Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Oh la chance , sur la but de Makoun comment ca a du être bien
surtout que j'étais juste derrière!!!
Il a marqué en face du virage sud, que du bonheur!
Et j'étais mort de rire, car 30 secondes avant je disais que makoun c'était le seul qu'on voyait pas et qu'il servait à rien...
Si on passe Bordeaux ...
anarco a écrit:
Bon tirage pour Lyon en LDC , a part le CSKA c est la 7ieme equipe la plus faible du groupe niveau jeu !! dommage que le retour ce joue a Chaban delmas sinon trankilou ....
Tu parle de qui quand tu dis " 7ieme equipe la plus faible du groupe niveau jeu " ???
J'espere que tu ne parle pas de bordeaux, car c'est eux qui ont eu le plus grand nombre de points dans la compétition dans la phase de groupe, en ayant la Juve, et le Bayern Munich ...
Je pense que bordeaux lyon et munich sont aux même niveau!
Que le CSKA est un peu dessous, l'inter un peu au dessus et arsenal manU et Barca bien au dessus!
jom02 a écrit:
anarco a écrit:
Bon tirage pour Lyon en LDC , a part le CSKA c est la 7ieme equipe la plus faible du groupe niveau jeu !! dommage que le retour ce joue a Chaban delmas sinon trankilou ....
Tu parle de qui quand tu dis " 7ieme equipe la plus faible du groupe niveau jeu " ???
J'espere que tu ne parle pas de bordeaux, car c'est eux qui ont eu le plus grand nombre de points dans la compétition dans la phase de groupe, en ayant la Juve, et le Bayern Munich ...
compare le Bordeaux face à l'Olympiakos et le Lyon du Real.
qui est le plus faible ? sans hesiter, Bordeaux.
Entièrement d'accord là dessus .
Au moins nous sommes sur d'avoir un club français en demi/finale , c'est le principale , mais il faut que ce soit Lyon .
Demain on se déplace au Vélodrome , il ne va pas falloir le prendre à la légère et ramener les 3pts .
MissOL a écrit:
Un lorientais ne me fait pas rever , moi
Xabi22 a écrit:
MissOL a écrit:
Dons si je suis ton raisonnement, Messi jouerait à Lorient, il ne te ferait pas rêver ? Même s'il fait les même chose qu'on Barça ?
C'est pas le nom du club qui fait le joueur, loin de là.
Koscielny est pas trop mal
Mais bon vaudrais peut etre mieux recruter qqn d'autre
Sa serait pas mal , mais on as jamais une grande star
Pour ceux qui ne sont pas au courant, Koscielny était a Tours l'année derniere, mon 2e club.
il ne vient peut-être "que" de Lorient, mais c'ets le meilleur defenseur de L1 cette saison.
Les Malouda, Juninho, Cris, Toulalan, Coupet (et d'autres) c'était des grandes stars avant leur passage à l'OL ? je ne crois pas...
MissOL a écrit:
jom02 a écrit:
anarco a écrit:
J'espere que tu ne parle pas de bordeaux, car c'est eux qui ont eu le plus grand nombre de points dans la compétition dans la phase de groupe, en ayant la Juve, et le Bayern Munich ...compare le Bordeaux face à l'Olympiakos et le Lyon du Real.
qui est le plus faible ? sans hesiter, Bordeaux.
Compare Bordeaux et Lyon en phase de groupe.
Qui est le plus faible ? sans hesiter, Lyon.
Oui, vous avez fait un énorme match contre le real, oui vous avez mérité votre qualification !
Mais attention à Bordeaux qui pour moi reste le favori pour aller en Demi.
A ce stade, ya pas de favori, ça se vérifie encore cette année, alors ça sert à rien de pronostiquer
au pire, pour la LDC, v'nez en parler sur le topic LDC . :p.
Pour OM/OL, j'vois un match serrer, ou pourquoi pas, un match comme l'aller ..
N.Kovacevic a écrit:
Pour OM/OL, j'vois un match serrer, ou pourquoi pas, un match comme l'aller ..
Arrête ça fait depuis Dimanche que canal+ nous les brises avec leur présentation du match, à base de " Exploit ", "phenomenal" , etc ... OMG
Mc : Oui c'est vrai que niveau favoris rien n'est joué, mais c'est pas pour autant que je pense que Bordeaux peut se qualifier, m'enfin moi je m'en fou un peu, je veux juste que le meilleur gagne, afin de représenter la France, JUSQU'EN FINALE !!!!!!!
