Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#16001 09-05-2011 17:40:39

Claude_Puel_Ol
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: En Vacances !
Date d'inscription: 02-09-2009

Re: Olympique Lyonnais

http://www.youtube.com/watch?v=GNA7mb39yZU

Dernière modification par Claude_Puel_Ol (09-05-2011 17:47:56)


MSL Eleven ~ serveur 1

Tottenham Hotspur FC ~ serveur 2

Hors ligne

 

#16002 09-05-2011 19:08:17

Agbonlahor
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: #-74-#
Date d'inscription: 11-12-2010

Re: Olympique Lyonnais

Quelle fébrilité défensive incroyable ! Un miracle se prénommant Cris nous arrache les 3 points, restons luicide. Mais bon, la victoire est là, c'est l'essentiel.


Loicm, dégage.

Hors ligne

 

#16003 09-05-2011 20:48:50

beauvais60
Modérateur
Serveur 1
Lieu: * GERLAND *
Date d'inscription: 04-11-2008
Site web

Re: Olympique Lyonnais

Lisandro aura sa réponse mardi.

Sorti en seconde période, dimanche soir contre l’OM, Lisandro devra patienter jusqu’à mardi pour savoir si sa saison est terminée, ou pas. Au lendemain de la victoire face à Marseille, Claude Puel a semblé plutôt fataliste au sujet de son attaquant argentin. Ce dernier, qui subira des examens, pourrait souffrir d’une déchirure des ischio-jambiers de la cuisse droite, blessure qui, si elle se confirmait, ne pourrait pas permettre à Lisandro de rejouer cette saison.

« Les ischio-jambiers, c'est toujours particulier. J'espère que ce ne sera pas la fin de saison pour lui. On sait l'importance de Licha, on l'a vu devant Marseille. Quand il est bien, il emmène tout le monde derrière lui. Contre l’OM, il a tracé la route, il faut suivre le chemin », a expliqué l’entraîneur de l’Olympique Lyonnais, qui pourrait également devoir se passer une nouvelle fois de Yoann Gourcuff et Jérémy Toulalan pour le déplacement à Auxerre.


                                                                                      OLYMPIQUE LYONNAIS 

Hors ligne

 

#16004 09-05-2011 21:50:10

Dark_Gone
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: Lyon
Date d'inscription: 01-07-2009

Re: Olympique Lyonnais

beauvais60 a écrit:

Lisandro aura sa réponse mardi.

Sorti en seconde période, dimanche soir contre l’OM, Lisandro devra patienter jusqu’à mardi pour savoir si sa saison est terminée, ou pas. Au lendemain de la victoire face à Marseille, Claude Puel a semblé plutôt fataliste au sujet de son attaquant argentin. Ce dernier, qui subira des examens, pourrait souffrir d’une déchirure des ischio-jambiers de la cuisse droite, blessure qui, si elle se confirmait, ne pourrait pas permettre à Lisandro de rejouer cette saison.

« Les ischio-jambiers, c'est toujours particulier. J'espère que ce ne sera pas la fin de saison pour lui. On sait l'importance de Licha, on l'a vu devant Marseille. Quand il est bien, il emmène tout le monde derrière lui. Contre l’OM, il a tracé la route, il faut suivre le chemin », a expliqué l’entraîneur de l’Olympique Lyonnais, qui pourrait également devoir se passer une nouvelle fois de Yoann Gourcuff et Jérémy Toulalan pour le déplacement à Auxerre.

Bien triste nouvel  sad


OlympiqueLyonnais //

Hors ligne

 

#16005 10-05-2011 17:46:11

beauvais60
Modérateur
Serveur 1
Lieu: * GERLAND *
Date d'inscription: 04-11-2008
Site web

Re: Olympique Lyonnais

OL : Delgado 'La proposition de l’OL m’intéresse.

Le milieu de terrain argentin César Delgado auteur d'un grand match dimanche contre Marseille, s'exprime sur son avenir et explique que la nouvelle proposition du club lyonnais semble lui convenir.

"Mon agent arrive ce week-end, mais on se mettra autour d’une table en fin de saison. La proposition de l’OL m’intéresse et j’ai toujours dit que j’étais bien ici surtout quand j’entre sur le terrain. Je remercie le football et l’OL de m’avoir donné cette chance ici, et j’aimerais prolonger, mais il reste des choses à voir encore. Et puis je suis un peu superstitieux. Je veux me sentir capable de bien finir cette saison individuellement et collectivement, avant de me décider".


big_smile big_smile big_smile


                                                                                      OLYMPIQUE LYONNAIS 

Hors ligne

 

#16006 10-05-2011 18:10:11

beauvais60
Modérateur
Serveur 1
Lieu: * GERLAND *
Date d'inscription: 04-11-2008
Site web

Re: Olympique Lyonnais

De l'espoir pour Lisandro ?

