Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Si on finit dans les 2 premiers il restera juste un an de plus, si on est en dessous il partira dès cette année.
----------
Orange a déjà annoncé qu'il ne participerait pas au prochain appel d'offres de Droits TV pour l'année prochaine.
Youpi, on pourra enfin voir les derby OL-ASSE sur Canal, c'est pas trop tôt !
A quand la L1 sur France télévision ou TF1 ? :p
Enfin quoique, avec les commentateurs de chiottes qu'on se taperait..
Encore l'autre soir, j'ai regardé "Manchester City vs Aston Villa" sur France Ô, le mec a quand même réussi à dire Birmingham 3x au lieu d'Aston Villa. Quand même..
Sinon, Demirel, oui bon niveau, mais vieux. Enfin, je sais qu'il était pas mal, mais maintenant j'en sais pas plus. Mais Lloris c'est quand même le top du top, donc bon, qu'il reste et ça sera bon.
-----
Les relations entre Lyon et Hatem Ben Arfa ne sont toujours pas au beau fixe. Parti en mauvais termes de l'OL à l'été 2008, l'international français a assigné son club formateur devant les prud'hommes pour une histoire de gros sous. Comme le rapporte Le Progès sur son site internet, le milieu de terrain de Newcastle, qui reprend petit à petit après sa double fracture tibia-péroné, souhaite récupérer les 100.000 euros d'une amende qu'il estime injustifiée.
Sanctionné en 2007 pour avoir insulté un arbitre avec l'équipe réserve en CFA, Ben Arfa trouvait la sanction trop lourde et espérait bien récupérer l'intégralité de la somme. Le club lui avait alors reverser 48.000 euros. Trop peu selon l'ancien Marseillais qui n'a pas obtenu satisfaction et qui demande donc réparation. Une audience de conciliation est prévue le 15 avril entre les deux parties. Si aucun accord n'est trouvé, il y aura un procès. (Photo Presse-Sports)
Putain mais c'est quoi 100.000€ pour lui, depuis 2007 ? Bordel..
Football pourri par l'argent.
Tocard.
Dernière modification par Olympique-Lyonnais-2 (04-03-2011 12:23:20)
Le procès peut très bien se retourner contre lui et qu'il soit obligé de payer des dommages et intérêts à Lyon !
http://a2.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos- … 6989_n.jpg
---------------
Cristiano Ronaldo sera indisponible pendant 10 à 15 jours, a annoncé le Real Madrid. Il est donc incertain pour le huitième de finale retour contre Lyon, le 16 mars. Le Portugais, qui espère revenir face aux Gones, s'est "blessé" jeudi soir en match de Championnat d'Espagne face à Malaga (7-0).
Un ami à moi qui suit de très près les Madrilènes m'a dit qu'il sera là pour le match face à Lyon, que sa blessure n'était pas très grave, donc bon je me fais pas trop de fausse joie.
Dernière modification par beauvais60 (04-03-2011 13:17:35)
Il sera normalement de retour.
Mais bon, c'est plus d'Özil & Di Maria que je me méfie. A l'aller CR a plutôt bien été contenu je trouve. ^^
Lisandro de retour !
Lisandro Lopez va effectuer son retour avec Lyon pour le match de dimanche face à Arles-Avignon. Autres infos de l'infirmerie lyonnaise : Cris sera encore forfait mais reprendra l'entraînement la semaine prochaine, Källström est opérationnel, et Ederson continue son retour avec la CFA.
Que de bonnes nouvelles ce matin
Oui.
Par contre Lisandro qu'il se sorte les doigts du cul hein. ^^ Parce que c'est bien beau de jouer les stars, mais les derniers matchs qu'il a joués, moyen.
L’entraîneur de l’Olympique Lyonnais, Claude Puel, a fait part, dans un entretien accordé au Parisien, de son objectif de gagner la Ligue des Champions avant le terme de son contrat avec le club rhodanien.
« Dans mon contrat, il n’est pas marqué que je suis obligé de gagner un titre. Je l’ai toujours dit, je me suis fixé quatre ans pour gagner la Ligue des Champions. C’était mon objectif, celui du club, et ça l’est toujours ».
