Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Dommage pour Lisandro, pas loin le doublé.
En tout cas, ça fait plaisir de voir l'OL déployer ce jeu, et voir des buts.
Oh le rageux de Rami
Adil Rami : "Ils se sont encore arrangés je sais pas comment avec l'arbitrage."
Olympique-Lyonnais-2 a écrit:
En tout cas, ça fait plaisir de voir l'OL déployer ce jeu, et voir des buts.
Tu blagues?
On a bien joué les 5 premières et les 5 dernières
Lille c'est comme Saint-Etienne quand ils perdent c'est toujours la faute de l'arbitre, hein.
Xabi22 a écrit:
Lille c'est comme Saint-Etienne quand ils perdent c'est toujours la faute de l'arbitre, hein.
Non mais bon comment le contredire je n'ai pas vu l'action, mais quand tu vois le match de OM, tu vois bien que l'arbitrage et assez particulier.
Magnifique l'action de RVR & Licha, il y a le feu dans la défense lilloise.
Dernière modification par TomBadGone (17-10-2010 21:54:33)
Xabi22 a écrit:
Dans les premières minutes, la soit disant faute de Rami mérité pas un carton jaune ..
McCarthy a écrit:
En tout cas, ça fait plaisir de voir l'OL déployer ce jeu, et voir des buts.Tu blagues?
On a bien joué les 5 premières et les 5 dernières
Comparé aux autres matchs, non, je ne blague pas.
Ekotto a écrit:
Xabi22 a écrit:
Non mais bon comment le contredire je n'ai pas vu l'action, mais quand tu vois le match de OM, tu vois bien que l'arbitrage et assez particulier.
Il se prend un carton jaune non mérité et c'est à cause de ça qu'ils se prennent deux buts peut-être ? LOL
Sur l'action, l'arbitre est masqué par les deux lillois. Bastos fait une magnifique action et semble stoppé net, il n'a pas vu que c'est le ballon qui avait été stoppé en premier, c'est tout.
Rami va aussi parler de la main de Diakaté en dehors de la surface et il oubliera de parler de la main de son coéquipier dans sa surface...
Garcia a fais une erreur de coaching, Lille joue mal, Lyon gagne et forcement => l'OL a payé l'arbitre ..
Adil Rami : "Ils se sont encore arrangés je sais pas comment avec l'arbitrage."
No comment.
PS : Putain, le lien marche plus chez moi.
Dernière modification par Waccy (17-10-2010 22:00:54)
Style_Ven. a écrit:
Xabi22 a écrit:
Dans les premières minutes, la soit disant faute de Rami mérité pas un carton jaune ..
Bah c'est ce carton jaune qui a entraîné les deux buts ? lol
Faut arrêter les délires de mauvais joueurs ! Il aurait été expulsé, ok ça modifiait tout le match, là non.
Manu a écrit:
Rami va aussi parler de la main de Diakaté en dehors de la surface et il oubliera de parler de la main de son coéquipier dans sa surface...
La main de Frau ( D'après toi --' ) ? Non mais lol quoi ..
Sans compter les fautes des DOGS dans les contres-attaques Lyonnaises dangereuses pouvant mener au but. Aucun carton pareil.
Manu a écrit:
Ekotto a écrit:
Xabi22 a écrit:
Il se prend un carton jaune non mérité et c'est à cause de ça qu'ils se prennent deux buts peut-être ? LOL
Sur l'action, l'arbitre est masqué par les deux lillois. Bastos fait une magnifique action et semble stoppé net, il n'a pas vu que c'est le ballon qui avait été stoppé en premier, c'est tout.
Je ne défend pas Lille, loin de là, je dis simplement que l'arbitrage et plus souple avec les "grosses équipes" et désolé les images le prouve, après je sais bien que ce n'est pas l'arbitre qui rentre avec le ballon et marque pour lyon
Pied est vraiment énorme.
Ekotto a écrit:
Manu a écrit:
Ekotto a écrit:
Non mais bon comment le contredire je n'ai pas vu l'action, mais quand tu vois le match de OM, tu vois bien que l'arbitrage et assez particulier.Il se prend un carton jaune non mérité et c'est à cause de ça qu'ils se prennent deux buts peut-être ? LOL
Rami va aussi parler de la main de Diakaté en dehors de la surface et il oubliera de parler de la main de son coéquipier dans sa surface...Je ne défend pas Lille, loin de là, je dis simplement que l'arbitrage et plus souple avec les "grosses équipes" et désolé les images le prouve, après je sais bien que ce n'est pas l'arbitre qui rentre avec le ballon et marque pour lyon
L'arbitrage a toujours été plus souple avec les bons joueurs... un bon joueur qui tombe après une belle action, pour l'arbitre, il y a faute 9 fois sur 10. Suffit de mal voir l'action et il siffle.
Y'a rien d'extraordinaire là-dedans ^^
x.Bastos- a écrit:
http://www.jouj.eu/ch1.htm
Merci.
Waccy a écrit:
x.Bastos- a écrit:
http://www.jouj.eu/ch1.htm
Merci.
Je ne suis pas con. (FLK)
Lloris.
PS : Bastos, c'pas car tu trouves un lien sur internet que t'es pas con, y'a aucun rapport. Ca prouve bien ce que je disais. Bref, c'pas l'endroit.
Dernière modification par Waccy (17-10-2010 22:08:58)