Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#15826 06-05-2011 23:32:41

Manager08
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Olympique Lyonnais

gig56270 a écrit:

Manager08 a écrit:

gig56270 a écrit:

On a un mauvais souvenir avec Rennes c'est vrai .. Mais Mangane est costaud quand même..  Pour 6 M bon smile
Je préfère quand même un défenseur étranger ^^

Mensah aussi était très bon à Rennes.
Briand commence à devenir pareil, il n'est plus souvent titulaire, pareil pour Kalstrom (malgrès que sa change légèrement en ce moment).
Il doit y en avoir d'autre comme ça, donc j'espère que Mangane ne fera pas cet erreur.
Sa n'empeche que je n'ai rien contre Lyon.

Kallstrom ? Il joue tout le temps ..
Briand ? Il est titulaire depuis un mois et demi peut-être .. et il l'a plutot souvent été cette année malgré la concurrence ( et les blessés ^^ )
Perso Briand je suis satisfait de lui , en prenant en compte son envie , ses statistiques , et le fait que ce soit sa première saison..  smile

Oui Briand l'est grace au blessure ^^ Parce que quand il n'y a pas de blessé il joue peu. Kalstrom, depuis un moment c'est mieu oui, mais il  y a eu une période difficile pour lui (la saison dernière il me semble)


#SRFC1901 : CJB
•  Coupe de la Ligue FL : Stade Rennais FC  •
Chris Mavinga ~ Benoit Costil ~ Romain Danzé

Hors ligne

 

#15827 07-05-2011 00:03:00

beauvais60
Modérateur
Serveur 1
Lieu: * GERLAND *
Date d'inscription: 04-11-2008
Site web

Re: Olympique Lyonnais

Kallstrom est titulaire depuis le début de saison.  wink
29 matchs joués sur 33 possibles.

Briand est bon mais pas assez décisif.

Moi je suis pas trop pour le recrutement de Mangane mais bon on verra bien.  smile


                                                                                      OLYMPIQUE LYONNAIS 

Hors ligne

 

#15828 07-05-2011 00:04:56

gig56270
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Olympique Lyonnais

Ouaip la saison dernière c'est exact ^^
Hmm ouais c'est pas faux pour Briand mais faut dire qu'à chaque fois que Briand est en forme , les autres sont en méforme ou blessés , lorsque les autres sont là il est en méforme ^^ x)

Entre l'attaquant des Glasgow Rangers El-Hadji Diouf (30 ans) et le défenseur de l'Olympique Lyonnais Pape Diakhaté (26 ans, 21 matchs en L1 cette saison), ce n'est pas le grand amour. L'ancien buteur lensois, connu pour ses frasques sur et en dehors du terrain, n'a pas apprécié une déclaration de son coéquipier de la sélection sénégalaise. Et il ne s'est pas gêné pour railler le niveau de jeu de l'ancien Stéphanois. "Ce Pape Malick Diakhaté de Lyon a dit que notre équipe de 2002 était une sélection de boîte de nuit. Il raconte ça parce qu'il est remplaçant. Il est en difficulté dans son club, Lyon va l'envoyer jouer en Ukraine ou je ne sais où... en Afghanistan. Ce Pape Malick Diakhaté n'est habile qu'avec sa langue, il ne sait pas faire une passe. Quand il a le ballon, on a l'impression qu'il a une bombe entre les jambes...", a lâché Diouf à la presse sénégalaise. Les retrouvailles entre les deux hommes s'annoncent cordiales... (Par Pierre Lopes)

Méchant de dire ça ... ^^'


Toulalan forfait c'est confirmé sinon..


Ğυηηєяѕ єη ƒσя¢є •  • Ğιαη'
             ♥♥ Áяѕєηαℓ & Ĺуση & Lorient ♥♥

Je n'adhère à AUCUNE carrière  neutral

Hors ligne

 

#15829 07-05-2011 11:18:12

Olympique-Lyonnais-2
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: #Gerland.
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Olympique Lyonnais

.                                                                                                                     « Je vous promets qu’on va se battre ! »
                                                                http://s.olweb.fr/ol/image/article/illustration/hd/281/56160.jpg

Bafé Gomis, dans un parler toujours très pointilleux et précis dans ses dires, est venu devant les journalistes après la séance de ce matin. Et il prévient que l'on verra un autre OL que contre Toulouse...

Le match contre l’OM :

« Il s’annonce très difficile. On a à cœur de bien faire et de montrer un autre visage que lors de notre précédente sortie à Toulouse, dans ce qui est un sommet de notre championnat qui procure beaucoup d’engouement de par les places qu’occupent les deux équipes. Ce sont deux clubs programmés pour jouer le titre, avec les plus gros effectifs, et qui ont représenté la France en Europe grâce à la Ligue des Champions. C’est donc un match attendu entre deux fortes et belles identités, et où Marseille est favori. Même s’ils ne sont pas toujours brillants, ils ont su gagner les matches, et c’est ce qui fait la différence avec nous au classement. Mais maintenant, pour nous, peu importe la manière, l’important est de gagner. On s’attend à un match avec beaucoup de duels, dû notamment à la morphologie de l’effectif marseillais. Et puis il y a les frères Ayew, que je connais bien, et qui sont des gars bien, avec beaucoup d’avenir.

