Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Heursement que les joueurs ce rattrape sur la LDC
Me demande si on va la jouer la LDC la saison proch' pfff
Ohhh arrêté de dire Honte aux joueurs Arles s'est fait volé le 2eme buts alors que la balle n'était pas sorti alors estimé vous HEUREUX d'avoir concédé le match nul
Dernière modification par Espana-2010 (24-10-2010 18:57:16)
Espana-2010 a écrit:
Ohhh arrêté de dire Honte aux joueurs Arles s'est fait volé le 2eme buts alors que la balle n'était pas sorti alors estimé vous HEUREUX d'avoir concédé le match nul
si c'est pour faire t'est commentaire déplaçé , tu peut partir .
Dernière modification par francoisisel (24-10-2010 18:59:04)
Espana-2010 a écrit:
c'est pas faux ...
Il a pas complètement tord ... Mais les joueurs devraient avoir honte quand même ! Quand un club de ce standing délivre une copie comme ça en première mi-temps contre le dernier de la ligue 1 bon .. !
Je dis juste la vérité alors arrête de chialer car Lyon fait un match nul contre Arles qui est mérité
Oui comme je viens de le dire mais c'est normal de s'offusquer là !
Ca doit cogiter dans la tête d'Aulas là à propos de Puel
Les joueurs aussi doivent se poser des questions ..
Espana-2010 a écrit:
Je dis juste la vérité alors arrête de chialer car Lyon fait un match nul contre Arles qui est mérité
Je chiale pas !!!!! Ok si la balle était dehors faut dire que tout le monde a le droit a la chance !!!
lyon-29 a écrit:
quel honte franchement , honte aux joueurs ce soir
Il t'aarive de refléchir? Arles vient d'entamer son renouveau depuis la mini trêve, il est normal ce point...
Diaby. a écrit:
Je suis le seul à avoir le bon prono.
T'est un bon toi alors .
Espana-2010 a écrit:
T'as rien compris..
ça m'a fait rire les pronos 5-0 et tout, m'enfin. Vous n'avez cependant pas à être déçu, vous allez remontez dans le classement, c'est sur !
fab_06_09_13 a écrit:
ça m'a fait rire les pronos 5-0 et tout, m'enfin. Vous n'avez cependant pas à être déçu, vous allez remontez dans le classement, c'est sur !
J'espère bien , mais va falloir redescendre sur terre .
Mais quel honte !
Xabi22 a écrit:
Mais quel honte !
francoisisel a écrit:
Xabi22 a écrit:
Mais quel honte !
Y a quand même un gros problème sérieux, ok je suis un footix mais je comprends pas quand on regarde l'effectif de Lyon et celui d'Arles ce score.
Match nul 1/1
Xabi22 a écrit:
francoisisel a écrit:
Xabi22 a écrit:
Mais quel honte !
Y a quand même un gros problème sérieux, ok je suis un footix mais je comprends pas quand on regarde l'effectif de Lyon et celui d'Arles ce score.
J'avoue que c'est grave.
Xabi22 a écrit:
Own Rickrolling
CyberBaguette a écrit:
Xabi22 a écrit:
Own Rickrolling
Honte aux joueurs & à la tactique de Puel.
Bravo à Dja Djedje & Bouazza.
Très bon Dja Djedje c'est vrai ! Bravo à lui et à l'équipe d'Arles !
Certes c'est une honte de ne pas avoir gagné mais il faut quand même féliciter cette équipe qui a sorti un gros match
gig56270 a écrit:
Très bon Dja Djedje c'est vrai ! Bravo à lui et à l'équipe d'Arles !
Certes c'est une honte de ne pas avoir gagné mais il faut quand même féliciter cette équipe qui a sorti un gros match
C'est bien de le reconnaître, merci. Mais je ne vois pas en quoi c'est une honte car votre équipe à fait 3 matchs en une semaine, certes vous êtes habitués, mais bon c'est dur quand même. Les joueurs se sont beaucoup dépensés contre Benfica et manquaient d'un peu de fraîcheur, aujourd'hui.