Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Claude_Puel_Ol a écrit:
Steve_Savidan a écrit:
LLoris remplacer par Vercoutre face au PSG
Jure ..
Baah, la coupe, quoi.
Olympique-Lyonnais-2 a écrit:
Claude_Puel_Ol a écrit:
Steve_Savidan a écrit:
LLoris remplacer par Vercoutre face au PSG
Jure ..
Baah, la coupe, quoi.
Raah! La poisse
gig56270 a écrit:
beauvais60 a écrit:
Si tu regarde bien c'est la tête de Meriem qui va au coude de Cris et non le contraire
Oui enfin c'est pas Meriem qui se jette le pied et le coude en avant hein ...
Ca vallait le rouge pour moi mais bon ..
Cisshoko out , Toulalan out ...
Delgado revient quand là ... Il aurait été vraiment utile dans ce type de match franchement
J'espère qu'Aulas prendra sa décision à propos de Puel après le match de Paris même en cas d'issue gagnante , j'espère qu'il sera limogé quand même ..
Seulement si on trouve mieux bien évidemment , je ne l'implique pas dans la défaite face à Arles mais on a besoin de changement là
Cris ne regarde à aucun moment Camel Meriem, son regard est constamment sur le ballon donc il n'y a pas de faute volontaire, c'est un fait de jeu tout simplement.
Et sinon j'espère que Vercoutre sera aussi flamboyant que ses derniers matchs avec l'OL où il avait été super
Malgrès qu'au départ on pensait qu'il allait faire ses boulettes habituelles.
de quoi vous plainiez pour Lloris c'est toujours comme ça en coupe de la ligue c'est toujouurs Vercoutre
Lloris meme pas nominé au ballon d'or perso je l'aurait mis moi ya que 2 gardien
Aucun francais meme .... vive Knysna !
Cesc..Fabregas a écrit:
Lloris meme pas nominé au ballon d'or perso je l'aurait mis moi ya que 2 gardien
Normal.
Cesc..Fabregas a écrit:
Mais qu'est ce que foutent Julio césar et Gyan aussi ?
Vercoutre a aussi droit a son temps de jeu aussi
Claude_Puel_Ol a écrit:
Cesc..Fabregas a écrit:
Aucun francais meme .... vive Knysna !Mais qu'est ce que foutent Julio césar et Gyan aussi ?
Mais MDR quoi, tu crois que Julio César c'est de la merde ? On voit vraiment que tu regarde ces matchs.
Kajmer a écrit:
Claude_Puel_Ol a écrit:
Cesc..Fabregas a écrit:
Aucun francais meme .... vive Knysna !Mais qu'est ce que foutent Julio césar et Gyan aussi ?
Mais MDR quoi, tu crois que Julio César c'est de la merde ? On voit vraiment que tu regarde ces matchs.
Et tu crois que Lloris c'est quoi ? P'têt' pas le meilleur gardien du monde, mais au moins de l'année quoi ..
LLoris a plus de mérite que Julio César , faut etre réaliste un minimum
Claude_Puel_Ol a écrit:
Kajmer a écrit:
Claude_Puel_Ol a écrit:
Mais qu'est ce que foutent Julio césar et Gyan aussi ?Mais MDR quoi, tu crois que Julio César c'est de la merde ? On voit vraiment que tu regarde ces matchs.
Et tu crois que Lloris c'est quoi ? P'têt' pas le meilleur gardien du monde, mais au moins de l'année quoi ..
Il y a des gardiens qui méritent plus que Lloris.
Kajmer a écrit:
Claude_Puel_Ol a écrit:
Kajmer a écrit:
Mais MDR quoi, tu crois que Julio César c'est de la merde ? On voit vraiment que tu regarde ces matchs.Et tu crois que Lloris c'est quoi ? P'têt' pas le meilleur gardien du monde, mais au moins de l'année quoi ..
Casillas, c'est tout. Et encore ..
Rettourne sur ton topic de l'OM.
Kajmer a écrit:
Claude_Puel_Ol a écrit:
Kajmer a écrit:
Les quelles selon toi ?
PS : Claude tkt c'est juste un jaloux
Dernière modification par francoisisel (27-10-2010 11:50:25)
Mais sérieux même les Lyonnais avoue, il n'y a que toi et francoisisel que vous dites il mérite le ballon d'or. Je pense qu'il pouvais être dans le top 5 des meilleurs gardien, mais ce n'est pas le meilleur gardien entre Julio César, Iker Casillas ...
francoisisel : arrête de faire ton gamin, à dire "c'est un jaloux" machin en dirai que tu as 5 ans.
Dernière modification par Kajmer (27-10-2010 11:56:39)
Kajmer a écrit:
Mais sérieux même les Lyonnais avoue, il n'y a que toi et francoisisel que vous dites il mérite le ballon d'or. Je pense qu'il pouvais être dans le top 5 des meilleurs gardien, mais ce n'est pas le meilleur gardien entre Julio César, Iker Casillas ...
Je dit pas qu'il mérite le ballon d'or .
Entre JC et Lloris cette année, cette comme entre Gyan et Messi, y'a pas photo
Qui a dit qu'il méritait le ballon ??
Retourne chialer sur le topic de l'OM maintenant
Kajmer a écrit:
francoisisel : arrête de faire ton gamin, à dire "c'est un jaloux" machin en dirai que tu as 5 ans.
Non mais sérieux la c'est bon LLoris c'est un trés bon gardien je dit mon point du vue comme toi tu dis le tiens & puis c'est tout , tfaçon il y aura toujours quelque choses a redire .
Claude_Puel_Ol a écrit:
Entre JC et Lloris cette année, cette comme entre Gyan et Messi, y'a pas photo
Qui a dit qu'il méritait le ballon ??
Retourne chialer sur le topic de l'OM maintenant
Non je m'en balance de l'OM ...
Ben retourne pleurer Milito alors ..
Pourquoi tu parle de Milito là ? On parle de Lloris je te signale, je pense que tu n'a plus rien à dire. ^^
Retourne jouer au barby c'est plus intéressant pour toi.
Dernière modification par Kajmer (27-10-2010 12:11:20)
Kajmer a écrit:
Pourquoi tu parle de Milito là ? On parle de Lloris je te signale, je pense que tu n'a plus rien à dire. ^^
Retourne jouer au barby c'est plus intéressant pour toi.
Barbie.
1) Apprend à écrire et va t'acheter un ZhuZhu Pet.
2) Merci.
3) Evitons de pourrir le topic et si tu veux me parler, en MP.
Ça t'arrive jamais de faire des erreurs toi, c'est vrai.
D'orthographe .. ? Non.