Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Y a Gourcuff qui est libre
Dégouté pour Nabil.. J'aurais tellement voulu le voir s'amuser pendant la phase de poule de LDC..
Ou pas toucher un caramel, au choix, on ne le saura jamais malheureusement, Gourcuff lui a donné sa malédiction, il est finit
C'est affreux Lille, heureusement qu'ils ont un bon gardien. Fais chier
Bien votre banderole "Refugees not welcome", y a toujours des lumières à Lyon
N'empêche que y a chez vous qu'on a vu une banderole pareille, ça colle bien à votre style
Une minorité bien évidemment mais ils persistent les gus (et je sous-entendais que vous étiez des attardés plus généralement ) :
BloodyBeetroots a écrit:
Bien votre banderole "Refugees not welcome", y a toujours des lumières à Lyon
vont se sentir bien dans leur nouveau stade bg
Slowwh a écrit:
Quel est notre style ?
Les activistes d'extrême-droite sont particulièrement actifs à Lyon (notamment dans le métro ....).
C'était ou la banderole ?
Dans le stade...
Le milieu Ultras lyonnais c'est quand même relativement extrémiste..
Dernière modification par daemon (14-09-2015 22:48:41)
Vous êtes confient pour votre retour en LDC ?
Non, pas vraiment. Normalement ça doit passer, mais vu nos problèmes offensifs en ce moment on sait jamais. Puis, si je me trompe pas, c'est leur premier match dans leur nouveau stade ... Ils auront a coeur de bien faire les belges !
Un peu sévère la rouge mais l'arbitre applique le règlement à la lettre ... Par contre s'il met rouge là il doit mettre la rouge à Ferri aussi en début de match
Gones, ça fait plus d'un an que Gand joue dans ce stade
Juste scandaleux le match. Scandaleux de faire un match comme ça en LDC. Les Belges méritent autant par leur qualité de jeux que l'envie 100 fois plus que nous.
Tous les joueurs ont été 0. Sauf Jallet qui a été meilleur défenseur/milieu/attaquant.
Ferri j'en peux plus, un désastre cette année. Tolisso c'est pareil. Lacazette en grand manque de confiance.
Va vite falloir se réveiller.
Heureusement que c'était l'équipe la plus faible du groupe.
La stratégie com' de Fournier de dézinguer ses joueurs et leurs salaires en public, je comprends vraiment pas...
doit pas être pire que ferri si