Il assure également, malgré les récentes déclarations de son président, avoir de bonnes relations avec ce dernier.
« Elles sont très bonnes. Tout à fait dans la normalité entre un président et son entraîneur. C’est important, pour qu’il y ait cette cohésion qui permette d’être serein et de bien appréhender les échéances à venir ».
Grosse utopie ou réel objectif? Pensez-vous que l'OL est capable de remporter la Ligue des Champions sous les ordres de Claude Puel? Amis lecteurs, votre avis nous intéresse. A vos claviers!
Oui : 59%
Non : 41%
Olympique-Lyonnais-2 a écrit:
A quand la L1 sur France télévision ou TF1 ? :p
Enfin quoique, avec les commentateurs de chiottes qu'on se taperait..
Encore l'autre soir, j'ai regardé "Manchester City vs Aston Villa" sur France Ô, le mec a quand même réussi à dire Birmingham 3x au lieu d'Aston Villa. Quand même..
Sinon, Demirel, oui bon niveau, mais vieux. Enfin, je sais qu'il était pas mal, mais maintenant j'en sais pas plus. Mais Lloris c'est quand même le top du top, donc bon, qu'il reste et ça sera bon.
-----Les relations entre Lyon et Hatem Ben Arfa ne sont toujours pas au beau fixe. Parti en mauvais termes de l'OL à l'été 2008, l'international français a assigné son club formateur devant les prud'hommes pour une histoire de gros sous. Comme le rapporte Le Progès sur son site internet, le milieu de terrain de Newcastle, qui reprend petit à petit après sa double fracture tibia-péroné, souhaite récupérer les 100.000 euros d'une amende qu'il estime injustifiée.
Sanctionné en 2007 pour avoir insulté un arbitre avec l'équipe réserve en CFA, Ben Arfa trouvait la sanction trop lourde et espérait bien récupérer l'intégralité de la somme. Le club lui avait alors reverser 48.000 euros. Trop peu selon l'ancien Marseillais qui n'a pas obtenu satisfaction et qui demande donc réparation. Une audience de conciliation est prévue le 15 avril entre les deux parties. Si aucun accord n'est trouvé, il y aura un procès. (Photo Presse-Sports)Putain mais c'est quoi 100.000€ pour lui, depuis 2007 ? Bordel..
Football pourri par l'argent.
Tocard.
Aston Villa est un club de la ville de Birmingham apres je sais pas si ses erreurs etaient volontaires ou non ( j'ai pas vu le match donc en fait je sais pas)
Revenons a Lyon.
Imaginons que Lyon ne se qualifie pas pour la Ldc l'année prochaine, qui il restera ?
Bastos, Licha, Cissokho, Lloris, Gourcuff (Man City), Gomis, Ederson... il vont tous vouloir partir si ils ont la possiblité de jouer la LDC ou d'aller dans un grand championnat...
Apres on tombera comme Bordeaux depuis 1 an et demi...
Bref je vais pas leur porter la poisse.
Dernière modification par Cesc..Fabregas (04-03-2011 16:27:01)
Mmmmmh , Ben Arfa le fils de put* qui continue a nous les casser. C'est ce quoi ce joueur pourri dans sa tête ! NE REMEZ PLUS LES PIEDS A GERLAND !
Dimanche, victoire obligatoire par 3 buts d'écart mini sa serais cool, je vais me taper un petit match sans ambiance dans les BG je pense mais bon on va y aller quand même.
Faut qu'on se rapproche de cette première place !
beauvais60 a écrit:
Lisandro de retour !
Lisandro Lopez va effectuer son retour avec Lyon pour le match de dimanche face à Arles-Avignon. Autres infos de l'infirmerie lyonnaise : Cris sera encore forfait mais reprendra l'entraînement la semaine prochaine, Källström est opérationnel, et Ederson continue son retour avec la CFA.
Que de bonnes nouvelles ce matin
Ils reviennent tous dans des moments importants car c'est le sprint final, c'est de très bonne augure.
