Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pied rentre.
Fallait continuer avec les même.
Contre Briand
x.Bastos- a écrit:
Pied rentre.
Fallait continuer avec les même.
Contre Briand
Certains ont déjà jouer contre Valenciennes, tu peux pas jouer 1h30 tout les 3 jours .. c'est pas des surhumains des mecs ..
Je sais.
Mais pas un inexperimenté.
Kallstrom oui.
Pas Pied.
Makoun à la place de Gourcuff --'
Superbe match de l'OL.
Toutes les pertes de balles c'est impressionant : les ballons pour personne, le jeu prévisible...
Mais bon l'essential est la victoire et c'est fait !
Victoire.
Beau match de l'OL ce soir.
Après, ça reste un peu faible au niveau de la concrétisation. Beaucoup d'ocasion, seulement une transformée en but.
Et puis, 1-0 ça ne pèse pas lourd contre 10 adversaires.
Je pense tout simplement que les lyonnais manquent de confiance pour le moment, mais parès un match maitrisé comme aujourd'hui, vos futurs résultats devraient être meilleurs.
Bien joué les lyonnais.
Bien joué !!
Allez l'OL !!
Par contre vous ecoutez l'after? Il m'enerve
Bravo les Lyonnais
Super déçu de Briand par contre u_u
Bien joué
Oui, Pjanic on ne l'a pas bien vu, sauf sur coup franc.
Bon match, y a eu des satisfactions (Lovren-Diakhaté, Toulalan et évidemment Hugo) et des petites déceptions (Kolo et Lisandro, même s'il est juste de retour).
Mais faut se souvenir que l'arbitre nous a bien aidé en mettant le rouge, mais ça fait du bien de gagner, maintenant continuer en L1 face à Bordeaux (avec un but de Gourcuff ?!...)
EUh l'arbitre nous a peu etre aidé pour le , mais il a sifflé 2 hors jeux INEXISTANT!! Lisandro partai marquer
Skave a écrit:
Bon match, y a eu des satisfactions (Lovren-Diakhaté, Toulalan et évidemment Hugo) et des petites déceptions (Kolo et Lisandro, même s'il est juste de retour).
Mais faut se souvenir que l'arbitre nous a bien aidé en mettant le rouge, mais ça fait du bien de gagner, maintenant continuer en L1 face à Bordeaux (avec un but de Gourcuff ?!...)
Rajoute Pjanic , Briand dans les déceptions ...
J'ai eu l'impression que Pjanic était complètement perdu même si il y a eu de bonnes choses de temps à autre
Sur ce match on a des raisons de voir un futur plus radieux , on a une défense centrale solide ! Diakhaté très serein et qui commandait le bord on va dire , Lovren discret mais propre , Toulalan a sorti un bon match ( près des 35 ballons récupérés ) , Gourcuff progresse et s'est fondu dans le collectif , il est très important , Lisandro et Bastos sont en bonne phase de retrouver leur niveau
vs ete ouf , pjanic dans relance avec gourcuff a eter tres bon !!
lisandro une deception mai ninprtequoi , le gas y court partout il divise la def en 2 , et il et inmarcable ! tou sa en a peine 2 match , ses sur il et pa a son nivo , mai bon enorme pour son retour !
A oui et kolo meilleur que cissokho sa ses la meilleur U.U
Tres bon match de la def lyonaise , sauf 1 ou 2 erreur de kolo en premiere miten et il ses bien ratraper en 2 eme , le milieu impecable , on voit le vrai toul , bastos et licha TOP , briant par contre un peu decu ....
homme fu match pour moi Toulalan
Dernière modification par France41 (14-09-2010 23:39:34)
France41 a écrit:
vs ete ouf , pjanic dans relance avec gourcuff a eter tres bon !!
lisandro une deception mai ninprtequoi , le gas y court partout il divise la def en 2 , et il et inmarcable ! tou sa en a peine 2 match , ses sur il et pa a son nivo , mai bon enorme pour son retour !
Dans la relance pas mal , sans plus ...
Le reste c'était mauvais ... Son placement , le pressing etc
cissokho pour info je le connai et comne beaucoup dise quil a eter former a geugnon ou je ses pa ou ses faux
il aeter forme a blois foot 41 ( equipe de cfa 2 )
Aaaah, enfin ! Bravo l'OL.
Toulalannnnnnnnnnnnnnnnn !
Content.
Mais on aurait pu en mettre plus.
Notre problème, c'est la finition.
M'enfin bon match !
Beau match de l'OL mais les arbitres et Lisandro ...
MDR Yahoo :
90 + 2 : Claude Puel renforce le coeur du jeu lyonnais avec l'entrée de Claude Puel, à la place de Jimmy Briand.
Dernière modification par Claude_Puel_Ol (15-09-2010 12:12:09)
quand on voit ke larbitre de touche sifle 5 ou 6 hor jeux innexistant dont 3 vrai ocassion de but sa fou le sum ......
Beau match, maîtrisé depuis le début, malgré une 1ere mi-temps poussive
Licha revient en forme, je l'ai trouvé pas mal sachant qu'il revient de blessure, dommage qu'il loupe le but à la dernière seconde...
Et Briand, je l'ai trouvé pas mal, hormis sur une action ou il manque son controle...
Dans les déceptions, il y aurait Pjanic, invisible, Kolo, jme demande pourquoi il a joué...