Lisandro Lopez pourrait rejouer avant la fin de la saison d'après un communiqué de l'Olympique Lyonnais. L'attaquant argentin, blessé lors de la victoire face à Marseille (3-2), souffre d'une micro-déchirure à la cuisse droite. Il est forfait pour le déplacement à Auxerre mercredi.

big_smile big_smile big_smile²


                                                                                      OLYMPIQUE LYONNAIS 

Hors ligne

 

#16007 10-05-2011 18:12:01

Claude_Puel_Ol
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: En Vacances !
Date d'inscription: 02-09-2009

Re: Olympique Lyonnais

beauvais60 a écrit:

OL : Delgado 'La proposition de l’OL m’intéresse.

Le milieu de terrain argentin César Delgado auteur d'un grand match dimanche contre Marseille, s'exprime sur son avenir et explique que la nouvelle proposition du club lyonnais semble lui convenir.

"Mon agent arrive ce week-end, mais on se mettra autour d’une table en fin de saison. La proposition de l’OL m’intéresse et j’ai toujours dit que j’étais bien ici surtout quand j’entre sur le terrain. Je remercie le football et l’OL de m’avoir donné cette chance ici, et j’aimerais prolonger, mais il reste des choses à voir encore. Et puis je suis un peu superstitieux. Je veux me sentir capable de bien finir cette saison individuellement et collectivement, avant de me décider".


big_smile big_smile big_smile

beauvais60 a écrit:

De l'espoir pour Lisandro ?

Lisandro Lopez pourrait rejouer avant la fin de la saison d'après un communiqué de l'Olympique Lyonnais. L'attaquant argentin, blessé lors de la victoire face à Marseille (3-2), souffre d'une micro-déchirure à la cuisse droite. Il est forfait pour le déplacement à Auxerre mercredi.

big_smile big_smile big_smile²

Maginfique tout ça ! love


MSL Eleven ~ serveur 1

Tottenham Hotspur FC ~ serveur 2

Hors ligne

 

#16008 10-05-2011 19:11:39

Agbonlahor
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: #-74-#
Date d'inscription: 11-12-2010

Re: Olympique Lyonnais

Quel match de Delgado contre Marseille, mais quel match ! Dès qu'il se blessera pas sa sera un monstre ...


Loicm, dégage.

Hors ligne

 

#16009 10-05-2011 20:28:19

Claude_Puel_Ol
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: En Vacances !
Date d'inscription: 02-09-2009

Re: Olympique Lyonnais

L'UNFP a communiqué les nominés pour les 20es Trophées UNFP qui se dérouleront le 22 mai à Paris à partir de 21 heures. Kévin Gameiro (Lorient), Eden Hazard (Lille, photo Presse-Sports), Nene (Paris SG) et Moussa Sow (Lille) se disputeront le titre de meilleur joueur de la saison. Quant au trophée du meilleur espoir, il reviendra à André Ayew (Marseille), Marvin Martin (Sochaux), Yann M'Vila (Rennes) ou Mamadou Sakho (Paris-SG).

Les nominations :

Meilleur joueur de Ligue 1 : Kévin Gameiro (Lorient), Eden Hazard (Lille), Nene (Paris-SG), Moussa Sow (Lille)

Meilleur gardien de Ligue 1 : Mickaël Landreau (Lille), Hugo Lloris (Lyon), Steve Mandanda (Marseille), Stéphane Ruffier (Monaco)


MSL Eleven ~ serveur 1

Tottenham Hotspur FC ~ serveur 2

Hors ligne

 

#16010 10-05-2011 21:14:29

beauvais60
Modérateur
Serveur 1
Lieu: * GERLAND *
Date d'inscription: 04-11-2008
Site web

Re: Olympique Lyonnais

Hugo mérite largement le titre de meilleur gardien de Ligue 1 pour la deuxième année consécutive !  smile


                                                                                      OLYMPIQUE LYONNAIS 

Hors ligne

 

#16011 10-05-2011 21:15:23

Claude_Puel_Ol
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: En Vacances !
Date d'inscription: 02-09-2009

Re: Olympique Lyonnais

3e année. wink


MSL Eleven ~ serveur 1

Tottenham Hotspur FC ~ serveur 2

Hors ligne

 

#16012 10-05-2011 21:19:35

beauvais60
Modérateur
Serveur 1
Lieu: * GERLAND *
Date d'inscription: 04-11-2008
Site web

Re: Olympique Lyonnais

Autant pour moi.

