Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Selon le Parisien, Sergi Darder devrait débuter le match dimanche. De même pour Bisevac et Bedimo. Je le sens bien cet Olympico je sais pas pourquoi. Je vois Lacazette marquer un doublé aha.
Bonne 1ère mi-temps, déçu de Lacazette qui rate le 2-0, j'espère qu'on le regrettera pas.
Bédimo qui sort sur blessure, pour pas changer teh.. Les joueurs lyonnais se blessent toujours..
Ils sont beau vos supporters avec des saluts nazis et cris de singes ...
mysterio04 a écrit:
Ils sont beau vos supporters avec des saluts nazis et cris de singes ...
Vu ce qu'il s'est passé cette semaine, je suis pas sur que vous soyez les mieux placés pour donner des leçons. Mais oui, tu as raison.
Oui c'est sur on est pas mieux, mais regarde déjà la semaine dernière avec les banderoles et encore là.
A force, on devrait savoir qui c'est et les interdirent de stade.
C'est Marseille quoi
Mais quel bande d'abrutis ces supporters marseillais mon dieu..
Sa va t'es Lyonnais c'est la même galère
Pauvre Lopes qui à reçu des bouteilles en verres, combien de match à huit clos pour marseille ? Mdr quel bande d'abrutis
Mais ta gueule sérieux, tu salis l'image des supporters lyonnais !
Dommage...le Journal des Jeux Vidéo va commencer plus tard ce soir...
"Après la mi-temps, je pense que le résultat est acquis ".
Jean Michel Aulas, 20/09/2015.
Dernière modification par jom02 (20-09-2015 23:00:16)
J'ai trouvé Lacazette nettement plus impliqué et collectif par contre, c'est de bonne augure pour vous.
Sa pour être un tocard..
pour un tocard.. Sa être
Ah la la Jean-MiMi
•?((¯°·._.• j€ąɲ-ʍɨʍɨ •._.·°¯))؟•
Slowwh a écrit:
Bon Aulas qui dit qu'on mérite largement la victoire, de la pure objectivité encore. On a de sacré président en Fance quand meme hahaha
Je confirme.
Les deux donnent une tensions énormes sur ce match...
Slowwh a écrit:
Bon Aulas qui dit qu'on mérite largement la victoire, de la pure objectivité encore. On a de sacré président en Fance quand meme hahaha
Bizarrement je pense comme lui.
Si tu mérite pas de gagner ce match, tu mérite de gagner aucun match. Tout était réuni pour gagner.
Les conditions étaient réunis pour gagner, oui. Mais au vu de la tournure du match, de la supériorité numérique, de la domination Marseillaise en 2nd MT, je ne trouve pas qu'on mérite de gagner. Le nul est normal.
JMA " J'ai dit à Labrune que c'était un guignol " il m'éclate
Dernière modification par OL-40 (23-09-2015 19:13:45)