Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
bravo a lyon vous avez fait un gros match , vraiment
mais ce sera l'enfer a chaban , et j'essaierai de pousser moi aussi avec le reste du stade ce soir la pour que ca passe, j'y serais
ca me tarde deja... et que le meilleur gagne
Quel pied ce match, dommage qu'on se prenne ce fucking but de Chamack, mais c'est mérité, a
Mais rien à dire sur le match, grosse 1ere mi-temps, et 2eme mi-temps bien gérée
Pi, Govou qui rentre, pour faire une faute, et c'est tout, il me gave de + en +
Licha qui prend un jaune qui le prive du retour alors que l'autre se fait un croc en jambe tout seul
'fin, 3-1, bon score quand même
SirAlex14 a écrit:
main décollée de 3 mètre, y'a pas à dire, t'es bien marseillais toi
Rage pas il y a main , penalty est BUT , ce qui fait 3-1
Lewis- a écrit:
Il a pas les mains collés au corps, il empêche la belle frappe de Cissokho. OUI il a péno !
Dommage on aurait peut en mettre un de plus.
Yenan a écrit:
Non, les règles sont on ne peut plus claires.
Chalmé était en train de tacler, montre moi un seul joueur qui tacle les mains le long du corps ? C'est physiquement contre productif... voire pire, jte défie de faire un bon tacle comme ça. Bref, les bras sont toujorus décollés lors d'un tacle, et la règle est claire: main involontaire, lorsque le ballon va à la main, décollée ou non = on ne siffle pas.
Quand la main va au ballon, on siffle.
Très déçu du score. J'pense qu'on peut dire qu'on a pourtant, sur le plan du jeu dominé le match, sans rien enlever aux lyonnais qui se sont montrés extrêmement dangereux tout du long, du fait de leur talent et de nos errements défensifs. J'y crois au retour, parce qu'avec Diarra, on peut leur mettre une trique.
et sinon, la frappe de Wendel sur la barre, elle est au fond, c'est pareil.
OM 93 / OL 10, même combat, le jardinage pour prendre l'avantage. C'est quoi cet arbitre sérieux, un voisin d'Aulas ??
Dernière modification par SirAlex14 (30-03-2010 22:43:47)
La larmes a l'oeil...
Bravo a vous
Bref peut être un Pénalty inexistant, Mais vu la défense Bordelaise se soir, on la bien mérité celle la...
Que le meilleur gagne pour le retour, avec un Retour de Diarra et surement Planus, sa va faire mal, surtout a domicile...!
bravo a Lyon vous avez fait un gros match, comme nous.
Le retour s'annonce rose pour vous, juste a géré le score tranquillou ^^
Dernière modification par fabom (30-03-2010 22:44:47)
SirAlex14 a écrit:
main décollée de 3 mètre, y'a pas à dire, t'es bien marseillais toi
Jviens de voir.
Je ne trouve pas ça choquant.
Parce que le ballon est peut etre cadré.
Alors imagine un joueur stoppe involontairement un ballon sur la ligne de but sans le faire expres, il n'y a pas peno ?
ya des peno sifflés pour des mains moin grave que ça.
Lewis- a écrit:
Il a pas les mains collés au corps, il empêche la belle frappe de Cissokho. OUI il a péno !
Dommage on aurait peut en mettre un de plus.
Je te conseille sérieusement de relire les règles de football. C'est pourtant pas faute d'avoir été rabachées, en début de saison.
Il n'y a JAMAIS péno, ici. C'est écrit noir sur blanc, tu prends ton règlement et tu le lis. Chalmé est déjà en position, le bras est tendu dans une logique de tacle, ou du moins d'extension totale, le ballon va au bras et non l'inverse, le bras ne bouge jamais, le joueur regarde ailleurs en plus, il n'y a aucun mouvement parasite de sa part, tout est parfaitement involontaire... J'vois pas ce qu'il faut de plus.
