Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Marçal 6M c'pas mal
Aurevoir Morel du coup.
Putain 6m ça fait chier. On va perdre Grimaldo pour +30m, Marçal aurait pu faire l'affaire
Marçal c'est un bon coup, pour 6M ça passe crème.
4,5 putain
J'comprends pas Benfica la
Avec un vrai coach, y'a moyen qu'il devienne lourd.
Genesio va pouvoir en faire un Cornet bis
très affuté le fekir la sacrement maigri ça sent la grosse saison s'il se blesse pas
Heureusement que c'était que Strasbourg parce que niveau qualité de jeu c'était pas terrible. Trop peu de mouvement, trop peu de solutions quand Darder peut casser des lignes.
Mariano Traore Fekir et les latéraux tops. Memphis pas encore dans le rythme
je sais pas ce que vous trouvez à Darder perso, j'étais au stade aussi et je l'ai trouvé comme depuis qu'il est arrivé absent du jeu, il ne donne que très peu de solution, commets beaucoup de déchets techniques et fautes grossières, je déteste
Memphis j'en parlerai même pas;
le reste bien, une défense qui a paru solide (bon y'avait rien de très dangereux en face mais ça fait toujours du bien), des latéraux très bons offensivement, Tousart fidèle au poste, Fekir on fire, Traoré magique et Diaz opportuniste
Wait and see
Darder c'est le joueur qui est au centre de tout et qui permet de faire le lien entre les défensifs et les offensifs, c'est ce qu'il manquait l'année dernière quand on avait notre double pivot absolument dégueulasse Tousart-Gonalons qui faisait que l'équipe était complètement coupée en deux.
Il a la capacité à faire la passe clé qui va couper les lignes et qui peut nous amener beaucoup d'occasions de buts, le problème c'est que bah quand y'a pas de mouvement autour de lui bah y'a pas de solution et t'es souvent obligé de repasser derrière.
C'est votre nouvelle marque de fabrique ? faut la foutre celle la
C'est pas de votre faute ce match nul mais c'est à cause du psg qui respecte pas le fair play financier bref triste équipe pep genesio c'est chaud à la fin
On va rester poli.
Dans les choix tactique, sa communication, sa gestion des joueurs, particulièrement des jeunes, Genesio est un immense f*** ** p***. Que Paris nous en foute 7 ou 8, qu'il y'ai révolte samedi prochain contre Dijon, qu'on arrête cette putain de mascarade qui dure depuis 1 an et demi. Qu'on coule jusqu'à ce qu'il dégage.
Tu ma lair un peu nrv slowwh
Par contre Fékir...
Euh non, va-y, on t'écoute, je suis curieux.
En tout honnêté, je vois juste Kurz sur Ndombélé (énorme soit dit en passant) mais c'est léger, non?
Dernière modification par Karibut (18-09-2017 18:09:05)
pour le peno même avec plusieurs ralenti pas évident on peu le sifflé comme pas
Le double coaching de Genesio juste après le rouge c'est triple peine la
Putain