Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
ze_egleb a écrit:
beauvais60 a écrit:
MAGNIFIQUE ce match
Mon Bastos il a marqué
Dommage pas de Licha au match retour
Je pense a Govou - Delgado - Bastos , car si il y a Gomis heuuuuu ...Govou suspendu lui aussi... et pas une grande perte vu son match ce soir
Par contre Delgado <3
C'est sur.
Si il ne veut plus jouer pour Lyon, qu'il le dise clairement à l'entraineur -_-
Au fait, c'est moi qui voit mal ou sur l'action où Lisandro s'est prit le carton, il a pas touché le joueur !?
Waccy a écrit:
Au fait, c'est moi qui voit mal ou sur l'action où Lisandro s'est prit le carton, il a pas touché le joueur !?
Il ne l'a pas touché, en fait Chalmé s'emmèle les pieds tout seul. L'arbitre lui met un carton car il l'a vu pousser Chalmé un peu plus tôt (mais il n'y avait rien), et pensait qu'il avait continué son oeuvre. Mais il n'y a strictement rien, là dessus.
Waccy a écrit:
Non , je crois que tu as bien vu , moi pour ma part j'ai vu Lisandro poussé Chalmé , mais après ce dernier s'écroule sans aucun geste de Lisandro , donc a voir ...
A bah tiens quand une nouvelle ne vient jamais seule
Le Bayern a battu MU 2-1 mais EN PLUS Rooney est blessé sérieusement , il est sortit du match sans pouvoir posé le pied à terre une seule fois
Allez le Bayern !
Ouais, donc on se fait baisé Lisandro quand même.
Jolie parade de Lloris, aussi.
KenJ > Hahahaaaa Rooney blessé !
Dernière modification par Waccy (30-03-2010 23:05:33)
beauvais60 a écrit:
Le Bayern a battu MU 2-1 mais EN PLUS Rooney est blessé sérieusement , il est sortit du match sans pouvoir posé le pied à terre une seule fois
Allez le Bayern !
Si ils battent MU, ça veut dire quand même qu'ils sont très bon, qu'ils sont revenus en forme.
Ca fait peur pour celui qui tombera contre le bayern, si le bayern passe.
aulelyon a écrit:
beauvais60 a écrit:
Allez le Bayern !Si ils battent MU, ça veut dire quand même qu'ils sont très bon, qu'ils sont revenus en forme.
Ca fait peur pour celui qui tombera contre le bayern, si le bayern passe.
Je préfère prendre un Bayern en forme qu'un MU en demi teinte quand même
beauvais60 a écrit:
aulelyon a écrit:
beauvais60 a écrit:
Allez le Bayern !Si ils battent MU, ça veut dire quand même qu'ils sont très bon, qu'ils sont revenus en forme.
Ca fait peur pour celui qui tombera contre le bayern, si le bayern passe.Je préfère prendre un Bayern en forme qu'un MU en demi teinte quand même
Ca dépend.
Parce que Ribery + Robben en forme... XD
Yenan a écrit:
Waccy a écrit:
Les erreurs d'arbitrage font partit du jeu. Surtout que en erreur d'arbitrage y'a pire.
Je ne dis pas le contraire, j'accepte celle-ci. Ce qui me gave, c'est que je lise des "ah bah oui, t'as vu comment il avait décollé sa main, c'est péno!".
Le minimum, c'est de savoir de quoi on parle.
Donc pour toi, l'arbitre aurait du laisser le jeu de dérouler, siffler un coup franc indirect ? Je sais pas trop, mais avec le bras tendu, il bouche quand même 2 fois plus d'angle de tir que sans, et annihile une occasion franche.
Moi j'aurais sifflé aussi.
Et je passerais sur Bastos qui se fait cisailler par 2 défenseurs girondins, et tombe sur le ballon avec son service 3 pièces... et commet une faute de main selon le juge de touche. No comment.
aulelyon a écrit:
Parce que Ribery + Robben en forme... XD
Old Trafford. Fin !
Comme Anfield ?
Je voie que certain ce croient déjà en demi?
Homer81 a écrit:
On est surtout content de la victoire.
Nous n'avons plus le droit ?
aulelyon a écrit:
Homer81 a écrit:
On est surtout content de la victoire.
Nous n'avons plus le droit ?
J'ai dit sa moi? Ah.
Non mais quand je vois des "Je préfère prendre..."
c'est qui le patron ?
MissOL a écrit:
c'est qui le patron ?
Sur ce match, clairement les LYONNAIS !!
MissOL a écrit:
c'est qui le patron ?
C'est Lyon
T'as vu je suis hein
MissOL a écrit:
c'est qui le patron ?
C'est Lyon !!
Moi j'attend le match retour pour voir qui est le patron XD
vous êtes bien elevés de repondre...^^
j'aborde le match retour confiante perso. apres, tout est possible...on verra. mais 1er 1/4 remporté par l'OL, j'y vois un signe !
bonne nuit, beaux rêves de coupe aux grandes oreilles les lyonnais
Je fais quelques petits échauffements de voix pour rire au nez de mes amis Bordelais
Moi sérieusement je pense que Lyon as fait ce qu'il fallait et qu'un quatrième but aurait été bien car cela aurait tué le prochain match .
Après pour ce qui est des demi-finales nous s'y sommes pas encore mais nous avons tout a fait le droit d'en discuter car pour le moment les Lyonnais font un grand pas dessus Mais moi je pense quand même qu'il faudrait mieux tomber sur Manchester United que le Bayern
Ils ont bien fait de nous faire décaler le match contre Grenoble à samedi