Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ouaii Ouaii tkt
Sisi perso' moi je ferrai Gomis - Gameiro , et ils ne nous donnent pas d'argent , t'inquiètes pas qu'avec le rendement de Gameiro sa nous remboursera la petite perte financière de Gomis
beauvais60 a écrit:
Ouaii Ouaii tkt
Sisi perso' moi je ferrai Gomis - Gameiro , et ils ne nous donnent pas d'argent , t'inquiètes pas qu'avec le rendement de Gameiro sa nous remboursera la petite perte financière de Gomis
Ouai m'enfin bon voilà quoi, si Gameiro n'en branle plus une à Lyon, comment on fait ? xP
Olympique-Lyonnais-2 a écrit:
Xabi22 a écrit:
MissOL a écrit:
Un lorientais ne me fait pas rever , moi
Et si on remplaçait Gomis par Gameiro ?
* Quant à Bordeaux - Lyon, tous les supporters Bordelais sont 'sûrs' de passer à ce que j'ai pu lire, mais bon n'oubliez pas que c'est Lyon en face. Et puis arrêter de comparer Bordeaux et Lyon sur les matchs de LdC, en ce moment, sur tous les tableaux, le jeu de Bordeaux n'est plus celui qu'il a été ...
Ah bon?
Faut arrêté... Bordeaux a fait une champion's League magnifique cette année,
Mis a part 2 mi temps contre les deux match contre les grecs
J'suis du même avis que Jom',
Sauf qu'on est pas favoris...
Homer81 a écrit:
Xabi22 a écrit:
Un lorientais ne me fait pas rever , moiEt si on remplaçait Gomis par Gameiro ?
* Quant à Bordeaux - Lyon, tous les supporters Bordelais sont 'sûrs' de passer à ce que j'ai pu lire, mais bon n'oubliez pas que c'est Lyon en face. Et puis arrêter de comparer Bordeaux et Lyon sur les matchs de LdC, en ce moment, sur tous les tableaux, le jeu de Bordeaux n'est plus celui qu'il a été ...Ah bon?
Sauf qu'on est pas favoris...
Je nie pas, au contraire. M'enfin venant de toi Homer je m'en doutais et j'attendais même ta réplique !
Mais bon l'OL est quand même vachement minimisé à ce que j'ai pu lire. Mais j'men fous, je ne me prononce pas, mais je rappelle juste que les derniers qui ont affrontés l'OL et qui se voyaient gagner la finale dans leur stade n'ont plus que leur championnat pour se consoler ...
beauvais60 a écrit:
Ouaii Ouaii tkt
Sisi perso' moi je ferrai Gomis - Gameiro , et ils ne nous donnent pas d'argent , t'inquiètes pas qu'avec le rendement de Gameiro sa nous remboursera la petite perte financière de GomisOuai m'enfin bon voilà quoi, si Gameiro n'en branle plus une à Lyon, comment on fait ? xP
Je vois pas pourquoi il n'en branlerai plus une ...
Gomis lui c'est pas qu'il en branle pas une à Lyon c'est juste son niveau maximum
beauvais60 a écrit:
beauvais60 a écrit:
Ouaii Ouaii tkt
Sisi perso' moi je ferrai Gomis - Gameiro , et ils ne nous donnent pas d'argent , t'inquiètes pas qu'avec le rendement de Gameiro sa nous remboursera la petite perte financière de GomisOuai m'enfin bon voilà quoi, si Gameiro n'en branle plus une à Lyon, comment on fait ? xP
Gomis lui c'est pas qu'il en branle pas une à Lyon c'est juste son niveau maximum
O N V E U T G A M E I R O !
beauvais60 a écrit:
Ouai m'enfin bon voilà quoi, si Gameiro n'en branle plus une à Lyon, comment on fait ? xPJe vois pas pourquoi il n'en branlerai plus une ...
Gomis lui c'est pas qu'il en branle pas une à Lyon c'est juste son niveau maximumO N V E U T G A M E I R O !
Et Guiza par la même occasion
Comme sa on aura toujours un attaquant remplaçant de haut niveau et non pas un Tafer
beauvais60 a écrit:
beauvais60 a écrit:
Gomis lui c'est pas qu'il en branle pas une à Lyon c'est juste son niveau maximumO N V E U T G A M E I R O !