Mais au delà de ça, osef. Bien joué à vous lyonnais, d'avoir su vous montrer dangeureux tout au long du match et d'avoir profité de nos grosses erreurs défensives que vous avez habilement provoqué.
C'était, somme toute, un très beau match, digne des quarts. Dommage que le péno ait entaché ce match. Plein de rebondissements, etc... On vous attend de pied ferme à Chaban, ce sera autre chose. GIRONDINS 4EVER !
ca fait trop plaisir
par contre j'ai pas compris comment l'arbitre n'a pas pu foutre au moins un jaune a fernando pour ces trois grosse fautes sur lisandro
m'enfin bon vu le pénalty sévere contre bordeaux on va pas trop s'en plaindre
Dernière modification par lyon-29 (30-03-2010 22:46:52)
lyon-29 a écrit:
ca fait trop plaisir
par contre j'ai pas compris comment l'arbitre n'a pas pu foutre au moins un jaune a fernando pour ces trois grosse fautes sur lisandro
m'enfin bon vu le pénalty on va pas trop s'en plaindre
ouè ^^
te plains pas qd meme mdrr
Yenan a écrit:
Lewis- a écrit:
Dommage on aurait peut en mettre un de plus.Je te conseille sérieusement de relire les règles de football. C'est pourtant pas faute d'avoir été rabachées, en début de saison.
Il n'y a JAMAIS péno, ici. C'est écrit noir sur blanc, tu prends ton règlement et tu le lis. Chalmé est déjà en position, le bras est tendu dans une logique de tacle, ou du moins d'extension totale, le ballon va au bras et non l'inverse, le bras ne bouge jamais, le joueur regarde ailleurs en plus, il n'y a aucun mouvement parasite de sa part, tout est parfaitement involontaire... J'vois pas ce qu'il faut de plus.
Mais au delà de ça, osef. Bien joué à vous lyonnais, d'avoir su vous montrer dangeureux tout au long du match et d'avoir profité de nos grosses erreurs défensives que vous avez habilement provoqué.
C'était, somme toute, un très beau match, digne des quarts. Dommage que le péno ait entaché ce match. Plein de rebondissements, etc... On vous attend de pied ferme à Chaban, ce sera autre chose. GIRONDINS 4EVER !
Votre défense à été vraiment pitoyable ce soir.
Je ne pensais vraiment pas que ça serait comme ça.
mais bon, heureusement qu'on a Lloris, parce qu'on a aussi eu chaud >.<
On s'en contrecogne Jean. Ce qui importe, c'est Bordeaux, out !
Les erreurs d'arbitrage font partit du jeu. Surtout que en erreur d'arbitrage y'a pire.
Srna-RJ a écrit:
Pas encore.
Match retour, pas de Lisandro...
Et un 2-0 suffit.
vu comment on a eu chaud derrière, et comment Lisandro est important devant, rien n'est fait pour moi...
^^
SirAlex14 a écrit:
Lewis- a écrit:
Dommage on aurait peut en mettre un de plus.Yenan a écrit:
Non, les règles sont on ne peut plus claires.
Chalmé était en train de tacler, montre moi un seul joueur qui tacle les mains le long du corps ? C'est physiquement contre productif... voire pire, jte défie de faire un bon tacle comme ça. Bref, les bras sont toujorus décollés lors d'un tacle, et la règle est claire: main involontaire, lorsque le ballon va à la main, décollée ou non = on ne siffle pas.
Quand la main va au ballon, on siffle.
Très déçu du score. J'pense qu'on peut dire qu'on a pourtant, sur le plan du jeu dominé le match, sans rien enlever aux lyonnais qui se sont montrés extrêmement dangereux tout du long, du fait de leur talent et de nos errements défensifs. J'y crois au retour, parce qu'avec Diarra, on peut leur mettre une trique.et sinon, la frappe de Wendel sur la barre, elle est au fond, c'est pareil.
OM 93 / OL 10, même combat, le jardinage pour prendre l'avantage. C'est quoi cet arbitre sérieux, un voisin d'Aulas ??