Ça lui ferait un beau palmarès !  cool


                                                                                      OLYMPIQUE LYONNAIS 

Hors ligne

 

#16013 10-05-2011 22:59:23

beauvais60
Modérateur
Serveur 1
Lieu: * GERLAND *
Date d'inscription: 04-11-2008
Site web

Re: Olympique Lyonnais

Allez avec le nul du PSG on peut les mettre à 4 points de nous !  big_smile

Et pourquoi pas espérer une défaite de l'OM et on prendrais la 2ème place, mais bon déjà assurer la 3ème.  tongue


                                                                                      OLYMPIQUE LYONNAIS 

Hors ligne

 

#16014 10-05-2011 23:10:02

gig56270
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Olympique Lyonnais

Claude Puel, l'entraîneur de l'Olympique Lyonnais, a retenu un groupe de 18 joueurs pour se déplacer à Auxerre, mercredi (19h00, 35eme journée de L1). Gourcuff, Lisandro, Toulalan et Ederson sont forfait, Diakhaté et Källström suspendus. 

Le groupe lyonnais
Lloris, Vercoutre - Réveillère, Gassama, Cissokho, Kolodziejczak, Cris, Lovren - Gonalons, Grenier, Delgado, Pied, Pjanic, Reale - Bastos, Lacazette, Briand, B.Gomis

Quand je vois le nombre de joueurs absents.. neutral


Ğυηηєяѕ єη ƒσя¢є •  • Ğιαη'
             ♥♥ Áяѕєηαℓ & Ĺуση & Lorient ♥♥

Je n'adhère à AUCUNE carrière  neutral

Hors ligne

 

#16015 10-05-2011 23:14:34

f.recuero
Invité
Serveur 1
Lieu: Long Island, New York
Date d'inscription: 19-08-2010
Site web

Re: Olympique Lyonnais

gig56270 a écrit:

Claude Puel, l'entraîneur de l'Olympique Lyonnais, a retenu un groupe de 18 joueurs pour se déplacer à Auxerre, mercredi (19h00, 35eme journée de L1). Gourcuff, Lisandro, Toulalan et Ederson sont forfait, Diakhaté et Källström suspendus. 

Le groupe lyonnais
Lloris, Vercoutre - Réveillère, Gassama, Cissokho, Kolodziejczak, Cris, Lovren - Gonalons, Grenier, Delgado, Pied, Pjanic, Reale - Bastos, Lacazette, Briand, B.Gomis

Quand je vois le nombre de joueurs absents.. neutral

heuresement que c'est Auxerre.


Gérant du topic officiel de la F1.
  Woo Woo Woo ! You know it !• ~

Hors ligne

 

#16016 10-05-2011 23:14:37

beauvais60
Modérateur
Serveur 1
Lieu: * GERLAND *
Date d'inscription: 04-11-2008
Site web

Re: Olympique Lyonnais

Heu ... vous voyez quelle équipe pour demain vous ?

EDIT : Moi j'aurai plutôt dit : Fait chier que ça soit Auxerre, mais bon chacun son point de vue.

Dernière modification par beauvais60 (10-05-2011 23:15:13)


                                                                                      OLYMPIQUE LYONNAIS 

Hors ligne

 

#16017 10-05-2011 23:17:39

f.recuero
Invité
Serveur 1
Lieu: Long Island, New York
Date d'inscription: 19-08-2010
Site web

Re: Olympique Lyonnais

Lloris-Réveillère-Cissokho-Cris-Lovren-Gonalons-Delgado-Pjanic-Bastos-Briand-B.Gomis en 4-2-3-1


Gérant du topic officiel de la F1.
  Woo Woo Woo ! You know it !• ~

Hors ligne

 

#16018 10-05-2011 23:24:01

gig56270
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Olympique Lyonnais

beauvais60 a écrit:

Heu ... vous voyez quelle équipe pour demain vous ?

EDIT : Moi j'aurai plutôt dit : Fait chier que ça soit Auxerre, mais bon chacun son point de vue.

