Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
En locurrence, c'est UN joueur. Et puis on est indépendant d'un joueur lorsque y'a une personne qui peut faire la diff' lors d'un match. Hors, on a 4 joueurs qui peuvent la faire (Lloris, Gourcuff, Toulalan et Lisandro) soit quasi la moitié. Je pense qu'on a plus besoin de parler d'indépendance à Lyon.
Ouais donc comme j'ai dit , on est dépendant de 4 joueurs donc bon ^^'
Si on en enlève un on a toujours les 3 autres , en sachant que d'autres joueurs à côté sont performants.
Mais pour moi , sans Gourcuff ça reste moins bon dans un 4 - 3 - 3 qu'avec lui ^^
Delgado revient quand au fait ?
BONNE CHANCE pour se soir les lyonnais j'vien vou passer un p'ti bonjour de bordeaux !
Ne nous souhaite pas bonne chance car ce soir c'est Bordeaux qui devra en avoir
beauvais60 a écrit:
Ne nous souhaite pas bonne chance car ce soir c'est Bordeaux qui devra en avoir
ou pas
On verra bien
Oui en tous les cas : ALLER BORDEAUX !
Quand les lyonnais ne savent plus comment faire pour parler d'eux
(ARCHIVES). Le corps d'une femme de 56 ans a été découvert dans le parking d'un immeuble du 6e arrondissement de Lyon.
Une femme de 56 ans a été retrouvée morte dans un parking souterrain des beaux quartiers de Lyon samedi matin, selon le Progrès qui révèle l'information. Il est aux environs de 9 h 30, samedi, dans une résidence du 6e arrondissement lorsqu'un particulier, venu chercher son véhicule dans ce parking a fait la macabre découverte. Le corps de la victime, partiellement dénudée, gisait dans son sang dans un box. A ses côtés, un extincteur maculé de sang qui aurait «vraisemblablement» servi à commettre cette agression de «nature très violente», selon une source proche de l'enquête.
L'autopsie du corps aura lieu lundi. Elle devrait permettre de déterminer les causes de la mort. Rien en l'état actuel de l'enquête ne peut confirmer l'hypothèse d'un crime sexuel, a-t-on ajouté. Dans la même nuit, selon le quotidien régional, des véhicules et des boxes auraient été forcés et dégradés à l'intérieur de ce parking à deux niveaux.
Une enquête de voisinage est actuellement en cours, mais aucun auteur susceptible d'avoir commis les faits n'a encore été interpellé. Les investigations sont menées par la brigade criminelle de la sûreté départementale.
Il y avait eu quelque chose du même style à 15 minutes de chez moi l'an dernier , ma mère connaissait la mère de la fille ...
Bordeaux-OL, la compo lyonnaise : Lloris, Réveillère, Diakhaté, Lovren, Cissokho, Toulalan, Makoun, Gourcuff, Briand, Lisandro, Bastos.
Makoun ...
Seul changement avec Cisshoko
Enfin ça me va quand même , j'espère qu'il va enfin faire un bon match le Makoun
Olympique-Lyonnais-2 a écrit:
http://atdhe.net/24410/watch-bordeaux-vs-lyon
P.E.R.F.E.C.T.
Merci
Les lasers sur Gourcuff ....
Bon on a eu 2 - 3 occasions c'est pas trop mal pour le moment
http://www.tvoo.eu/ch1.html En Français.
Du mal à cerner les supporters Bordelais..
Gourcuff s'est très mal comporté à Bordeaux pour son départ.
rebellebob a écrit:
Triaud s'est très mal comporté à Bordeaux pour le départ de Gourcuff.
Corrigé
Sinon, c'est BOrdeaux - Lyon ou Valenciennes - Arles-Avignon ce match ? Parce qu'il y a un sacré niveau de jeu...
Encore une makounnerie qui aboutit à une occasion de but pour Jussiê. Pourquoi ce mec est titulaire, je comprendrais jamais.
rebellebob a écrit:
T'es un comique !
rebellebob a écrit:
Mouai..
Je peux comprendre, c'est comme si on perdait Lisandro ou Lloris à quelques jours de la fin du mercato, pas possible de remplacer. Mais de là à le siffler.. Il a apporté pas mal à Bordeaux.
* On y est pas, on est dominé..
c koi le sal match
Dommage Lisandro.
Putain Lichaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Olympique-Lyonnais-2 a écrit:
rebellebob a écrit:
Mouai..
Je peux comprendre, c'est comme si on perdait Lisandro ou Lloris à quelques jours de la fin du mercato, pas possible de remplacer. Mais de là à le siffler.. Il a apporté pas mal à Bordeaux.
* On y est pas, on est dominé..
Oui voilà
PUTAAAAIN LICHA !! C'est quoi qu'il rate là !