Mdr
T'as vu le match ?
Quand on voit par exemple qu'un joueur prit en sandwich a une faute CONTRE lui, et j'en passe, on se demande vraiment de quel coté est l'arbitre...
et la frappe, elle n'est pas entrée. Tant mieux pour nous.
Dernière modification par aulelyon (30-03-2010 22:51:59)
Srna-RJ a écrit:
+1.
C'est quoi la phrase déjà dans ce genre de situation ? Ah oui .. 'Ça s'équilibre sur l'ensemble de la saison'
MAGNIFIQUE ce match
Mon Bastos il a marqué
Dommage pas de Licha au match retour
Je pense a Govou - Delgado - Bastos , car si il y a Gomis heuuuuu ...
aulelyon a écrit:
Srna-RJ a écrit:
Pas encore.
Match retour, pas de Lisandro...
Et un 2-0 suffit.
vu comment on a eu chaud derrière, et comment Lisandro est important devant, rien n'est fait pour moi...
^^
bonne analyse
un but de lyon en premier et , ca pue pour nous , pke ca va fermer derriere comme on l'imagine eme pas
un but de Bx en premier et , ca pue grave pour vous ... pke ca va pousser sa mere comme tu l'imagine meme pas
putain de match qui nous attend encore ^^
SirAlex14 a écrit:
C'est quoi cet arbitre sérieux, un voisin d'Aulas ??
on a pas vu le même match ....
puis c'est quoi cette mauvaise fois
beauvais60 a écrit:
MAGNIFIQUE ce match
Mon Bastos il a marqué
Je pense a Govou - Delgado - Bastos , car si il y a Gomis heuuuuu ...
Govou suspendu lui aussi... et pas une grande perte vu son match ce soir
Par contre Delgado <3
Hallaalala qu'est ce que c'est bon d'avoir un arbitre dans la poche
Seul bemol lisandro absent match retour
ze_egleb a écrit:
beauvais60 a écrit:
MAGNIFIQUE ce match
Mon Bastos il a marqué
Je pense a Govou - Delgado - Bastos , car si il y a Gomis heuuuuu ...Govou suspendu lui aussi... et pas une grande perte vu son match ce soir
Par contre Delgado <3
A oui merde bah heu ... je sais pas on verra , je pense que la charrette va jouer
Delgado mais des fois tu te demande comment il fait pour s'en sortir , à un moment il s'est retourné sur lui même il a mis un girondins OUT et j'en passe et j'en passe
Heu ... au faite .... personne en parle mais le Bayern a gagné 2-1 contre manchester hein ...
Waccy a écrit:
Les erreurs d'arbitrage font partit du jeu. Surtout que en erreur d'arbitrage y'a pire.
Je ne dis pas le contraire, j'accepte celle-ci. Ce qui me gave, c'est que je lise des "ah bah oui, t'as vu comment il avait décollé sa main, c'est péno!".
Le minimum, c'est de savoir de quoi on parle.
@Seby et Maxou, le duo comique birmano-moldave: Ne nous enterrez pas vite, mes coupaings toulousaings. Croyez moi, un Bordeaux blessé est un Bordeaux qui frappe deux fois plus fort. Le match retour, ce sera autre chose.
J'ai très hâte au retour.
Mais on a eu un match de grande qualité, mise à part la pitoyable défense bordelaise ce soir. Je ne peux qu'applaudir Lyon en franche camaraderie, et vous donner rendez-vous au retour, pour un grand spectacle.
Par contre j'ai remarqué quelque chose chez vous les lyonnais: globalement vous m'êtes bien plus agréables qu'il y a quelques années. C'est agréable de pouvoir parler avec vous, tandisqu'il y a quelques années, ça se bouffait bien la tronche. Ptêtre que le titre en fait, ça a des effets néfastes sur vous. Mais en tout cas, bon courage, et celui qui accèdera en demies finale sera une très belle équipe