Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'vais me mater le match pèpère ce soir, mais franchement, je commence à en avoir plein le cul qu'on lâche des points comme ça à domicile. Toulouse, quoi. Même si on est "que" l'OL, redevenu une formation de milieu de tableau.
On se retrouve au Stadium pour l'habituel 3-0.
Darky. a écrit:
Il y a aucun hold up les gars, vous avez été aussi nul que nous.
Il faut 2 équipes pour faire une purge, ne nous mettez pas tout sur le dos. ^^
J'espère que c'était une blague sinon ça craint, beaucoup.
A savoir si vous méritez juste le nul, la réponse est non, bien sur.
Alors si, quand on fait sa première frappe à la 65ème minutes, qu'on a 1 occasion où le mec passe en dribble 3 mecs et l'autre le buts, où je rappelle, y'a 3 contres favorables, au moins .. Si, ça s'appelle un hold-up. Un 1-0 ou 2-0 aurait été normal. Le 1-1 est juste une chance incroyable pour vous.
Point.
Faut avouer que les lyonnais ont maîtrisés le match du début à la fin, c'est un fait...
ArenoJAZ a écrit:
Faut avouer que les lyonnais ont maîtrisés le match du début à la fin, c'est un fait...
C'est bien beau de maitriser le match, mais voit la finition de Lyon. Et encore Ahamada se chie encore dessus sur le 1er but.
Tout de suite on prend un point à Lyon on hurle au vole et à la chatte. Regarder votre équipe avant de gueuler sur l'équipe adverse.
Vous avez eu vos opportunités pendant 60min, on a eu les nôtres sur 30min, certes.
Si être réaliste et savoir saisir sa chance est un hold up, qu'il en soit ainsi.
Bisevac se chie 2 ou 3 fois sur le but aussi.
Y'a aucun vol, juste de la chance. On la regarde, on la critique. C'bon, j'peux regarder votre équipe ?
Même pendant les 30 dernières minutes vous avez rien branlé.
Oui, hold-up, ça va de soit. Même certifié par des non-Lyonnais. Faut pas connaitre beaucoup au foot pour savoir que ce 1-1 est plus que miraculeux.
Bon, sinon, point.
Incompréhensible de voir Gourcuff sur le banc depuis deux matchs alors qu'il est tellement décisif quand il joue..
Alors y a t-il une raison ? J'espère que la question sera posée à Rémi.
Le 4-3-3 aurait été beaucoup plus judicieux sur ce match avec nos ailiers mais bon on persiste avec ce schéma pété..
On a quelque chose de spécial contre les bons joueurs ?
Mvuemba et Gourcuff, les mecs sont interdit de titularisation. ^^
Ça m'a tout l'air d'une sanction pour Bisevac....
A voir ce que peux donner le duo Benzia-Lacazette, ça peut être très intéressant à mon sens.
J'espère que Ferri fera un bon match aujourd'hui, ça fait un petit moment que l'on ne l'a plus vu lui..
C'est vrai que c'est étonnant de voir un Gourcuff en forme en ce moment sur le banc, mais bon, Rémi Garde a surement ses raisons...
Putain mais pourquoi il nous refuse le but là, Benzia il fait rien du tout dans la surface de réparation c'est le défenseur qui le chauffe tout seul !
C'est quand même triste qu'un gars comme Fofana soit titulaire chez nous. ^^
Jordan Ferri, une catastrophe ambulante..
Punaise, j'en peux plus.
Et beh voilà, cool les mecs au marquage !
Et Vercoutre, tu peux pas avoir la trentaine et toujours avoir peur de capter une balle sérieux !
EDIT : Vu sur TT : Après le match, dans les douches, Vercoutre demande du gel douche. Koné lui lance un flacon, mais le gardien le boxe en dehors du vestiaire.
Dernière modification par beauvais60 (08-12-2013 17:45:14)
Même si la défense aide pas, ce schéma tactique est quand même désastreux.
Ce n'est parce qu'on a gagné deux matchs avec qu'on doit le garder.
Bon, franchement, j'aimerai vraiment pas être à la place de Rémi Garde dans le vestiaire en ce moment... On essaie bien quelques petits décalages, des petites combinaisons, mais c'est bien maigre en terme d’occasion de buts et du nombre de tirs... Et on a un manque cruel d’efficacité et de réalisme, ça c'est indéniable, et ça fait bien trop longtemps que cela dure... Quelle semble bien loin l'époque du rouleau compresseur lyonnais !
ça devient triste quand même...
Lee- a écrit:
Bah oui, mais bon, qu'est ce qu'on n'y peut, on ne peut s'appuyer que sur l'argument que c'est la volonté du club d’être propriétaire de son stade pour engranger des revenus supérieurs à ceux que l'on a actuellement pour pouvoir par la suite rebâtir une équipe et pouvoir concurrencer d'ici "trois ans le FC Barcelone ou le Bayern Munich". Je rigole pas, c'est ce que Aulas a dit il y a quelques jours à la presse, j'ai plus le nom du journal en tête.
Alors j'ai pris l’article, et on en reparle dans 3 ans. Et à priori, Aulas voudrait recruter à Metz... On voit là toute l’ambition d'un club à court de liquidés et qui compte exclusivement sur son stade pour se refaire une santé.
Pourvu que Aulas ait bien flairé le coup avec cette histoire de stade et que l'on puisse récolter les fruits de cette nouvelle enceinte le plus tôt possible !
guigui22du84 a écrit:
Lee- a écrit:
Bah oui, mais bon, qu'est ce qu'on n'y peut, on ne peut s'appuyer que sur l'argument que c'est la volonté du club d’être propriétaire de son stade pour engranger des revenus supérieurs à ceux que l'on a actuellement pour pouvoir par la suite rebâtir une équipe et pouvoir concurrencer d'ici "trois ans le FC Barcelone ou le Bayern Munich". Je rigole pas, c'est ce que Aulas a dit il y a quelques jours à la presse, j'ai plus le nom du journal en tête.
Alors j'ai pris l’article, et on en reparle dans 3 ans. Et à priori, Aulas voudrait recruter à Metz... On voit là toute l’ambition d'un club à court de liquidés et qui compte exclusivement sur son stade pour se refaire une santé.
Pourvu que Aulas ait bien flairé le coup avec cette histoire de stade et que l'on puisse récolter les fruits de cette nouvelle enceinte le plus tôt possible !
Tu as fumé mec, faut savoir lire les articles hein, pas les déformer..
Lacazetteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Putain heureusement qu'il est là.
LACAZETTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTE ! ♥♥♥
Lacazette !!!!
Merci la défense bastiaise !!