Mais, je connais la valeur de l’OL, et je sais qu’on est en déficit par rapport à ce qu’on devrait être, notamment au classement. On n’a parfois pas su montrer ce qu’il fallait ; on n’a pas répondu aux attentes. Il ne faut pas oublier que nous, joueurs, on n'est que de passage, et qu’on doit laisser la maison propre. On doit mettre tout en œuvre pour remporter des trophées et si parfois, ce n’est pas le cas, on doit au moins se qualifier en Ligue des Champions, pour le club, pour l’institution. »


Sa non-titularisation à Toulouse :

« Je l’ai comprise et il faut accepter les choix du coach. C’est vrai que j’ai été déçu parce que je suis un compétiteur. Mais les joueurs qui étaient titulaires le méritaient, donc je n’ai pas eu d’états d’âme. A Toulouse, le problème était collectif, et je ne pense pas que la titularisation de Bafé Gomis aurait changé quelque chose. Aujourd’hui, je suis très motivé, comme je l’ai été quand je suis entré à Toulouse, pour affronter Marseille.

A Toulouse, on a connu une faillite collective. Cela nous est déjà arrivé de faire des non-matches comme celui-là mais on a su réagir par la suite en y mettant de l’allant, du lien entre nous, des valeurs, de la volonté. Contre Marseille, on a l’occasion de faire un grand match, de montrer un meilleur état d’esprit. Et je peux vous promettre qu’on sera généreux, qu’on va se battre. Je ne peux pas vous dire ni prévoir le résultat, mais je peux déjà vous dire qu’il y aura un autre état d’esprit que contre Toulouse. On a pris conscience de nos problèmes, notamment avec le malaise qu’a eu notre Président, qui nous a toujours soutenus. J’espère alors que les Dieux du football seront avec nous… »


Le sprint final :

« On a vécu une saison épuisante. Maintenant, il reste cinq finales et, croyez-moi, on a envie de bien faire. On s’attend à tout, à beaucoup de chamboulements. Il faut qu’on garde notre sang-froid, et y croire jusqu’au bout. Car Paris, qui mérite sa place actuelle, sera là et prêt à se glisser sur le podium si on fait les cons… »

L’affaire des quotas :

« Je suis très touché, et j’espère que justice sera faite dans cette histoire. Mais je ne pense pas que Laurent Blanc soit raciste. Il a joué avec et lancé beaucoup de joueurs de couleurs. Alou Diarra, qui a été entrainé par Laurent Blanc, a bien dit qu’il savait qu’il n’était pas raciste. Après, je ne me prononce pas plus parce que je n’ai pas toutes les cartes en main.

Personnellement, même si mes parents sont étrangers, j’ai choisi de représenter la France, et je ne regrette pas mon choix. Au contraire, j’en suis très fier, et je rêve de rejouer un jour pour la France. »

Dernière modification par Olympique-Lyonnais-2 (07-05-2011 11:19:32)


CJB Lyon 120.

Hors ligne

 

#15830 07-05-2011 11:50:07

Olympique-Lyonnais-2
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: #Gerland.
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Olympique Lyonnais

beauvais60 a écrit:

57 millions pour l'OL !!!

L'Olympique Lyonnais, qui a enregistré en 2009/2010 une lourde perte, a obtenu une ligne de crédit de 57 millions d'euros sur trois ans auprès d'un groupe de banques, ce qui "sécurise ses besoins de financement à moyen terme", a indiqué vendredi OL Groupe.

"La société Olympique Lyonnais SASP vient de finaliser une ligne de crédit syndiqué, avec le Crédit Lyonnais et le Groupe CM-CIC en qualité d’arrangeurs mandatés et la BNP Paribas en tant qu’arrangeur", selon un communiqué.

"Les autres participants sont la Société Générale, HSBC, NATIXIS et Banque Populaire Loire et Lyonnais", ajoute le groupe, qui précise qu'il dispose d'une "option d’extension d’un an".

La ligne de crédit s’inscrit en substitution des lignes de crédit bilatérales actuellement en place.

OL Groupe "se félicite de la signature de cet accord qui traduit la confiance de ses partenaires bancaires et qui sécurise ses besoins de financement à moyen terme avec une maturité plus longue et lui donne une flexibilité supplémentaire pour poursuivre ses projets de développement".

"Le projet du Grand Stade fera l’objet d’un financement dédié, en cours d’étude", souligne-t-il.

