Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Finalement lui , je suis pour sa venue seulement si on régraisse d'un mec au milieu à cause du positionnement de la Toule au milieu... Faut pas oublier qu'on a Puel , Lovren ne jouera pas trop si Toulalan ne revient pas au milieu donc si on vend pas un joueur , il jouera latéral droit parfois ... Là je préfère Gassama quand même ^^
Dans l'intérêt de Lovren , il ne faut pas le recruter
Sinon , régraisser d'un joueur au milieu , positionner Toulalan , prêter Gassama et prendre Bonnart c'est niquel
Il peut venir quand il veut tu sais , aujourd'hui comme dans 15 jours ^^
Enfin d'ici 15 jours il aura un club
oui , et on peut plus vendre de joueur :s .... ( ou pret )
Se matin aulas a dit ses reel ambition ^^'
Titre de champion , final LDC , et une coupe de france ou de la ligue
Et il a dit que biensur si on a pas de reve on peut pas evolué .... nous on veut les sommet .
On vera bien ....
Au moins Aulas vise haut , Puel va devoir être à la hauteur , il fera jouer les meilleurs
Alors ?
Gignac et Remy 15 M€ chacun !
Remy 12/13 - Gignac 10/11
Ouais c'était des bonus je crois ?
gig56270 a écrit:
Alors ?
Ben si il joue a l'Ol c'est forcement qu'il est bon. Il jouait sur mon coté en plus ^^
gig56270 a écrit:
Finalement lui , je suis pour sa venue seulement si on régraisse d'un mec au milieu à cause du positionnement de la Toule au milieu... Faut pas oublier qu'on a Puel , Lovren ne jouera pas trop si Toulalan ne revient pas au milieu donc si on vend pas un joueur , il jouera latéral droit parfois ... Là je préfère Gassama quand même ^^
Sinon , régraisser d'un joueur au milieu , positionner Toulalan , prêter Gassama et prendre Bonnart c'est niquel
Enfin d'ici 15 jours il aura un club
Oui, mais si il veux jouer en LdC, si son choix se porte vers nous, c'est avant ce soir il me semble. La liste doit être donnée très prochainement.
Blaugrana69 a écrit:
gig56270 a écrit:
Alors ?
Ben si il joue a l'Ol c'est forcement qu'il est bon. Il jouait sur mon coté en plus ^^
tu joue ou ?
France41 a écrit:
Blaugrana69 a écrit:
gig56270 a écrit:
Alors ?
tu joue ou ?
Ouais ça m'interesse aussi de savoir
Olympique-Lyonnais-2 a écrit:
gig56270 a écrit:
Enfin d'ici 15 jours il aura un clubOui, mais si il veux jouer en LdC, si son choix se porte vers nous, c'est avant ce soir il me semble. La liste doit être donnée très prochainement.
Ah ok , je croyais que c'était limité au premier mais à 0h
Je sais plus la date exact, mais y'a un truc du style.. ^^
* Genre il joue à l'OL et dans un autre club le gars..
XD
C'est pour ça que je veux savoir
J'mentraîne avec Zizou en c'moment les gars. A Clairefontaine.
Ses cho quand meme ^^
pcq il joue en equipe reserve de lyon le fils a puel , et il a signe un contrat pro ^^
Dernière modification par France41 (01-09-2010 21:30:44)
J'mentraîne avec Zizou en c'moment les gars. A Clairefontaine.
Enculé tu as de la chance , je suis jaloux
Et si la fameuse taupe de l'équipe de France au Mondial n'était autre que Raymond Domenech ? Selon trois internationaux tricolores présents en Afrique du Sud, l'ancien sélectionneur des Bleus aurait lui-même livré à la presse les insultes proférées par Nicolas Anelka à son encontre.
Raymond Domenech : la fameuse taupe de l'équipe de France ?Souvenez-vous, après la publication à la une de L'Equipe des insultes proférées par Nicolas Anelka à l'égard de Raymond Domenech à la mi-temps du match de Coupe du monde perdu 2-0 contre le Mexique, Patrice Evra montait au créneau pour faire part de sa volonté de connaître le traître. Cette personne qui avait dévoilé au quotidien sportif une partie de l'intimité du vestiaire tricolore.
«Le problème de l'équipe de France, ce n'est pas Anelka, c'est le traître. On sait qu'il y a quelqu'un parmi nous qui veut du mal à l'équipe de France. Il faut l'éliminer du groupe», lâchait celui qui était alors le capitaine des Bleus lors d'une conférence de presse pour le moins théâtrale. Plus tard, le vocabulaire s'adoucissait et la «taupe» remplaçait le «traître» .
Domenech, un manipulateur ?
Presque trois mois plus tard, l'identité de la fameuse taupe n'est toujours pas connue. Sauf qu'à en croire Le Point, celle-ci pourrait bien être Raymond Domenech lui-même. L'hebdomadaire publiera ce jeudi des extraits du rapport de la commission d'enquête de la FFF dans lequel trois joueurs de l'équipe de France, présents en Afrique du Sud, chargent leur ancien sélectionneur.
En outre, Domenech serait également pointé du doigt pour des «choix non expliqués» et sa gestion du cas Anelka. Alors qu'il clamait haut et fort qu'il avait lui-même réglé le problème, avant que la Fédération s'en mêle, le technicien tricolore pourrait en réalité avoir tout fait pour que l'attaquant de Chelsea quitte immédiatement le groupe. Histoire de retrouver le peu d'autorité qu'il avait perdue depuis longtemps ? Possible… Toujours est-il que la lumière est encore loin d'être faite sur toute cette histoire.
Mdr dsl les gas ses un topic de l'ol mais je pouver pas m'en empecher de le mettre ptdr
maintenant faut l'apeller réne la taupe alias Raymond la taupe
Jsuis plié la mdr
Mdr , ça fait vraiment le mec perfide
C'est mort pour Bonnart ^^
Pas étonnant , aucun jeune n'a été prêté.
Bon j'ai hâte au prochain match
Adepte des joueurs à fort potentiel de merchandising, le Real Madrid pourrait rapidement s'intéresser à Yoann Gourcuff (24 ans, 3 matchs en Ligue 1 cette saison) s'il tombe sur les résultats des ventes de maillots de l'OL depuis que l'international français est arrivé dans le Rhône. Celles-ci auraient en effet augmenté de 80% pour les maillots masculins depuis que le meneur de jeu a signé à Lyon ! Mieux, elles ont augmenté de 250% pour les maillots féminins, a annoncé le responsable du merchandising de l'OL. De quoi rentabiliser un peu plus vite le transfert de 22 millions d'euros de Gourcuff..
Je viens de voir ça , c'est un truc de taré quand même ! En même pas deux semaines en plus !
France41 a écrit:
Blaugrana69 a écrit:
gig56270 a écrit:
Alors ?
tu joue ou ?
FCPA, l'Arbresle. Tu connais ?
Euh jviens de lire les post précedent, c'est son deuxième fils a Puel, il joue en U15.
Dernière modification par Blaugrana69 (02-09-2010 12:04:27)
Je connais pas trop trop mais j'ai eu quelques échos oui
Ah d'accord , c'est possible ^^
Parce que ça paraissait bizarre si c'était celui qu'on connait
gig56270 a écrit:
Je connais pas trop trop mais j'ai eu quelques échos oui
Ah d'accord , c'est possible ^^
Parce que ça paraissait bizarre si c'était celui qu'on connait
Non, quand même, je joue que en exellence moi ^^
Vu qu'on a un partenariat avec l'OL, on a fait un match amical hier.