Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Gourcuff qui tire dans la tête à Puel.
Le lien ne marche plus pourquoi ?
Ah si c'est revenu
Dernière modification par Espana-2010 (14-11-2010 22:19:11)
Marche plus le lien, quelqu'un en a un autre ?
victoire et les 3pts , faut retenir ca parce que après la manière ...
On a pas vu le même match alors
Le jeu était fluide, on se trouvait bien, j'ai bien aimé ce match, ça faisait longtemps qu'on avait pas vu du beau jeu, manquait juste le p'tit 2ème but
Belle petite victoire !
Les 3 points sont là , c'est le plus important.
beauvais60 a écrit:
Le jeu était fluide, on se trouvait bien, j'ai bien aimé ce match, ça faisait longtemps qu'on avait pas vu du beau jeu, manquait juste le p'tit 2ème but
Sur la première mi-temps ouais ...
2ème c'était très juste
Il manque Licha , ça se voit cruellement
J'ai bien apprécié Kolo qui n'a fait de bourdes du match surtout Lovren qui a été un des meilleurs ce soir , beaucoup de bons tacles et une DC très rassurante ( D'ailleurs ce duo est vraiment meilleur que Cris Diakhaté ) Maintenant faut voir face à une autre équipe ce que ça aurait été
3 Pts , Jérémy pied un jeune avec de l'avenir , il faut le garde celui-la
Sinon la manière dont on a jouais .... c'était médiocre .
Ouais m'enfin en face faut voir aussi qu'ils étaient à 10 derrière..
D'ailleurs c'est la première fois que Lloris n'a rien eu à faire dans un match je crois cette saison.
gig56270 a écrit:
beauvais60 a écrit:
Le jeu était fluide, on se trouvait bien, j'ai bien aimé ce match, ça faisait longtemps qu'on avait pas vu du beau jeu, manquait juste le p'tit 2ème butSur la première mi-temps ouais ...
2ème c'était très juste
Il manque Licha , ça se voit cruellement
J'ai bien apprécié Kolo qui n'a fait de bourdes du match surtout Lovren qui a été un des meilleurs ce soir , beaucoup de bons tacles et une DC très rassurante ( D'ailleurs ce duo est vraiment meilleur que Cris Diakhaté ) Maintenant faut voir face à une autre équipe ce que ça aurait été
A vrai dire Lovren n'est pas encore assez régulier, des fois il fait des matchs parfaits et des fois il loupe tout et risque de nous faire prendre des pénalty.
Claude_Puel_Ol a écrit:
Péno loupé ... Y'avais pas faute .. ^^
On a retrouvé Ravanelli !
I Pied !
Lyon monte en puissance petit à petit
http://www.onsenfoot.com/2010/11/16/pja … ancelotti/
Déjà qu'il ne joue pas à L'OL tout le temps alors à Chelsea...
Pjanic a marqué avec la Bosnie
J'ai vu qu'on suivrait le jeune Jelle Vossen, attaquant de 21 ans, évoluant à Genk. 14 buts en 14 matches.
J'ai vu ça aussi.
Mais Aston Villa et Tottenham sont dessus.
Après faut voir aussi le niveau de la Belgique, quand on voit qu'on les étrille en barrage de C1 il y a deux ans alors que c'est soit disant leur meilleur club ...
Cris absent deux matches.
Le défenseur de Lyon Cris souffre d'une tendinite à un genou. Il manquera donc les deux prochains matches de l'OL, a-t-on appris auprès du club. Le Brésilien manquera ainsi le déplacement à Lens, dimanche, ainsi que celui à Schalke 04, mercredi, en Ligue des Champions.
beauvais60 a écrit:
Cris absent deux matches.
Le défenseur de Lyon Cris souffre d'une tendinite à un genou. Il manquera donc les deux prochains matches de l'OL, a-t-on appris auprès du club. Le Brésilien manquera ainsi le déplacement à Lens, dimanche, ainsi que celui à Schalke 04, mercredi, en Ligue des Champions.
(Très) mauvaise nouvelle surtout en vue de mercredi, un match décisif où une bonne assise défensive sera très importante.
Olympique-Lyonnais-2 a écrit:
Diakhaté - Lövren ça tient la route.
ça peux.
TomBadGone a écrit:
Diakhaté - Lövren ça tient la route.
ça peux.
^^
J'espère qu'un des deux ouvrira sa gueule pour donner les instructions pendant l'absence du patron.
beauvais60 a écrit:
J'espère qu'un des deux ouvrira sa gueule pour donner les instructions pendant l'absence du patron.
Je pense que Diakhaté peut en être capable.
De même
Retour de Lisandro et de Cisshoko demain qui va nous faire beaucoup de bien !
beauvais60 a écrit:
Je pense que Diakhaté peut en être capable.
J'espère car si il n'y a pas de communication et qu'ils se regardent dans le blanc des yeux on est dans la merde mais je compte sur eux
Gianni : Oh oui ça va faire du bien !