Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Beauvais60 : Nice - Lyon [2] / (0-2) / Lisandro & Bastos.
Claude_Puel_Ol : Nice - Lyon [2] / (1-3) / Gomis, Lisandro & Bastos.
juni4200 : Nice - Lyon [2] / (0-2) / Lisandro²
Olympique-Lyonnais-2 : Nice - Lyon [2] / (1-2) / Briand & Bastos.
TomBadGone : Nice - Lyon [2] / (0-1) / Lisandro.
f.recuero : Nice-Lyon [2] / (1-1) / Bastos
lyon-29 : Nice-Lyon [2] / (0-2) / Gomis & Lisandro
McC: Nice-Lyon [2] / ( 0-1 ) / Lichaaaaaaaa
Françoisisel : Nice-Lyon [2] / ( 0-2 ) / Lisandro , Gomis
Hitune : Nice-Lyon [2] / ( 1-3 ) / Lisandro , lisandro , Briand
Captaiin : Nice-Lyon [2] / ( 0-2 ) / Lisandro , Bastos
Thommy.69:Nice - Lyon [2] / (1-2) / Lisandro & Briand
France41 : Nice-Lyon [2] / (0-1) / Bastos
nico412 : Nice - Lyon [2] / (1-2) Licha , Briand
roran46: Nice - Lyon [2] / (1-3) / Lissandro x2 & Gomis
clemasd: Nice-Lyon [2] / (0-2) / lisandro & kallstrom
omx95: Nice-Lyon [2] / (0-1) / Lopez Lisandro
Romaiin-76.: Nice - Lyon [2] / (0-2) / Lisandro , Bastos
Sayenzs : Nice - Lyon [2] / (1-3) / Lisandro x2, Briand.
Yakubu- : Nice - Lyon [2] / (0-2) / Lisandro et Bastos
Antoine.10 : Nice - Lyon [2] / (0-1) Lisandro
Hugo. : Nice - Lyon [2] / (0-1) Lisandro.
Yakubu- a écrit:
beauvais60 a écrit:
L'OL met à l'essai un petit Neymar !
Ce n'est plus une surprise, l'OL n'a pas les moyen financiers pour recruter du lourd cet été et doit donc trouver un moyen de renforcer son effectif à moindre coût. Les dirigeants lyonnais ont donc décidé de mettre à l'essai Amauri Duarte, un jeune brésilien de 17 ans en provenance du Gremio, afin de renforcer l'attaque rhodanienne. Le club de Porto Alegre ne demande pas moins d'un million d'euros pour se séparer de son jeune prodige aux airs de Neymar, dixit Le Progrès, une somme que pourrait verser l'OL si jamais l'essai se disait concluant.C'est pas Amauri Duarte mais Fernando Amorim, c'est une erreur du progrès.
Bonne nouvelle ! on relance enfin la prospection au brésil. En esperant qu'il soit bon et qu'il signe.
On peut tomber sur Udinese et Kazan aussi..
pour ma part je prefere tomber sur udinese que kazan ... ses l'équipe a évite en premier ... apres peut importe
France41 a écrit:
pour ma part je prefere tomber sur udinese que kazan ... ses l'équipe a évite en premier ... apres peut importe
Qu'est ce qu'il faut pas lire. (Si vous arrivez à lire.)
Kazan est en plein championnat, hein. Tandis que l'Udinese ne reprend pas avant fin août, pour moi le choix est tout fait.
Au pire, attendez 12h et vous serez fixé.
Peu importe le club, on se doit de passer.. l'Udinese reste quand même sur une très belle saison de Serie A hein, même si ils viennent de perdre Alexis Sanchez, ce ne sera pas forcément le meilleur des tirage..
Pour moi Zürich ou Odense serait le meilleur tirage.
Comme dit, réponse à 12h.
Concernant Amorim, il est à l'essai actuellement. Pour 1M€, au point où on en est c'est surement une bonne opportunité. Surtout que les dirigeants y sont vraiment intéressés.