Oui, ils y croient dur comme fer !
Mais si ca se passe, ils ne nous les auront pas briser pour rien ... :p
N.Kovacevic a écrit:
Oui, ils y croient dur comme fer !
Mais si ca se passe, ils ne nous les auront pas briser pour rien ... :p
Tu pense vraiment que ça va faire comme à l'aller ?
X temps qu'on avait pas vu un match comme ça, mais il va se produire deux fois avec les mêmes équipes, durant la même saison ... ça serait fort quand même.
Mais pour moi, Marseille ça va être trop trop chaud, sans Cheyrou, ça va être moyen dans la recup' du milieu de terrain.
jom02 a écrit:
MissOL a écrit:
jom02 a écrit:
J'espere que tu ne parle pas de bordeaux, car c'est eux qui ont eu le plus grand nombre de points dans la compétition dans la phase de groupe, en ayant la Juve, et le Bayern Munich ...compare le Bordeaux face à l'Olympiakos et le Lyon du Real.
qui est le plus faible ? sans hesiter, Bordeaux.Compare Bordeaux et Lyon en phase de groupe.
Qui est le plus faible ? sans hesiter, Lyon.
Oui, vous avez fait un énorme match contre le real, oui vous avez mérité votre qualification !
Mais attention à Bordeaux qui pour moi reste le favori pour aller en Demi.
sauf que real/ol c'était il y a 2 semaines et pas il y a 4 mois.
quand tu vois les perf de Bordeaux en ce moment...ben c'est vraiment pas ça. Mais peut-etre que la verité sera differente dans 2 semaines.
Non Bordeaux n'est pas favori.
Xabi22 a écrit:
MissOL a écrit:
Et si on remplaçait Gomis par Gameiro ?
* Quant à Bordeaux - Lyon, tous les supporters Bordelais sont 'sûrs' de passer à ce que j'ai pu lire, mais bon n'oubliez pas que c'est Lyon en face. Et puis arrêter de comparer Bordeaux et Lyon sur les matchs de LdC, en ce moment, sur tous les tableaux, le jeu de Bordeaux n'est plus celui qu'il a été ...
MissOL a écrit:
Connais que de nom , j'avais vu jouer , il est bien ?
Vidéo de ses petits exploits ?
Moi perso' comment je kifferai Gameiro
Echange Gomis - Gameiro
ou
Echange Gomis - Guïza
EDIT :
Quand j'ai posté il y avait pas encore ton post Jérèm' , je vois qu'on a les mêmes idées
Dernière modification par beauvais60 (20-03-2010 13:59:23)
beauvais60 a écrit:
MissOL a écrit:
Connais que de nom , j'avais vu jouer , il est bien ?
Vidéo de ses petits exploits ?
Moi perso' comment je kifferai Gameiro
Echange Gomis - Gameiro
ou
Echange Gomis - Guïza
Echange Gomis - Gameiro, abuses pas ! xD Ou alors ils nous filent de l'argent en plus ! ^^'
Gameiro ce gars je le kiff trop, j'ai déjà joué avec lui quand il était venu dans nôtre club quand il jouait encore à Strasbourg ! Et puis il est pas mauvais.
Edit : Tkt garçon la classe ! En plus t'as cité les 2 mêmes joueurs que moi ! xD
Dernière modification par Olympique-Lyonnais-2 (20-03-2010 14:00:54)
Le pire tirage possible en tout cas, on va avoir affaire à un match fermé, un vrai choc de L1 quoi. Dommage qu'une équipe française passe en demis-finales "au rabais" mais bon on va pas se plaindre, on a deux belles équipes et ça faisait tellement longtemps que deux équipes françaises n'étaient pas en quarts de finales... Bref, que le meilleur gagne même si l'OL part avec l'avantage de pouvoir plié la confrontation chez lui dès le départ, compte tenu de sa forme actuelle et des aléas du coté des Bordelais ( pas de Diarra à Gerland et une équipe qui se cherche actuellement ).
Par contre ensuite, ça sera à n'en pas douter une demi-finale contre Rooney, euh pardonnez-moi Manchester United. Une autre paire de manches.