Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Vous avez une vidéo de la présentation de Gourcuff à Gerland ?
Benfica et Schalke, aie aie, va falloir être costaud en défense, car en attaque, je ne me fait pas de soucis quand on aura récupérer tout le monde
beauvais60 a écrit:
Vous avez une vidéo de la présentation de Gourcuff à Gerland ?
http://www.olweb.fr/fr/Accueil/500002/P … -integrale
Dernière modification par SirAlex14 (26-08-2010 20:18:40)
Depuis trois jours, Lisandro Lopez s'entraîne normalement avec le groupe lyonnais. Pessimiste la semaine dernière sur les chances de voir son attaquant argentin refouler rapidement les pelouses de L1, Claude Puel n'a cette fois pas exclu de le rappeler dès ce week-end. C'est surtout la forme physique de Lisandro qui va influer sur le choix de l'entraîneur lyonnais. «Il a peu d'entraînements dans les jambes, je déciderai demain», a expliqué Puel jeudi.
Gourcuff sera dans le groupe
De son côté, Yoann Gourcuff, officiellement qualifié pour jouer à Lorient, a vécu une semaine particulière. Il n'a pas suivi de véritable entraînement, il a juste participé à un petit décrassage et à un tennis-ballon ce mercredi. «Il sera dans le groupe», a informé Puel sans surprise. Touchés samedi dernier contre Brest, Lamine Gassama et Miralem Pjanic postulent normalement. Concernant les blessés, Michel Bastos a repris la course ce jeudi, Cris devrait l'imiter vendredi et Alexandre Lacazette jouera dimanche avec la réserve en CFA.
Intéressant, les blessés reviennent petit à petit.
Dernière modification par nico412 (26-08-2010 22:19:13)
nico412 a écrit:
Depuis trois jours, Lisandro Lopez s'entraîne normalement avec le groupe lyonnais. Pessimiste la semaine dernière sur les chances de voir son attaquant argentin refouler rapidement les pelouses de L1, Claude Puel n'a cette fois pas exclu de le rappeler dès ce week-end. C'est surtout la forme physique de Lisandro qui va influer sur le choix de l'entraîneur lyonnais. «Il a peu d'entraînements dans les jambes, je déciderai demain», a expliqué Puel jeudi.
Gourcuff sera dans le groupe
De son côté, Yoann Gourcuff, officiellement qualifié pour jouer à Lorient, a vécu une semaine particulière. Il n'a pas suivi de véritable entraînement, il a juste participé à un petit décrassage et à un tennis-ballon ce mercredi. «Il sera dans le groupe», a informé Puel sans surprise. Touchés samedi dernier contre Brest, Lamine Gassama et Miralem Pjanic postulent normalement. Concernant les blessés, Michel Bastos a repris la course ce jeudi, Cris devrait l'imiter vendredi et Alexandre Lacazette jouera dimanche avec la réserve en CFA.Intéressant, les blessés reviennent de blessure.
TRES TRES bonne nouvelle
4ème journée : Lorient - Lyon
nico412 : Lorient 1 - 2 Lyon
CyberBaguete : Lorient 0 - 2 Lyon
Claude_Puel_Ol : Lorient 0-1 Lyon
Antoine.10 : Lorient 0-1 Lyon
Skave : Lorient 1-3 Lyon
babel_the_kid : Lorient 1 - 2Lyon
Nath74 : Lorient 1-3 Lyon
babel_the_kid : Lorient 1 - 2 Lyon
En LDC on peut s'en tiré sans trop de dégats je pense & j'espere
Beauvais60 : Lorient 0-3 Lyon
TomBadGone : Lorient 0-2 Lyon
Pour les blessés, je pense que tout le monde (sauf Ederson) sera prêt pour le 11 septembre, après la TI.
Côté transferts, régler le cas Makoun, c'est un peu tard mais un bon DC serait plus que bienvenu.
Enfin, sur le tirage LDC, méfiance méfiance, Benfica (champion Portugal) & Schalke 04 (dauphin Allemagne) sont deux très bonnes équipes.
Makoun s'est même fait siffler à la présentation de l'équipe, il faut qu'il parte, il n'a plus sa place.
Hitune Lorient 1-2 Lyon
Flamini à l’OL pour 14 millions d’euros ?
La presse transalpine annonce depuis jeudi soir que l’Olympique Lyonnais aurait formulé une offre de 14 millions d’euros pour recruter Mathieu Flamini. Le Milan AC, qui souhaite recruter Ibrahimovic souhaiterait se séparer de l’ancien « Gunner » pour 15 millions d’euros. Milieu défensif de talent et international français, il n’a toutefois joué que 25 matches l’an dernier avec Milan dont 14 seulement en tant que titulaire.
J'y crois pas trop pour ma part, mais ça serais pas mal Par contre, le seul problème c'est que ça pousserait Puel a laisser Toulalan en défense
nath74 a écrit:
Flamini à l’OL pour 14 millions d’euros ?
La presse transalpine annonce depuis jeudi soir que l’Olympique Lyonnais aurait formulé une offre de 14 millions d’euros pour recruter Mathieu Flamini. Le Milan AC, qui souhaite recruter Ibrahimovic souhaiterait se séparer de l’ancien « Gunner » pour 15 millions d’euros. Milieu défensif de talent et international français, il n’a toutefois joué que 25 matches l’an dernier avec Milan dont 14 seulement en tant que titulaire.
J'y crois pas trop pour ma part, mais ça serais pas mal Par contre, le seul problème c'est que ça pousserait Puel a laisser Toulalan en défense
ce serait pas mal, mais le prix est trop élevé pour que l'information soit exacte, sauf si les dirigeants ont reçu une bonne offre pour Makoun et ont donc des liquidités !
Si on prends Flamini, c'est mort pour que Toulalan revienne au milieu ...
Ouais mais bon c'est sûr que ça ferait du bien au milieu
On aurait 2 bons bons milieux physiques et techniques : Kallstrom Flamini Gourcuff et Gourcuff Flamini Pjanic
Du coup ça pousse Makoun vers la sortie c'est niquel ça mais le problème c'est Toulalan ... Je préfère un DC
a écrit:
Hitune : Lorient 1-2 Lyon
OL2 : Lorient 1-2 Lyon
-----
J'ai vu qu'on pistait Flamini. Puel n'a pas l'air de vouloir revenir sur sa décision en ce qui concerne Toulalan, il m'énerve. Bordel !
Je viens de lire qu'il voulait le prendre parce qu'il pouvait aussi joué arrière droit
Bon ok , il jouera arrière droit s'il vient ...
Putain j'espère que Toulalan va remonter
D'une part pour le club , ça ferait un bien énorme au milieu , lui + Gourcuff , également pour la défense car Lovren jouerait à sa place , d'une autre part ça lui flingue sa carrière qu'elle soit internationale ou en club ... Et puis on voit bien qu'il ne prend pas de plaisir à jouer là...
nath74 a écrit:
Je viens de lire qu'il voulait le prendre parce qu'il pouvait aussi joué arrière droit
Pas son poste, carrément pas.
Il fait dans la fabrication Puel ou quoi ?
Nan, nan. Impossible qu'il joue arrière droit, on a Réveillère. Mais il nous faut recruter un défenseur, c'est clair.
C'est cool si on a Flamini