird, huey, chiens...
Licha, captain, ça le fait n'empêche.
EDIT : Bafé ! 1-1.
Dernière modification par nath74 (20-08-2011 20:26:50)
Gomis !!!!
Garde démission !
Etant donnée les circonstance du match, on va dire que c'est un bon point. Par contre faudra assurer samedi prochain contre Montpellier a la maison !
Esperons juste qu'il y ai un minimum de blessés... ^^
le problème on a finis a 1O alors que tous nos buts sont en fin de match ! on a du enlever un attaquent pour mettre un defenseur ! --"
Première MT pour Brest. 2eme pour vous. Score logique, mais avec un arbitrage bien pourri. Vos lyonnais ont pété des plombs et l'arbitre a vraiment mis du temps avant de sortir les cartons.
Entrée impressionnante de Bastos. Licha a été zéro, Gomis aussi mais bon il marque sur son seul tir (du Gomis quoi^^)
jeanfredo a écrit:
Première MT pour Brest. 2eme pour vous. Score logique, mais avec un arbitrage bien pourri. Vos lyonnais ont pété des plombs et l'arbitre a vraiment mis du temps avant de sortir les cartons.
Entrée impressionnante de Bastos. Licha a été zéro, Gomis aussi mais bon il marque sur son seul tir (du Gomis quoi^^)
Les latéraux Réveillere et Cissokho (pas surprenant) ont aussi était naaze.
jeanfredo a écrit:
lol mais on a toujours eu du mal les debuts de saisons comme avec caen l'annee derniere
Koné a été impressionnant, très belle prestation.
Cissokho aucun débordement, on se demandait si il jouait.
Belfodil faut pas se le cacher il a été pourri, perte de balle, dribble de merde, aucun physique ...
Bref match bien ennuyant, encore un but encaissé pour en mettre un par la suite, on attend de se prendre un but pour en mettre un autre.
J'espère un plus beau match à Kazan.
Remi_Garde a écrit:
Garde démission !
Rapelle moi ,ton pseudo me fait penser a un entraineur mais je vois pas lequel
Tu dois l'apprecie pour lui qvoir dedier ton pseudo
Samy9797 a écrit:
Remi_Garde a écrit:
Garde démission !
Rapelle moi ,ton pseudo me fait penser a un entraineur mais je vois pas lequel
Tu dois l'apprecie pour lui qvoir dedier ton pseudo
Nan mais c'était de l'humour.
jeanfredo a écrit:
j'étais également au match et tu l'as bien résumé
une premiere mi-temps a chier avec pratiquement aucune occasion et une deuxieme beaucoup mieux
l'entrée de bastos a vraiment fait du bien , j'ai pas compris pourquoi avoir mis belfodil titulaire
j'ai vu également un plutot bon match de pjanic et lovren malgré qu'il était pas loin du rouge
Centre de Kolodziejczak et but de Lacazette, action 100% lyonnaise en EDF !
lyon-29 a écrit:
jeanfredo a écrit:
Entrée impressionnante de Bastos. Licha a été zéro, Gomis aussi mais bon il marque sur son seul tir (du Gomis quoi^^)j'étais également au match et tu l'as bien résumé
une premiere mi-temps a chier avec pratiquement aucune occasion et une deuxieme beaucoup mieux
l'entrée de bastos a vraiment fait du bien , j'ai pas compris pourquoi avoir mis belfodil titulaire
j'ai vu également un plutot bon match de pjanic et lovren malgré qu'il était pas loin du rouge
Tu parles de Pjanic en tant que ailier gauche ? Il a était complètement à chier. il repiquait toujours dans l'axe..
jeanfredo a écrit:
lyon-29 a écrit:
jeanfredo a écrit:
Entrée impressionnante de Bastos. Licha a été zéro, Gomis aussi mais bon il marque sur son seul tir (du Gomis quoi^^)j'étais également au match et tu l'as bien résumé
j'ai vu également un plutot bon match de pjanic et lovren malgré qu'il était pas loin du rougeTu parles de Pjanic en tant que ailier gauche ? Il a était complètement à chier. il repiquait toujours dans l'axe..
j'ai trouver qu'il a fait des bons gestes et provoqué des fautes meme si j'avoue que l'arbitrage n'était pas au top