Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Remi #Garde : "L'arbitrage ? Je ne peux rien dire, sinon je vais être suspendu. Je ne répondrai pas à ces questions."
A #Lopes s'est retenu en zone mixte: "il y a de la frustration et de la colère. Mais je n'ai pas envie d'en dire +, je suis trop énervé"
Et le sponsor qui s'y met aussi !
https://twitter.com/HyundaiFrance/statu … 12/photo/1
Et la faute de Koné sur Subasic sur le deuxième but lyonnais personne en parle ?
lensoisdu01 a écrit:
Et la faute de Koné sur Subasic sur le deuxième but lyonnais personne en parle ?
Non mais t'es sérieux mec, tu l'as vois où la faute ?!!
Putain c'est la meilleure là, achevez le..
Ah ouai ok je viens de voir son message sur le topic de l'ASSE.
Il y a les supporters adverses honnête.. et les autres.
Ah non jamais dis que l'arbitrage a été équilibre au contraire Lyon c'est clairement fais luncher par l'arbitrage ce soir cest indéniable et il méritait sans doute un nul MINIMUM.
Tout a lheure j'ai parler des énormes largesse défensive que toute personne objective ne peux nier.
Ne me faite pas dire ce que je n'ai pas dis !
Et non je ne suis pas supporter a plein temps des verts juste une petite préférence sur les concurrents a l'Europe pour eux.
Dernière modification par lensoisdu01 (16-03-2014 19:43:03)
c'est que à cause de l'arbitre que Lyon a perdu cherche pas
Putain le CFC qui vient de montrer que les 3 buts de Monaco sont HJ au final..
L'arbitre en interview !
Lensois : Moi je te parle de ta phrase sur Koné, comment tu peux sortir une anerie pareil..
Dernière modification par beauvais60 (16-03-2014 19:52:02)
Qu'est ce qu'il a dit l'arbitre pour sa défense, je l'ai raté moi l'interview... ??
Il a reconnu les 3 erreurs défensives pour les 3 buts de Monaco et il a dit qu'il voulait la vidéo dans le football pour faire progresser l'arbitrage. ^^
Je pensais que JMA allait lui faire un tacle dans la carotide mais il a pas osé, je l'ai connu plus violent..
beauvais60 a écrit:
Il a reconnu les 3 erreurs défensives pour les 3 buts de Monaco et il a dit qu'il voulait la vidéo dans le football pour faire progresser l'arbitrage. ^^
Je pensais que JMA allait lui faire un tacle dans la carotide mais il a pas osé, je l'ai connu plus violent..
Bon en tout cas, l'arbitre a reconnu ses fautes et celles de ses collègues, c'est pas ça qui va nous faire gagner les 3 points pour autant mais au moins, devant les caméras et à coté de JMA, il avait pas tellement le choix quoi que de reconnaitre ses erreurs !!
Y'a jamais faute de Koné sur Suba, on voit bien qu'il ne fait que sauter et qu'il range ses mains.
Toute façon le trio arbitral a été une sacré merde aujourd'hui. Entre les HJ, les pénos oubliés, la passe involontaire, la "tête" de carvalho. Et après notre 3e but il sifflait tout pour l'OL, il voulait trop se rattraper c'était ouf. Mais bon dans l'histoire c'est clairement vous qui vous êtes fait baiser. Dommage, vraiment agréablement surpris par votre bon jeu. D'ailleurs vous êtes la seule équipe (derrière le PSG) a avoir autant tiré et centré lors d'un match contre nous.
Non Lille ils sont au bord de la rupture là. Offensivement , en terme d'animation , Troyes est plus dangereux c'est dire. Ils sont finis. Ils l'a tiendront pas cette 3ème place si Sainté et Lyon enchainent bien.
Clem.. a écrit:
Non Lille ils sont au bord de la rupture là. Offensivement , en terme d'animation , Troyes est plus dangereux c'est dire. Ils sont finis. Ils l'a tiendront pas cette 3ème place si Sainté et Lyon enchainent bien.
Ouai mais quand tu compares les calendriers entre ces 3 clubs tu vois tout de suite que Lille va finir 3ème malheureusement..
Pirlo qui a marqué sur CF ce soir a encore rendu hommage à Juninho !
"J'ai appris les coups francs quand j'étais à Milan, en regardant JUNINHO à la télé avec l'OL."
"For them (his teammates) I am a Juninho Pernambucano 2.0. A Brazilian with an accent from Brescia." {"I Think Therefore I Play."}
beauvais60 a écrit:
Tacle l'arbitre centrale qui au finale n'y est pour rien dans les hors jeux donc il a eu raison !
Putain Umtiti absent au moins 3 semaines !
C'est bon on est repartie comme en début de saison, on va mal finir la saison, ça sent pas bon..
On va se taper Koné pendant un mois en plus, super !
beauvais60 a écrit:
Putain Umtiti absent au moins 3 semaines !
C'est bon on est repartie comme en début de saison, on va mal finir la saison, ça sent pas bon..
On va se taper Koné pendant un mois en plus, super !
Et Naby Sarr il donne quoi lui, c'est toujours une passoire ?
C'est quand même incroyable toutes ces blessures à chaque match.. Jamais on ne va jouer un match avec l'équipe "type" ?
Je fais pas trop gaffe dans les autres clubs de L1, c'est pareil ou nous sommes un cas particulier ? ^^
Dernière modification par Ben.. (17-03-2014 19:38:06)
Slowwh a écrit:
Ouais, mais on va surement avoir Lille 3ème. Ca va être d'une tristesse avec eux mdrrr
Sainté mérite la 3eme je suis d'accord
Sainté 3
Lille 4
OM 5
OL 6