Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
beauvais60 a écrit:
Faut quand mêle se dire qu'on gagne ce match avec une équipe complètement remaniée !
Toul' et Gonalons, Pied et Briand, 4 gros changements.
Vivement le retour de Bastos, Delgado et Gomis !
Principalement de Bastos dont le pied gauche nous manque énormément.
Bien joué , vous avez dominé , vous avez gagné
Bonne chance pour la suite
cecellelelensois a écrit:
Bien joué , vous avez dominé , vous avez gagné
Bonne chance pour la suite
Merci bien mais Bonne chance à vous pour sortir de la relégation
Le résultat est là, même si la manière un peu moins. Enfin, l'essentiel a été assuré, bien.
"C'était peut-etre une erreur de lui (Claude Puel) faire signer ce contrat de 4 ans. Maintenant le vin est tiré il faut le boire..." Dixit Aulas dans l'équipe.
Sinon Lisandro est un mangeur, il joue tout seul, Lyon aurait pu gagner 6-0!
Si on pouvait jouer un match entier aussi bien qu'après le premier but, ca aurait été bien.
Dernière modification par aulelyon (12-04-2011 15:12:58)
Looserkid a écrit:
"C'était peut-etre une erreur de lui (Claude Puel) faire signer ce contrat de 4 ans. Maintenant le vin est tiré il faut le boire..." Dixit Aulas dans l'équipe.
Sinon Lisandro est un mangeur, il joue tout seul, Lyon aurait pu gagner 6-0!
Partout des Lopez, que des guerrier. xD
Là t'es sûr de gagner.
vous etes trop bon
Claude_Puel_Ol a écrit:
Si seulement on jouait toujours comme ça ...
Whaoooooooouuuuuuuuuuuuu, encore un pro Puel qui s'est éclaté à voir un match chiant.
La première mi-temps a été à CHIER ! La deuxième un peu mieux, mais faut pas oublier que c'était Lens en face, dimanche on va à Paris, c'est pas la même.
On a du chanter on se fait chier , Puel va te faire enculer pour que les joueurs se bougent.
^ +1
Grosse purge immonde en première période et jusqu'au but de Lens CSC. Lens jouait à 11 dans la surface puis en contre, et aucun Ltonnais n'étit foutu de s'approcher à moins de 25 mètres des buts.
Si le lensois n'avait pas trompé Runje, ça serait fini à 0-0, j'en suis persuadé. Par contre ce but là les a forcés à commencer à jouer, et là ils en ont pris plein le derche, y'a pas photo. Mais jouer 30 minutes contre une équipe de L2, c'est moyen, on est pas au top niveau.
On est pas au niveau du tout tu veux dire.
Agbonlahor a écrit:
Claude_Puel_Ol a écrit:
Si seulement on jouait toujours comme ça ...
Whaoooooooouuuuuuuuuuuuu, encore un pro Puel qui s'est éclaté à voir un match chiant.
La première mi-temps a été à CHIER ! La deuxième un peu mieux, mais faut pas oublier que c'était Lens en face, dimanche on va à Paris, c'est pas la même.
On a du chanter on se fait chier , Puel va te faire enculer pour que les joueurs se bougent.
Je parlais de la 2nde mi-temps
Le Sporting Portugal s'est également renseigné pour Garay.
Via un communiqué, Lyon a tenu à infirmer la rumeur Jean Fernandez (Auxerre) comme futur entraîneur de l'OL.
Qu'en pensez vous ?
Bah tant mieux pour vous, cet entraineur est pas géniale j'trouve
C'est quoi ces rumeurs d'entraîneurs "en bois" ?
L’Olympique Lyonnais dément avec la plus grande fermeté la pseudo information publiée ce jour par l’hebdomadaire Le 10 Sport concernant une entrevue entre Jean-Michel Aulas et Jean Fernandez en début de semaine dernière dans les locaux de la CEGID.
J'ai eu peur subitement
Pourquoi ne pas tester C. Gourcuff comme entraineur ? jpréfere ca plutot que Fernandez ou autre...
Arrêtez avec vos "J'ai eu peur", "C'est quoi ces entraîneurs" . Ils ont pas le même effectif que Lyon donc pas les mêmes possibilitès je vous rappelle. On a un entraîneur en carton qui avec cet effectif devrait cartonner en Ligue 1. Jean Fernandez a eu l'année dérnière un effectif petit et de très mauvaises qualitès par rapport à Lyon et il a eu la Ligue des Champions, si sa c'est pas un bon entraîneur faudrait me redonner une explication. Ces entraîneurs n'ont pas eu l'occasion d'entraîner de grands joueurs, vous les juger juste parce qu'ils ont un club qui est à l'agonie cette année. Réfléchissez un peu merde, Jean Fernandez, j'en suis sûr est meilleur que l'autre brel qui nous casse les couilles depuis 3 ans.
Pjanic prend deux matchs !
Coupable d’un geste dangereux sur Victor Hugo Montaño lors du match face à Rennes du 19 mars dernier, Miralem Pjanic avait évité une lourde sanction sur le terrain, mais pas après le passage de la commission de discipline. Après le rapport complémentaire de l’arbitre, le milieu de terrain lyonnais s’est vu infliger deux matchs de suspension.
----------
Maxime Gonalons : "Comme dimanche face à Lens chantez, chantez, pousser nous jusqu'à la dernière minute et dès l'échauffement, et le résultat sera là, allez l'OL !"
Dernière modification par beauvais60 (14-04-2011 22:29:07)
Agbonlahor a écrit:
Arrêtez avec vos "J'ai eu peur", "C'est quoi ces entraîneurs" . Ils ont pas le même effectif que Lyon donc pas les mêmes possibilitès je vous rappelle. On a un entraîneur en carton qui avec cet effectif devrait cartonner en Ligue 1. Jean Fernandez a eu l'année dérnière un effectif petit et de très mauvaises qualitès par rapport à Lyon et il a eu la Ligue des Champions, si sa c'est pas un bon entraîneur faudrait me redonner une explication. Ces entraîneurs n'ont pas eu l'occasion d'entraîner de grands joueurs, vous les juger juste parce qu'ils ont un club qui est à l'agonie cette année. Réfléchissez un peu merde, Jean Fernandez, j'en suis sûr est meilleur que l'autre brel qui nous casse les couilles depuis 3 ans.
Tu parles un mec passif incapable de réclamer un ou deux renforts pour l'année ce qui lui a couté sa place en zone de relégation
Agbonlahor a écrit:
Ca ne veut rien dire.
Puel, avec Lille, se débrouillait bien. Jcrois qu'il a meme eu un huitieme de final de LDC.
Pourtant il est arrivé à Lyon et n'a jamais gagné de trophée...
Donc Fernandez peut se debrouiller bien avec Auxerre et ne rien faire à Lyon.
Et Jean Fernandez est encore plus défensif que Puel...
Et puis Jean Fernandez n'a pas le standing pour un club comme Lyon, soyons clair, il faudrait dans l'idéal passer au niveau supérieur clairement quite à ce qu'il ne soit pas français.
L'important pour moi, ce n'est pas l’entraîneur qui va rester ou pas mais la victoire impérative à Paris si on veut espérer jouer le titre et assurer une place en LDC car on reléguerait Paris à 9 points