Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Au top cette victoire, ça nous assure quasiment la qualif' et on reste sur une bonne dynamique !
Ouais super victoire mais match retour à ne pas prendre à la légère non plus car bon ils peuvent peut-être être chaud chez eux surtout sur le niveau de l'attaque. Sinon bah match parfait quoi malgré ces premières secondes, j'ai cru que ça allait être catastrophique je l'avoue et j'suis très heureux de m'être trompé car bon c'étais 88 minutes niquel !
Si Grenier reviens d'ici la fin du mois c'est déjà bien mieux que ce que j'osais imaginé. Quand à Bédimo et Gourcuff au niveau de leurs blessures ça donne quoi ? (Bédimo c'étais minime je crois, nan ?)
Mdrrrrr pas mal Pierre Ménès ! Maxime n'a pas digéré le hold-up apparement
clemasd a écrit:
ouais il avais cash fini dans mes fav
Énorme match hier soir !! Qu'est-ce que ça fait plaisir !! J'étais dans la loge adidas avec 2 amis Quel pied ! C'est la deuxième fois que je suis en loges.
Comment fais-tu pour aller en loge?
C'est un ami qui tient un espace foot qui a toujours des places en loges. Hier il ne pouvait pas y aller et puisqu'il me connaît bien il me les a passer
Putain tu te mets bien ahah, si il t'en reste des fois..
Jetait en virage nord inferieur (vu qu'il restait que sa) et jetait plutôt bien a cote du kop.
Dommage que les chants soient toujours entrecoupé de blanc..
Gourcuff qui s'entrainait tout à fait normalement depuis 2 jours est dans le groupe pour Monaco !
Idem pour Bédimo alors qu'hier encore il avait écourté son entrainement à cause de sa douleur.
Les blessés : Grenier & Malbranque.
L'intox les chiens
Je suis déçu, à la base ça devait être un "hymne" donc musique + paroles, au final c'est juste une composition musicale..
A ce qu'il parait les paroles seront créées plus tard.
A la limite je préfère ça qu'on fasse la même chose que le PSG avec touts les joueurs en cœur. ^^
Ben.. a écrit:
A la limite je préfère ça qu'on fasse la même chose que le PSG avec touts les joueurs en cœur. ^^
Non du tout, à la base c'était partit d'un projet comme Liverpool au début du match.
Ca ne concernait pas les joueurs, juste les supporters.
Ouais ça serait bien, au début des matchs et en cas de victoire.
Après sans paroles ça n'as aucun intérêt.
Gourcuff et Bédimo titulaire cet aprem ?
http://videos.tf1.fr/telefoot/ol-lyon-r … 82812.html
Le passage des Lyonnais dans Téléfoot !
Gonalons qui dit que son chant préféré c'est celui qu'on chante à la 42ème minute.. ahah !
c'est a chier la musique d'entrée
Putain contre PSG et Monaco on y arrive pas..
Bien joué Jimbo !
le poto jimbo