Comme sa on aura toujours un attaquant remplaçant de haut niveau et non pas un Tafer
T'as un soucis avec Tafer ?
beauvais60 a écrit:
O N V E U T G A M E I R O !Et Guiza par la même occasion
Comme sa on aura toujours un attaquant remplaçant de haut niveau et non pas un TaferT'as un soucis avec Tafer ?
Non je le kiff [pour la CDF et les matchs vs les relégables] c'est tout
Pas le niveau pour l'instant , je le vois mal entrer contre Manchester en C1 quoi ...
Alors qu'un Gameiro ou un Guiza a plus d'expérience dans les jambes
Gameiro, c'est pas un dieu, ya largement mieux, et en L1
'fin, jsuis un fan de lui, il sera tpujours mieux que Gomis, mais c'pa un tueur...
beauvais60 a écrit:
beauvais60 a écrit:
Comme sa on aura toujours un attaquant remplaçant de haut niveau et non pas un TaferT'as un soucis avec Tafer ?
Non je le kiff [pour la CDF et les matchs vs les relégables] c'est tout
Pas le niveau pour l'instant , je le vois mal entrer contre Manchester en C1 quoi ...
Alors qu'un Gameiro ou un Guiza a plus d'expérience dans les jambes
Désolé, mais pour la LdC Je vois pas plus Gameiro que Tafer. ^^'
Tafer faut pas l'oublier, faut qu'il joue sinon il deviendra jamais ce qu'il peux devenir !
Gameiro faut voir ce qu'il apporte à Lorient et en EDF
Homer81 a écrit:
Et si on remplaçait Gomis par Gameiro ?
* Quant à Bordeaux - Lyon, tous les supporters Bordelais sont 'sûrs' de passer à ce que j'ai pu lire, mais bon n'oubliez pas que c'est Lyon en face. Et puis arrêter de comparer Bordeaux et Lyon sur les matchs de LdC, en ce moment, sur tous les tableaux, le jeu de Bordeaux n'est plus celui qu'il a été ...Ah bon?
Sauf qu'on est pas favoris...Je nie pas, au contraire. M'enfin venant de toi Homer je m'en doutais et j'attendais même ta réplique !
Mais bon l'OL est quand même vachement minimisé à ce que j'ai pu lire. Mais j'men fous, je ne me prononce pas, mais je rappelle juste que les derniers qui ont affrontés l'OL et qui se voyaient gagner la finale dans leur stade n'ont plus que leur championnat pour se consoler ...
Certain sont juste content de ne pas se chopé un Man U ou Barça....
Lyon sont au dessous de nous en championnat, donc un peu normal de voir ces propos
Après moi je doit avoué que je voulais pas tombé contre Lyon...
J'aurai préféré un Bayern ou Inter que Lyon...
Puis a ce stade du jeu, tout ceux qui seront tombé contre Lyon aurait dit la même chose...
beauvais60 a écrit:
MissOL a écrit:
Connais que de nom , j'avais vu jouer , il est bien ?
Vidéo de ses petits exploits ?
Moi perso' comment je kifferai Gameiro
Echange Gomis - Gameiro
ou
Echange Gomis - Guïza
EDIT :
Quand j'ai posté il y avait pas encore ton post Jérèm' , je vois qu'on a les mêmes idées
of course qu'il est bien, il vient de Tours !
je ne trouve pas de video par contre, chaud pour un defenseur...mais fait moi confiance. Il s'impose juste comme l'un des tout meilleurs def de L1 en 6 mois. Il est impec dans les duels, en un contre un, bon dans les airs, les relances...et j'en passe. Il marque même ^^
no comment sur votre delire par contre !
Homer81 a écrit:
Homer81 a écrit:
Ah bon?
Sauf qu'on est pas favoris...Je nie pas, au contraire. M'enfin venant de toi Homer je m'en doutais et j'attendais même ta réplique !
Mais bon l'OL est quand même vachement minimisé à ce que j'ai pu lire. Mais j'men fous, je ne me prononce pas, mais je rappelle juste que les derniers qui ont affrontés l'OL et qui se voyaient gagner la finale dans leur stade n'ont plus que leur championnat pour se consoler ...Certain sont juste content de ne pas se chopé un Man U ou Barça....
Lyon sont au dessous de nous en championnat, donc un peu normal de voir ces propos
Après moi je doit avoué que je voulais pas tombé contre Lyon...