En 2009/2010, le groupe a vu son résultat net plonger à -35,6 millions d'euros, contre un bénéfice de 5,3 millions l'année précédente. Ce mauvais résultat, après cinq années bénéficiaires consécutives, était lié à la dégringolade des produits de cessions de joueurs.


love

Ouai euh, enfin ... qui dit prêt dit remboursement. Et si les résultats des prochaines années ne suivent pas, vas y pour rembourser. lol C'est à double tranchant..
Mais c'est sûr que c'est une bonne nouvelle pour la saison prochaine.


CJB Lyon 120.

Hors ligne

 

#15831 07-05-2011 18:10:26

beauvais60
Modérateur
Serveur 1
Lieu: * GERLAND *
Date d'inscription: 04-11-2008
Site web

Re: Olympique Lyonnais

Je pète un cable si demain le duo Lisandro - Gomis n'est pas aligné !


                                                                                      OLYMPIQUE LYONNAIS 

Hors ligne

 

#15832 07-05-2011 18:17:08

Dark_Gone
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: Lyon
Date d'inscription: 01-07-2009

Re: Olympique Lyonnais

beauvais60 a écrit:

Je pète un cable si demain le duo Lisandro - Gomis n'est pas aligné !

bah on verra bien le coaching "Puel" wink

Mais je pense qu'il sera present vue comme licha' insiste... & moi je vous cache pas qu'un 4-4-2 serait top  smile


OlympiqueLyonnais //

Hors ligne

 

#15833 07-05-2011 18:30:05

beauvais60
Modérateur
Serveur 1
Lieu: * GERLAND *
Date d'inscription: 04-11-2008
Site web

Re: Olympique Lyonnais

Je vous en supplie, regardez le but d'Enzo Reale en CFA contre Le Pontet, il est juste énooooooooooooorme !

Dernière modification par beauvais60 (07-05-2011 18:48:49)


                                                                                      OLYMPIQUE LYONNAIS 

Hors ligne

 

#15834 07-05-2011 18:49:22

beauvais60
Modérateur
Serveur 1
Lieu: * GERLAND *
Date d'inscription: 04-11-2008
Site web

Re: Olympique Lyonnais

Le groupe:

Lloris, Vercoutre, Réveillère, Gassama, Kolodziejczak, Cris, Diakhaté, Lovren, Gonalons, Källström, Delgado, Grenier, Pied, Pjanic, Lacazette, Briand, Gomis, Lisandro.


Absents :

Cissokho (suspendu), Toulalan, Ederson, Bastos (suspendu), Gourcuff (adducteurs).


                                                                                      OLYMPIQUE LYONNAIS 

Hors ligne

 

#15835 07-05-2011 18:49:36

nath74
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 22-06-2009
Site web

Re: Olympique Lyonnais

Ederson et Gourcuff forfaits contre l'OM.

Hors ligne

 

#15836 07-05-2011 18:52:12

Agbonlahor
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: #-74-#
Date d'inscription: 11-12-2010

Re: Olympique Lyonnais

beauvais60 a écrit:

Je vous en supplie, regardez le but d'Enzo Reale en CFA contre Le Pontet, il est juste énooooooooooooorme !

Donne un lien j'ai la flemme de chercher ! smile


Loicm, dégage.

Hors ligne

 

#15837 07-05-2011 18:52:48

francoisisel
Invité
Serveur 1
Lieu: Metz
Date d'inscription: 28-11-2009
Site web

Re: Olympique Lyonnais

beauvais60 a écrit:

Je vous en supplie, regardez le but d'Enzo Reale en CFA contre Le Pontet, il est juste énooooooooooooorme !

Un lien ?


Olympique Lyonnais

FC Metz 80ans

Hors ligne

 

#15838 07-05-2011 18:59:45

Olympique-Lyonnais-2
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: #Gerland.
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Olympique Lyonnais

Bande d'assistés.. : http://www.youtube.com/watch?v=xXPqx5DvP2c
Dans le même match, celui d'Ishak Belfodil est pas mal non plus : http://www.youtube.com/watch?v=E-R3wCUobEo&NR=1 Belle ouverture avant la volée.

Dernière modification par Olympique-Lyonnais-2 (07-05-2011 19:02:44)


CJB Lyon 120.

Hors ligne

 

#15839 07-05-2011 22:29:26

gig56270
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Olympique Lyonnais

Ah effectivement , joli !