Olympique-Lyonnais-2 a écrit:
Oui.
Par contre Lisandro qu'il se sorte les doigts du cul hein. ^^ Parce que c'est bien beau de jouer les stars, mais les derniers matchs qu'il a joués, moyen.
Tu crois pas que si la star de notre équipe n'est pas bonne c'est que l'entraîneur a une grande part de résponsabilité ?
PS : Désolé pour le double post.
Lyon avec Lisandro !
Lisandro Lopez sera bien du déplacement de Lyon à Arles-Avignon dimanche. L'Argentin figure dans le groupe communiqué par Claude Puel. Victime d'une tendinite, Cris est préservé.
Le groupe lyonnais:
Lloris, Vercoutre, Réveillère, Gassama, Cissokho, Diakhaté, Lovren, Toulalan,Gonalons, Källström, Gourcuff, Bastos, Delgado, Pied, Pjanic, Briand, Gomis, Lisandro.
L'équipe probable
Lloris - Reveillère, Diakhaté, Lovren, Cissokho - Gonalons ou Pjanic, Toulalan (cap.), Gourcuff - Bastos ou Delgado, B. Gomis, Lisandro
Source: l'équipe.fr
http://a7.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos- … 3875_n.jpg
500ème match d'Antho' !
J'ai kiffé le trombinoscope Telefoot sur l'OL.
Cris & Vercoutre. ♥ M'ont fait délirer avec Bastos.
Lien ?
J'ai pas pu le voir.
Cris avec des cheveux aussi !!
Si quelqu'un retrouve la photo
EDIT :Trouvé !
Chauve sa lui va mieux
Dernière modification par Cesc..Fabregas (06-03-2011 13:56:20)
J'ai vu la vidéo, elle est énorme !
Cris qui fait Puel
Toulalan qui prend cher !
Dernière modification par beauvais60 (06-03-2011 14:07:18)
bon aujourd'hui faut absolument gagner , pas faire la meme couille qu'a l'aller
OL/Arles-Avignon, la compo lyonnaise : Lloris, Réveillère, Diakhaté, Lovren, Cissokho, Toulalan, Pjanic, Gourcuff, Delgado, Lisandro, Briand
Dernière modification par lyon-29 (06-03-2011 16:10:59)
Lyon – Arles-Avignon : les compos :
Lyon : Lloris – Reveillère, Lovren, Diakhaté, Cissokho – Toulalan, Pjanic, Gourcuff – Delgado, Briand, Lisandro
Arles-Avignon : Planté – Laurenti, Pavon, Lorenzi, Abenzoar – Ben Idir, Rocchi, Meriem, Soro – NDiaye, Ghilas
J'adore la compo, ça va faire souffler Kim, et voir Chelito et Licha ensemble hummm
Sinon Loic titulaire à Arles, c'est bien ça
beauvais60 a écrit:
Lyon – Arles-Avignon : les compos :
Lyon : Lloris – Reveillère, Lovren, Diakhaté, Cissokho – Toulalan, Pjanic, Gourcuff – Delgado, Briand, Lisandro
Arles-Avignon : Planté – Laurenti, Pavon, Lorenzi, Abenzoar – Ben Idir, Rocchi, Meriem, Soro – NDiaye, Ghilas
J'adore la compo, ça va faire souffler Kim, et voir Chelito et Licha ensemble hummm
Sinon Loic titulaire à Arles, c'est bien ça
Rien à rajouter , j'adore cette compo également !!
Bon victoire obligatoire..
Eske Kelkun A Un Liien S.V.P Mercii & Allez L'OL :p !!
http://streaming-football-direct.e-mons … 22366.html
Victoire obligatoire.
Mercii Biien , Biien Sur Viictoire :p
OL : Mon Deuxième Club Après SM Caen
Allez L'OL :p
Pt**n Faut Que Je TLC Un Truk Mais Sa Marche Pas :@
Quelqun Aurait Un Autre Lien S.V.P Mercii Biien Les Gens
Allez L'OL :p !!
Licha. ♥