Oui fais chier justement... Jouer contre une équipe qui bétonne , c'est dur , alors quand il manque les joueurs les plus importants..
Pas trop le choix je pense.. Je vois pas un 4 - 4  - 2 vu que Licha n'est pas là et je ne vois pas non plus une association Gomis - Lacazette ou Briand
Donc 4 - 3 - 3 avec Gonalons , Grenier et Pjanic au milieu , Bastos et Delgado sur l'aile ( Briand si Delgado est fatigué )
On a aucun remplaçant au milieu de terrain qui a un minimum d'expérience  roll


Ğυηηєяѕ єη ƒσя¢є •  • Ğιαη'
             ♥♥ Áяѕєηαℓ & Ĺуση & Lorient ♥♥

Je n'adhère à AUCUNE carrière  neutral

Hors ligne

 

#16019 10-05-2011 23:25:39

beauvais60
Modérateur
Serveur 1
Lieu: * GERLAND *
Date d'inscription: 04-11-2008
Site web

Re: Olympique Lyonnais

Pied pourra jouer, il est énorme ce petit.

Gianni MP.


                                                                                      OLYMPIQUE LYONNAIS 

Hors ligne

 

#16020 10-05-2011 23:39:17

gig56270
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Olympique Lyonnais

Possible que Puel fasse tourner avec Pied et Briand oui ^^


Ğυηηєяѕ єη ƒσя¢є •  • Ğιαη'
             ♥♥ Áяѕєηαℓ & Ĺуση & Lorient ♥♥

Je n'adhère à AUCUNE carrière  neutral

Hors ligne

 

#16021 11-05-2011 13:04:57

francoisisel
Invité
Serveur 1
Lieu: Metz
Date d'inscription: 28-11-2009
Site web

Re: Olympique Lyonnais

f.recuero a écrit:

Lloris-Réveillère-Cissokho-Cris-Lovren-Gonalons-Delgado-Pjanic-Bastos-Briand-B.Gomis en 4-2-3-1

Kolodziejczak serais mieux que Cissokho vu son bon match face a Marseille  wink


Olympique Lyonnais

FC Metz 80ans

Hors ligne

 

#16022 11-05-2011 13:49:08

f.recuero
Invité
Serveur 1
Lieu: Long Island, New York
Date d'inscription: 19-08-2010
Site web

Re: Olympique Lyonnais

francoisisel a écrit:

f.recuero a écrit:

Lloris-Réveillère-Cissokho-Cris-Lovren-Gonalons-Delgado-Pjanic-Bastos-Briand-B.Gomis en 4-2-3-1

Kolodziejczak serais mieux que Cissokho vu son bon match face a Marseille  wink

Tu as raison.


Gérant du topic officiel de la F1.
  Woo Woo Woo ! You know it !• ~

Hors ligne

 

#16023 11-05-2011 15:27:34

nath74
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 22-06-2009
Site web

Re: Olympique Lyonnais

Kolo' va jouer à la place de Cissokho. Bon choix de Puel. Source.

Hors ligne

 

#16024 11-05-2011 15:53:51

TomBadGone
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: ŁØŁ ØŦŦICE
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Olympique Lyonnais

L'heure est venue de bonifier les 3 points pris contre Marseille, ce qui nous rapprocherait du tour préliminaire. big_smile


          ┌──────────┐                           
ŤƁǤ ←  ǤΣЯΛИŤ ŁØŁ → ŁǤŦČ
          └──────────┘

Hors ligne

 

#16025 11-05-2011 16:02:55

Claude_Puel_Ol
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: En Vacances !
Date d'inscription: 02-09-2009

Re: Olympique Lyonnais

Blessé dimanche face à l'OM (3-2), Lisandro Lopez sait désormais à quoi s'en tenir. Ses examens passés mardi ont révélé qu'il souffrait d'une micro-déchirure de la cuisse droite. Alors que le staff avait dans un premier temps envisagé que sa saison était terminée, le club s'est finalement ravisé, annonçant la «possibilité d'une reprise avant la fin de saison». Enfin une (relative) bonne nouvelle pour l'OL, dont l'effectif est sérieusement handicapé au plus mauvais moment, même si en tenant compte du temps de cicatrisation, l'attaquant argentin a peu de chances d'être rétabli avant la dernière journée.


MSL Eleven ~ serveur 1

Tottenham Hotspur FC ~ serveur 2

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot