Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
nath74 a écrit:
Bon bah goal !
Même si mon lien y est pas encore. ^^
Heureusement que Orange ne diffusera plus les matchs l'année prochaine car je sature !
Moi le lien que je vous ai donné marche ... Après y'a que ça ^^'
Bon , ça va pour l'instant , je reste méfiant , je sauterai pas de joie non plus si on met une valise à Brest , c'est dur d'oublier ce qui s'est passé avant
Depuis que l'on a marqué
beauvais60 a écrit:
Je pense qu'on va vendre tout notre côté gauche, Cissokho & Bastos, Lyon vient de se renseigner sur José Enrique le DG de Newcastle.
Tiens, remake du "Abidal - Malouda" ? ^^
Sauf que là je m'en carre, qu'ils se cassent les 2 là..
Et José Enrique, pas mal comme info', à voir si ça suit.. ^^
Olympique-Lyonnais-2 a écrit:
beauvais60 a écrit:
Je pense qu'on va vendre tout notre côté gauche, Cissokho & Bastos, Lyon vient de se renseigner sur José Enrique le DG de Newcastle.
Tiens, remake du "Abidal - Malouda" ? ^^
Sauf que là je m'en carre, qu'ils se cassent les 2 là..
Et José Enrique, pas mal comme info', à voir si ça suit.. ^^
C'est sûr que ça serait très interessant , après il faut voir à quel prix
Pourquoi Gomis ne part pas au but ?
C'est Gomis qui joue ? J'ai vu une compo' avec Lacazette.. x) Je viens juste de rentrer, pas eu le temps de suivre.. ^^
Gomis ne fait pas grand chose !
C'est Gomis qui joue ? J'ai vu une compo' avec Lacazette.. x) Je viens juste de rentrer, pas eu le temps de suivre.. ^^
T'inquiètes pas t'as rien raté.
lien svp en fr et bonne qualité ca sera tous Merci
J.Pied j'espere qu'il va rentrer
Et Lacazette
Dernière modification par Romaiin-76. (16-05-2011 21:44:47)
nath74 a écrit:
T'inquiètes pas t'as rien raté.
Ouai, comme d'hab en ce moment en fait.. ^^
J'ai l'impression de voir le Gomis de l'année dernière, on joue sans attaquant ...
Pas bien emballent cette première période
Dernière modification par francoisisel (16-05-2011 21:49:31)
Pied est la plus grosse daube que j'ai jamais vu désolé a toi Pied mais je ne fait que constater en revanche Lacazette devrait de plus en plus jouer !
Bon je dirai un bon debut de match avec du jeu en peu de touche mais apres le but pas grand chose a ce mettre sous la dent
Esperons a une meilleure 2eme M-T
zgor a écrit:
Pied est la plus grosse daube que j'ai jamais vu désolé a toi Pied mais je ne fait que constater en revanche Lacazette devrait de plus en plus jouer !
Je pense la même chose.
Je suis pas d'accord ! Pied a fait de bon ! match ! Mais par contre pour Lacazette je suis d'accord avec vous il devrait jouer plus souvent
Pjanic a part le corner ..........................
Diakhate ne sais pas encore pris de carton rouge ! presque un exploit ! meme pas un petit jaune ^^
Dernière modification par Romaiin-76. (16-05-2011 21:52:30)
J.Pied est juste énorme !
Et il a une marge de progression encore très grande ...
Un bon lien please ?
zgor a écrit:
Pied une daube ? Hum ok.
Gomis transparent , très peu d'influence sur le jeu , peu de mobilité et de spontaneité ..
Un Lacazette en début de mi-temps histoire de raviver un peu l'attaque , ça me déplairait pas.
zgor a écrit:
Lol.
Il apporte a chaque fois sa vitesse , ça qualité dans les transmission & son sang frais
Ederson sort ?!
Putin ça sent pas bon ça encore !
Tripkolic a écrit:
Un bon lien please ?