Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Faux, y'en a qui sont pour la Juve, c'est leur choix, moi j'suis bien pour l'Ajax
Vous vous en sortez pas trop mal avec ce 4-1
pire un 7-1 ça m'aurait pas choqué, lopez a sorti un gros gros match
très déçus par lyon moi qui voyait une qualif facile tout faux.
PUTAIN ! C'est toujours les matchs ou l'on part favori ou l'on merde, ou joue pas face aux équipes de bas de tableau/plus faible sur le papier que nous !
En vrai au retour c'est possible encore j'pense si tout les joueurs jouent à leurs niveaux, avec le retour de lacazette, stade blindé ça peut le faire. En face ils sont jeunes et très joueurs sa peut vite partir en couille j'pense bref fekir stop les soirée chicha-grec stp t'es gros
Sans Lacazette y'a plus d'équipe c'est incroyable, c'est miraculeux pour nous ce 4-1
C'est faisable mais faudra sortir le match parfait et faire les bons choix tactiques
On voit qui a préparé ce match et qui ne l'a pas préparé. Tu mets Génésio à l'Ajax y'en a déjà 7 qui nous ont mangé hier qui seraient avec la réserve.
Un bon stade, bon centre de formation, des bons jeunes et une équipe qui brille. Ca aurait pu être nous.
On s'est fait manger tout cru. Par contre très avantageux pour les hollandais le fait qu'ils ont eu une pause de 15 jours sans match, à la 70ème nos milieux n'avaient plus d'accélération alors que eux couraient comme des lapins..
Putain c'est vraiment la merde. Et Fékir qui manque son face à face, pour le 3-2..
Je nous vois mal ne pas encaisser de but au retour donc en mettre 4 ça va être tendu tendu
Je reviens du Parc OL, une ambiance de feu, mais des changements tactiques effectués trop tard, comme bien souvent avec Genesio.
Mention spéciale pour Cornet qui a raté tout ce qu'il entreprenait, il nous coûte la qualif, sans oublier Nabilon le joueur qui courrait deux fois moins que les autres, celui là je peux plus me l'encadrer, sans parler de Rafael qui a pris l'eau en première période.
La rentrée de Rybus n'a rien apporter offensivement, il n'est pas suffisamment affuté et c'est flagrant, bref en somme une première mi-temps de merde avec une réaction avec de l'orgueil... tout ça pour se faire éliminer en demi finale en gagnant 3-1, défaite amer.
L'ambiance de feu vitfé on entendait que le parcage de l'Ajax hormis quand ya eu les 2 buts coup sur coup et à partir du 3ème
Sinon c'est rageant psk on jouant 1 seule mt sur 4 t'es finalement pas très loin d'arracher la prolong. Cornet a clairement pas le niveau pour ce genre de match Diakhaby est encore trop tendre et j'ai bien peur que Fekir soit plus qu'un joueur d'éclair par si par la
A un but près .. fait chier !
Dégouté..
Cornet wtf
Il prend cher, Cornet sur les reseaux sociaux
En vrai j'sais pas comment vous vous en êtes sorti pour avoir 10 mins d'espoir d'arraché une prolongation parce que votre défense était encore aux fraises mais le pire quand même c'est de faire sortir valbuena au lieu de Cornet qui au final vous tue 4 situations en 10 mins
Bon, ça chauffe entre Aulas et Gonalons..
Il va loin dans son délire Papy.
Dernière modification par Karibut (16-05-2017 17:17:44)
Surtout qu'au final Tolisso fait legerement la meme et que Lacazette a fait la meme aussi meme si ce n'a pas ete dis de la meme maniere. Apres peut etre que Gonalons c'est une facon de le "pousser" dehors car son rendement est moins bon et que c'est dur de le mettre sur le banc.
Mathieu Valbuena --> Fenerbahçe
Il a mis une photo sur son compte Twitter à l'aéroport avec la destination d'Istanbul.
C'était à prévoir, depuis le temps qu'on nous en parle. Une saison de merde et une saison plutôt bonne, je l'aurai bien gardé une année de plus mais avec le recrutement de Memphis il n'y avait plus de place pour lui et son gros salaire.
Ciao Mat' et merci pour tout, c'est un bon gars !
s'il s'en va une erreure pour moi , je l'est trouver bon a chaque fois que je l'ai vu jouer et pourtant suis pas un fan , mais respect a ce bonhomme a qui on en fait voir de toutes les couleurs
Dernière modification par didierlevendeen (12-06-2017 15:24:19)
Bon bah Nantes va récupérer Ranieri et nous a toujours cette grosse burne de Génésio putain
oula attends puel pour ranieri c'est pas fait. un très gros salaire , mais bon avec kita on sait jamais même si jy croit pas de trop