Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Aulas doit être avec le telephone dans la main gauche et et sa teub dans la droite ce fils de tepu
Smockyy_Aleeex a écrit:
Aulas doit être avec le telephone dans la main gauche et et sa teub dans la droite ce fils de tepu
Les trois équipes du haut de tableau sont toutes solidaires ensemble, c'est ouf..
Manaje_S2 a écrit:
Les trois équipes du haut de tableau sont toutes solidaires ensemble, c'est ouf..
Jusqu'à la semaine prochaine ... A moins d'un match nul
Smockyy_Aleeex a écrit:
Et ta mère la pute
woooo 2 P.D de Yattara c'est quoi ce délire
J'ai pas vu le péno hein, mais je suis prêt a parier que Lopes il avance de sa ligne. Il fait tout le temps ça ^^
Clem.. a écrit:
J'ai pas vu le péno hein, mais je suis prêt a parier que Lopes il avance de sa ligne. Il fait tout le temps ça ^^
On pourra le lober bientôt.
OL-40 a écrit:
Smockyy_Aleeex a écrit:
Et ta mère la pute
pk tant de n ?
Gones. a écrit:
Et ce putain de carton jaune imaginaire suspend Lacaz' pour le match contre Nice.
Bedimo / Umtiti aussi.
Autant j'ai oublié le jaune de Bedimo, autant celui de Umtiti est carrément inventé (sur le péno ...).
Mine de rien, l'arbitre nous la met bien profond et nous prive de 3 titulaires dont 2 ultra importants pour la reception de Nice !
Vous avez des absents/suspendus contre nous ?
Manaje_S2 a écrit:
Vous avez des absents/suspendus contre nous ?
non aucun (sauf les blesses longue durée Bisevac, Fofana Grenier)
Dernière modification par Gones. (08-03-2015 23:33:27)
Et Koné normalement sera aussi absent, grâce à Dieu
Lee- a écrit:
Et Koné normalement sera aussi absent, grâce à Dieu
Gourcuff-Fékir-Lacaz' : Le top du top !
Très gros match en perspective cet OM-OL !
Cette semaine je chope mes places pour OL-BORDEAUX, dernier match à Gerland, ça va être du loooourd !
Les habitués de Gerland, vous me conseillez le Virage Nord inférieur F ou alors le Virage Nord supérieur I ?
Pour l'ambiance/vu du match.
Salut moi je te conseille de pas y aller c'est encore mieux
Gourcuff owned.
Yohann. a écrit:
Gourcuff owned.
Pas sur, le lien vers le comminiqué a été suprimmé. Mais bon, on se fait pas trop d'espoirs ...
PS : J'ai rien dit, le lien du communiqué fonctionne bien.
Si ça se confirme, on devrait avoir Ghezzal avec son bon vieux niveau National contre l'OM ...
Dernière modification par Gones. (10-03-2015 20:55:20)
Bonsoir les gas
Salut gas sa va
beauvais60 a écrit:
Les habitués de Gerland, vous me conseillez le Virage Nord inférieur F ou alors le Virage Nord supérieur I ?
Pour l'ambiance/vu du match.
Inférieur tu verras mieux, tu es à coter des badgones puis c'est les places les moins cher! ^^
Jvais tout le temps la bas perso.
Non L'Equipe a également confirmer le forfait de Gourcuff.. Fait chier.
lensoisdu01 a écrit:
beauvais60 a écrit:
Pour l'ambiance/vu du match.Inférieur tu verras mieux, tu es à coter des badgones puis c'est les places les moins cher! ^^
Jvais tout le temps la bas perso.
Merci man !
@Gones : Non ça ne veut rien dire ça, Fournier peut très bien mettre Nabil en 10 avec un duo Lacaz'/N'Jie en attaque.