Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
lucas.prod. a écrit:
Carotte du siècle 10M
On l'avait payer combien déjà ?
9.5M en 2010 je crois au Dinamo Zagreb.
Investissement mal géré, dommage pour vous. Même si au final vous arrivez à le vendre 10M, y'avait bien mieux à faire avec ce joueur. Après c'est plus une faute du joueur que du club, il aurait pu être un pilier en défense.
El patron, Olé !
Au fond, on fait plutôt une affaire sur la vente. Dommage qu'on l'ai payé une blinde.
L'OL a entamé des discussions avec Gaël Danic (info confirmée par l'agent du joueur). On est pas les seuls interessé, Lille et St Etienne sont aussi dessus, mais peronne d'autres n'a encore contacté le joueur (mis à part nous).
Dernière modification par Angello- (15-06-2013 10:27:02)
Sébastien Corchia aurait semble t-il déjà signer un contrat de 4 ans avec l'OL pour un montant de 5M d'euros. Gaël Danic devrait s'engager dans les prochaines heures pour 3 ans, montant de 2M d'euros.
Ca va, on a pas dépenser trop comme des cons, pour une fois.
Angello- a écrit:
L'OL a entamé des discussions avec Gaël Danic (info confirmée par l'agent du joueur). On est pas les seuls interessé, Lille et St Etienne sont aussi dessus, mais peronne d'autres n'a encore contacté le joueur (mis à part nous).
Pourquoi on recrute ce mec ?
lucas.prod. a écrit:
Ca va, on a pas dépenser trop comme des cons, pour une fois.
Non, mais bon, c'est que le début, il y aura forcément d'autres départs et arrivées !
Mais on mettra pas 10M sur un joueur en tout cas.
Apparemment c'est fait pour Danic ! Source : Une connaissance proche de l'OL
Snoz a écrit:
Apparemment c'est fait pour Danic ! Source : Une connaissance proche de l'OL
Aulas ?
Moi franchement, je pense que ce mec il peut nous apporter beaucoup dans son couloir à gauche, on pourra enfin déborder sur les cotés et avoir un gars qui sait centrer !
Montant de l'opération tu as pas ?
On a réussi à refourguer Lovren pour 10 millions incroyable de réussir une telle vente pour un mec aussi mauvais cette saison et les précédentes
Danic est pas mauvais donc on verra bien son niveau à l'OL, je préfère ça que recruter un mec 10 millions où on n'est pas certain qu'il soit bon avec un gros salaire en plus à la clé
roran46 a écrit:
On a réussi à refourguer Lovren pour 10 millions
incroyable de réussir une telle vente pour un mec aussi mauvais cette saison et les précédentes
Danic est pas mauvais donc on verra bien son niveau à l'OL, je préfère ça que recruter un mec 10 millions où on n'est pas certain qu'il soit bon avec un gros salaire en plus à la clé
D'accord avec toi, mais Lovren le problème c'est pas qu'il est mauvais, il est bon et a du potentiel, mais avec ses cartons rouges à répétition, les déclarations dans la presse, puis sa mise à l'écart du groupe par Rémi Garde, ça faisait trop, ça ne pouvait plus durer, mais que le 14ème de Barclays League se pointe avec un chèque de 10M d'euros pour le sortir de cette galère, ça oui s'était inespéré !
On aurait des vues sur un milieu de 19 ans qui joue a Lorient, internationale -20 ans, j'ai oublié son nom ^^, et sur Barthelme, mais c'est pas nouveau.
DuckSauce a écrit:
On aurait des vues sur un milieu de 19 ans qui joue a Lorient, internationale -20 ans, j'ai oublié son nom ^^, et sur Barthelme, mais c'est pas nouveau.
Lemina, oui j'ai vu ça !
Ouais mais là on a pas vraiment un effectif taillé pour la LDC.
Ben.. a écrit:
On a plus le budget aussi... Pourvu que l'on garde notre milieu Gonalons-Grenier-Malbranque !
Ben.. a écrit:
tu croyais vraiment qu'on voulait jouer la LDC car le seul objectif du club est d'aller en phase de poules et d'avoir les 20 millions et après advienne que pourra
roran46 a écrit:
Ben.. a écrit:
tu croyais vraiment qu'on voulait jouer la LDC
car le seul objectif du club est d'aller en phase de poules et d'avoir les 20 millions et après advienne que pourra
Bah nan mais même, faire des recrues qui vont être intéressante pour club.
Autant Corchia, c'est très bien car il est jeune et a beaucoup de qualité, autant Danic a déjà 31-32 ans, il servira pas !
Ben.. a écrit:
roran46 a écrit:
Ben.. a écrit:
tu croyais vraiment qu'on voulait jouer la LDC
car le seul objectif du club est d'aller en phase de poules et d'avoir les 20 millions et après advienne que pourra
Bah nan mais même, faire des recrues qui vont être intéressante pour club.
Autant Corchia, c'est très bien car il est jeune et a beaucoup de qualité, autant Danic a déjà 31-32 ans, il servira pas !
Sur le court terme, il servira, après, quand on aura notre Grand Stade, les revenus qui vont avec ( Grand Stade, ok, faut faut une grande équipe aussi ! ) et que l'on fera à nouveau des bénéfices, ça ira mieux !
Mais pour l’instant, c'est la crise, 25M de déficit...
Y'a une reunion la semaine pro avec Schalke pour Bastos. Ca peut toujours rapporter 4.5M.
chenkli a écrit:
C'est 10M+ 2M de bonus a ce que j'ai vu.
8M assorties de 2M en bonus pour Lovren. ^^
Zeffane en pret sans doute en Ligue 2. Arles, Tours et Caen sont interessés.