J'aurai préféré un Bayern ou Inter que Lyon...
Puis a ce stade du jeu, tout ceux qui seront tombé contre Lyon aurait dit la même chose...
MissOL a écrit:
beauvais60 a écrit:
MissOL a écrit:
Echange Gomis - Gameiro
ou
Echange Gomis - Guïza
EDIT :
Quand j'ai posté il y avait pas encore ton post Jérèm' , je vois qu'on a les mêmes idéesof course qu'il est bien, il vient de Tours !
je ne trouve pas de video par contre, chaud pour un defenseur...mais fait moi confiance. Il s'impose juste comme l'un des tout meilleurs def de L1 en 6 mois. Il est impec dans les duels, en un contre un, bon dans les airs, les relances...et j'en passe. Il marque même ^^
no comment sur votre delire par contre !
Oui je te fais confiance mais bon quand je sais que tu trouve bon Gomis ça me fait quand même un petit peu peur
Tiens je viens de voir que Gameiro a débuté dans un club de foot du 6.0 , c'est ça qu'est bon !
Bôf ça ne peut pas être pire que la charrue Gomis , je préfèrerais largement que nous recrutions encore chez les dogues , Hazard en particulier. Gameiro est peut -être un bon attaquant de L1 mais il n'a pas l'expèrience du haut niveau et j'ai des doutes quant à sa progression réelle malgré sa jeunesse...
Guîza serait une bonne recrue par contre et abordable.
beauvais60 a écrit:
MissOL a écrit:
beauvais60 a écrit:
Echange Gomis - Gameiro
ou
Echange Gomis - Guïza
EDIT :
Quand j'ai posté il y avait pas encore ton post Jérèm' , je vois qu'on a les mêmes idéesof course qu'il est bien, il vient de Tours !
no comment sur votre delire par contre !Oui je te fais confiance mais bon quand je sais que tu trouve bon Gomis ça me fait quand même un petit peu peur
Tiens je viens de voir que Gameiro a débuté dans un club de foot du 6.0 , c'est ça qu'est bon !
Il y a une difference entre reconnaitre les qualités d'un joueur et s'acharner dessus...
en ce moment Gomis n'est plus aussi bon qu'en debut de saison, c'est un fait.
Je ne m'acharne pas dessus , je dis juste mes impressions après un match de sa part
Guïza pour moi serait le top
Je crois qu'il y a 2 ou 3 ans il a devancé Eto'o pour le meilleur buteur du championnat Espagnol avec 29 buts je ne sais pas exactement puis il est partit à ... Fener'
Lol pour Gomis.
Je suis entraineur, je mets Tafer en 2ème attaquant derrrière Lisandro. Gomis n'a pas le niveau.
D'ailleur à part 1 saison à St-Etienne (Ou d'ailleur il a été convoqué en EDF), il a rien fait durant ses saisons.
Pas la peine de sortir la phrase toute faites comme quoi sans lui on aurait perdu plus de points. Mais avec un autre, on en aurait surement gagner beaucoup plus.
J'suis d'accord sur le faites qu'il pèse sur une défense, mais à part ça, il fait quoi d'autre ?
Remiser et donner en retrait ? Oui c'est son point fort. xD
Le pauvre, il arrive même pas à lacher des défenseur qui pour certains (pour exemple Hansson de Rennes) sont relativement lent.
J'était contre sa venue, et je le suis encore.
J'suis impatient qu'il parte ...
"+1"
http://www.youtube.com/watch?v=1fzjMUv7iDI
souvenirs souvenirs...
j'étais passée par tous les états ce soir là.
en plus c'était mon anniv'
nico412 a écrit:
Xabi22 a écrit:
MissOL a écrit:
Un lorientais ne me fait pas rever , moi
Dons si je suis ton raisonnement, Messi jouerait à Lorient, il ne te ferait pas rêver ? Même s'il fait les même chose qu'on Barça ?
C'est pas le nom du club qui fait le joueur, loin de là.
Il est pas mal mais bon il faut un star si Aulas veut la gagner cette LDC
demande au Real si des stars ça fait gagner la LDC...
MissOL a écrit:
http://www.youtube.com/watch?v=1fzjMUv7iDI
souvenirs souvenirs...
j'étais passée par tous les états ce soir là.
en plus c'était mon anniv'
Le but de Bastos donne des frissons
Le Real ils savent pas jouer en équipe