Ğυηηєяѕ єη ƒσя¢є •  • Ğιαη'
             ♥♥ Áяѕєηαℓ & Ĺуση & Lorient ♥♥

Je n'adhère à AUCUNE carrière  neutral

Hors ligne

 

#15840 07-05-2011 22:30:44

beauvais60
Modérateur
Serveur 1
Lieu: * GERLAND *
Date d'inscription: 04-11-2008
Site web

Re: Olympique Lyonnais

J'espère qu'il signera bientôt son contrat pro'.  smile


                                                                                      OLYMPIQUE LYONNAIS 

Hors ligne

 

#15841 08-05-2011 01:07:20

francoisisel
Invité
Serveur 1
Lieu: Metz
Date d'inscription: 28-11-2009
Site web

Re: Olympique Lyonnais

Olympique-Lyonnais-2 a écrit:

Bande d'assistés.. : http://www.youtube.com/watch?v=xXPqx5DvP2c
Dans le même match, celui d'Ishak Belfodil est pas mal non plus : http://www.youtube.com/watch?v=E-R3wCUobEo&NR=1 Belle ouverture avant la volée.

Aie aie aie , un futur talent  love


Olympique Lyonnais

FC Metz 80ans

Hors ligne

 

#15842 08-05-2011 11:46:27

Olympique-Lyonnais-2
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: #Gerland.
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Olympique Lyonnais

francoisisel a écrit:

Olympique-Lyonnais-2 a écrit:

Bande d'assistés.. : http://www.youtube.com/watch?v=xXPqx5DvP2c
Dans le même match, celui d'Ishak Belfodil est pas mal non plus : http://www.youtube.com/watch?v=E-R3wCUobEo&NR=1 Belle ouverture avant la volée.

Aie aie aie , un futur talent  love

On ne juge pas juste sur un but.
Mais oui, effectivement, un futur talent. Faudra juste pas le griller trop vite.


CJB Lyon 120.

Hors ligne

 

#15843 08-05-2011 13:01:50

beauvais60
Modérateur
Serveur 1
Lieu: * GERLAND *
Date d'inscription: 04-11-2008
Site web

Re: Olympique Lyonnais

Il faut tout autre qu'une défaite ce soir si on veut rester sur le podium.

Pour ce soir je pense pour un 4-4-2 avec Gonalons - Kallstrom en MD et sur les ailes Pjanic et Delgado et en attaque le dua Lisandro - Gomis  smile


                                                                                      OLYMPIQUE LYONNAIS 

Hors ligne

 

#15844 08-05-2011 13:14:47

Dark_Gone
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: Lyon
Date d'inscription: 01-07-2009

Re: Olympique Lyonnais

beauvais60 a écrit:

Il faut tout autre qu'une défaite ce soir si on veut rester sur le podium.

Pour ce soir je pense pour un 4-4-2 avec Gonalons - Kallstrom en MD et sur les ailes Pjanic et Delgado et en attaque le dua Lisandro - Gomis  smile

J'ai lue la compos probable du progrès et eux ils mettent un 4-3-3...

Lisandro à gauche, Gomis pointe et Briand ou Chelito à droite.


OlympiqueLyonnais //

Hors ligne

 

#15845 08-05-2011 20:12:26

bp_842
Invité
Serveur 1
Lieu: 69/42
Date d'inscription: 11-07-2008
Site web

Re: Olympique Lyonnais

Lyon : Lloris – Reveillère, Lovren, Cris, Kolodzieczak - Kallstrom, Gonalons, Pjanic – Lisandro, Delgado, Gomis


   
                                       

Hors ligne

 

#15846 08-05-2011 20:14:15

CyberBaguette
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 16-04-2010

Re: Olympique Lyonnais

love love love love love love

Hors ligne

 

#15847 08-05-2011 20:25:19

francoisisel
Invité
Serveur 1
Lieu: Metz
Date d'inscription: 28-11-2009
Site web

Re: Olympique Lyonnais

Les joueurs lyonnais Gazer au lacrimo'  a l'instant  neutral

Dernière modification par francoisisel (08-05-2011 20:25:38)


Olympique Lyonnais

FC Metz 80ans

Hors ligne

 

#15848 08-05-2011 20:59:07

alexis92600
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Stade des Lumières
Date d'inscription: 07-09-2009
Site web

Re: Olympique Lyonnais

Vous auriez pas un lien svp ??


Sans Carrière fixe.

Hors ligne

 

#15849 08-05-2011 21:02:12

Claude_Puel_Ol
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: En Vacances !
Date d'inscription: 02-09-2009

Re: Olympique Lyonnais

http://www.atdhenet.tv/37114/watch-lyon-vs-marseille

On porte le maillot de l'année prochaine ! love

Dernière modification par Claude_Puel_Ol (08-05-2011 21:02:37)


MSL Eleven ~ serveur 1

Tottenham Hotspur FC ~ serveur 2

Hors ligne

 

#15850 08-05-2011 21:03:48

alexis92600
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Stade des Lumières
Date d'inscription: 07-09-2009
Site web

Re: Olympique Lyonnais

Ouais il est magnifique.

Merci pour le lien.


Sans Carrière fixe.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot