Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'en vois que deux, m'enfin. On verra dans un mois, un mois et demi si mes propos tiennent.
Dernière modification par Karibut (10-02-2015 19:14:43)
Sur le jeu produit depuis le début de saison, l'objectif de devenir champion côté parisien est bien plus marrant que côté marseillais. Mais bon... je suppose que c'est son petit côté provocateur qui le fait dire ça.
Dernière modification par Retornocampo (10-02-2015 21:08:51)
Arsenal serait prêt à mettre 34M€ sur Nabil Fékir.
MU et City également intéressé.
Slowwh a écrit:
Je suppose que tu retires Marseille ?
En terme de point ils sont dans la course, en terme de jeu, il va falloir hausser le niveau, donc à voir dans les prochaine semaines.
Ouaip, au vu du jeu de ces dernières semaines, je les sens décrocher petit à petit. Comme tu dis, à voir s'ils réussiront à s'en sortir, mais je pense que le sprint final se jouera entre deux équipes. Après, j'espère qu'ils hausseront le niveau de jeu pour s'accrocher, ça fera du spectacle.
Retornocampo a écrit:
Sur le jeu produit depuis le début de saison, l'objectif de devenir champion côté parisien est bien plus marrant que côté marseillais. Mais bon... je suppose que c'est son petit côté provocateur qui le fait dire ça.
L'objectif de devenir champion se juge pas sur le jeu. Quand le jeu suivait pas, on avait les individualités pour nous sauver. Pour l'instant, c'est tout le contraire de votre côté. Quand le jeu suit pas, Payet est maladroit, ne parlons pas de Gignac et Thauvin, personne ne sort du lot quasiment à part des joueurs comme Morel donc bon...
On verra bien dans les prochaines semaines, j'espère que vous me ferez mentir.
Dernière modification par Karibut (10-02-2015 21:21:04)
On va décrocher petit à petit ouais. Fort prévisible. Avec toute la naïveté et l'optimisme du monde je vois pas comment on pourrait retrouver une dynamique. Tu fais pas des purs sangs avec des ânes bâtés, même si l'illusion a duré un temps. Y a bien que le fait qu'on joue Lyon et Paris au Vel qui laisse espérer, mais faut déjà ne pas être largué lorsqu'on vous jouera.
Pour être honnête j'étais persuadé que Lyon allait perdre ses deux gros matchs et que le champ serait torché pour le PSG. Je me suis trompé, Lyon risque d'être là jusqu'au bout.
La facon dont tu l'as dit était (pour moi) très provocatrice.
Sur le fond, je suis d'accord car je ne vois pas l'OM champion, même si le jeu de la première partie de saison revient !
Les derniers tweets de Aulas, mais quel handicapé...
Pas compris celui-là, d'ailleurs :
@JM_Aulas
Les pénaltys en notre faveur auraient été sifflés dans 90% des cas , le pénalty contre jamais sifflé à 90% , et jamais à 100% à retirer !!!
Oui mais une semaine après quand même, l'être toujours...
Et je veux comprendre le tweet que j'ai cité
Il dit en gros que les penaltys sifflé pour Lyon ce sont que les flagrant qui serait siffle tout le temps.
Et ceux contre Lyon, ce sont ceux qui serait jamais sifflé casiment.
Je le sens pas ce match contre Lorient..
J'espère juste aucun blessé sur ce fucking terrain.
Et que Guerreiro ai une gastro.
Je vois pas ce que vous avez contre les synthétiques. Si les joueurs se blessent c'est de leur faute ils ont qu'a choisir les bonnes chaussures.
clemasd a écrit:
Je vois pas ce que vous avez contre les synthétiques. Si les joueurs se blessent c'est de leur faute ils ont qu'a choisir les bonnes chaussures.
UNE PERLE !
Oui, tu crois que tu joues en vissés sur synthé ?
Et statistiquement, ça a été prouvé qu'il y a moins de blessures graves (moins de contacts) mais plus de blessures mineures vu que la surface est plus dure (dos, tendinites).
Faut dire qu'il a pas tort sur ce coup
Tu parles de Beauvais ou Clemasd ? Je confirmais ce qu'avait dit Beauvais (en parlant à Clemasd).
J'avais même pas vu ton post à toi Bloody ^^
Je parlais de Clemasd qui avait pas tort sur ce coup.
Faut sortir les Kaiser ou les Copa Mondial c'est tout.
SecroStar- a écrit:
Faut dire qu'il a pas tort sur ce coup
Non mais vous êtes sérieux les mecs ? On parle de football professionnel là ou bien.. ?
Comme si un pro allait se tromper de crampons quoi..
Ah non mais j'en suis pas au faite qu'ils savent pas se cramponner, mais toujours critiquer le synthétique, sa en devient lourd.
Chaque équipe qui joue Lorient ou Nancy se plains, jouez c'est tout ...
J'ai déjà joué 2 fois sur du synthétique et j'ai détesté à cause des douleurs que cela provoquait. C'est pas du football naturel
SecroStar- a écrit:
Ah non mais j'en suis pas au faite qu'ils savent pas se cramponner, mais toujours critiquer le synthétique, sa en devient lourd.
Chaque équipe qui joue Lorient ou Nancy se plains, jouez c'est tout ...
Les lorientais se plaignent eux même donc à un moment donné faut arrêter les conneries et revenir à une pelouse normale.
Cornet - N'Jie en attaque.
Mvuemba au milieu de terrain.
Très bon alignement de Cornet et N'Jie en attaque, étant donné que le jeu va être très rapide sur le synthé
Si, si, les synthés des nouvelles générations sont très biens, faut juste un temps d'adaptation au niveau des appuis.
Oui, les joueurs se plaignent entre août/novembre et avril/mai, le reste de la saison, il vaut mieux assurer le coup avec un bon synthé quand on a un petit budget et qu'on a une philosophie joueuse.