Et bah c'est Kazan.
beauvais60 a écrit:
France41 a écrit:
Qu'est ce qu'il faut pas lire. (Si vous arrivez à lire.)
A part critiqué tu ses faire quoi ?
Kazan putain ! la ses super tendu .. ( surtout en Russie , a lyon faut faire la diff )
PARIS - Lyon sera opposé au club russe du Rubin Kazan en barrage de la Ligue des champions (aller à Lyon le 16 ou 17 août, retour en Russie le 23 ou 24 août), selon le tirage au sort effectué vendredi au siège de l'UEFA à Nyon (Suisse).
En cas de qualification, Lyon, troisième de L1 la saison dernière, retrouverait Lille (champion de France) et Marseille (vice-champion), qui font partie des 22 clubs déjà qualifiés pour la phase de poules de la compétition, qui débutera le 13 septembre.
Dernière modification par France41 (05-08-2011 12:23:19)
Djib. a écrit:
Et bah c'est Kazan.
Le match retour est en Russie en plus, oh lalala...
On pouvait pas tomber pire..
Roazh_x a écrit:
Chaud chaud le Kazan
j'aurais plutôt dit froid
Roran tu sous estime les Russes là. Chez eux c'est galère à gagner, en plus de ça ils sont prêt part à port à vous.
Que de pessimistes...
Lyon est toujours là dans les grands RDV, et on va passer easyyy ce petit tour préliminaire
Lyon : un jeune Brésilien impressionne la galerie !
Les décideurs de l'Olympique Lyonnais ont décidé de suivre un conseil de Florian Maurice en matière de recrutement. En effet, les Gones ont fait venir un jeune Brésilien très prometteur en France pour que ce dernier effectue un essai.
A en croire le média Lyon Capitale, Fernando Amorim (16 ans) est arrivé il y a environ quinze jours afin de faire un test au sein du club rhodanien. Ce joueur qui a fait ses classes à l'Internacional Porto Alegre aurait réussi à convaincre les décideurs de l'OL de lui offrir un contrat dans les mois à venir notamment grâce à ses qualités techniques indéniables. Qui sait, peut-être qu'un jour cet élément prendra la relève de Juninho qui a marqué l'histoire de Lyon entre 2001 et 2009.
McCarthy a écrit:
Que de pessimistes...
Lyon est toujours là dans les grands RDV, et on va passer easyyy ce petit tour préliminaire![]()
Gros +1 !
Je ne pense pas que Lyon passera Kazan.
Kazan est un peu moins fort que ces 2 dernières années, mais ils vont être difficiles à battre.
EurosportBet : Lyon Rubin Kazan : 1,70 pour Lyon / 4,00 pour Rubin Kazan
Un gros LOL !
Dernière modification par thomas-fernando (05-08-2011 15:06:17)
thomas-fernando a écrit:
Je ne pense pas que Lyon ne passera Kazan.
Kazan est un peu moins fort que ces 2 dernières années, mais ils vont être difficiles à battre.
+1, vous avez jamais jouez Kazan, vous aller être surpris.
Kazan n'a pas une grosse attaque.
Mais la défense est très solide. Maximum, ils se prennent 2 buts dans un match, rarement +.
Et c'est même rare qu'ils se prennent 2 buts.
Grosse défense ?
Gros Lisandro !
beauvais60 a écrit:
Grosse défense ?
Gros Lisandro !![]()
+1
On va gagner 1-0 à Gerland et on va faire match nul chez eux 1-1
J'ai vu le match dinamo kiev - rubin kazan et franchement c'est pas trop ça, ils ont souffert tous le match et on réussi à marqué 2buts en contre, dont un pénalty.. On peut passer tranquille, j'ai confiance en mon équipe !
Yakubu- a écrit:
J'ai vu le match dinamo kiev - rubin kazan et franchement c'est pas trop ça, ils ont souffert tous le match et on réussi à marqué 2buts en contre, dont un pénalty.. On peut passer tranquille, j'ai confiance en mon équipe !
Sauf que le Rubin Kazan gagne toujours leurs matchs de cette façon.