Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Foot - L1 - Lyon
L'amertume de Govou
Sydney Govou a très mal vécu les dernières semaines à Lyon et n'envisage plus d'y prolonger sa carrière. (EQ)
Sydney Govou a très mal vécu les dernières semaines à Lyon et n'envisage plus d'y prolonger sa carrière. (EQ)
Sidney Govou est en colère. Ce mercredi, dans L'Equipe, il confie toute sa rancoeur envers un club qu'il «aime» mais qui l'a fortement déçu au cours des derniers mois et notamment lors du retrait de brassard de capitaine suite à une soirée arrosée. «Il y a eu des gens et des choses que je n'ai pas eu envie de défendre», explique-t-il pour justifier son coup de gueule. Plus que l'acte, il critique la manière : «J'ai l'impression qu'on n'ose jamais me dire les choses ici».
«Je n'ai pas de rapports (avec Claude Puel), c'est aussi simple que ça»
Le divorce avec son club semble en tout cas consommé. «Je ne vois pas ce qui pourrait me donner envie de rester», confie-t-il avant d'évoquer son envie de venir au Paris-SG. Ses relations avec Claude Puel sont également longuement abordées. «Je n'ai pas de rapports, c'est aussi simple que ça», raconte-t-il. Un entraîneur dont les méthodes ne l'ont pas séduit : «Cette gestion humaine peut être efficace avec certains, mais moi, je n'aime pas. Je m'y plie mais je regrette le manque de discussion». Jean-Michel Aulas n'est pas non plus épargné. «Parfois je suis un peu sauvage, consent-il. Mais moi, je veux juste prouver sur le terrain.»
Un entretien à lire dans L'Equipe de mercredi
Quand on revient en forme, il faut qu'il aille casser l'ambiance...
moi ce que je retiens de cette itw, c'est les relations, ou plutôt les non-relations de Puel avec ses joueurs (sauf Makoun...).
On le sait que Sid' va partir.
MissOL a écrit:
moi ce que je retiens de cette itw, c'est les relations, ou plutôt les non-relations de Puel avec ses joueurs (sauf Makoun...).
On le sait que Sid' va partir.
sa serais bien qu'il vienne chez nous ( Paris ! )
gigi88100 a écrit:
Non... Pas Govou...
PS: Moscou s'est qualifié !
T'as cru quoi ? Qu'il allait rester ? ...
Lyon affronte qui déjà ce week-end en + le week-end prochain c'est om-ol je crois.
Olympique-Lyonnais-2 a écrit:
gigi88100 a écrit:
Non... Pas Govou...
PS: Moscou s'est qualifié !T'as cru quoi ? Qu'il allait rester ? ...
J'avais des espoirs...
Steve_Savidan a écrit:
Lyon affronte qui déjà ce week-end en + le week-end prochain c'est om-ol je crois.
Nan, ce week, c'est le choc des olympiques
Donc Lyon 1-1 Marseille buts Basto et Valbuean et prochain match Lyon-PSG dans 8 jours?
Steve_Savidan a écrit:
Donc Lyon 1-1 Marseille buts Basto et Valbuean et prochain match Lyon-PSG dans 8 jours?
Moi je dirai:
Lyon 4-2 Marseille
Lisandro, Pjanic*2, Bastos
Niang, Cheyrou
2-1 pour Lyon , vont pas prendre des risques
Chacun ne voulant pas perdre pour ne pas etre distancé dans la course au titre
Déjà, c'est à Marseille, donc le prono pourrait être légèrement différent.
Il y aura les 3 points, osef du score
Steve_Savidan a écrit:
Ils ont déjà jouer deux fois contre Paris.
Ba je m'en rapel plus du match retour lyon-psg et du score
gigi88100 a écrit:
Olympique-Lyonnais-2 a écrit:
gigi88100 a écrit:
Non... Pas Govou...
PS: Moscou s'est qualifié !T'as cru quoi ? Qu'il allait rester ? ...
J'avais des espoirs...
Si tu suivais, ne serais-ce qu'un peu l'OL, tu saurais qu'il n'y avait aucun espoir.
Steve_Savidan a écrit:
3-1 pour lyon, là ou Sakho avait été suspendu !
Ah oui exact
scofild-01 a écrit:
Steve_Savidan a écrit:
3-1 pour lyon, là ou Sakho avait été suspendu !
2-1
Gomis et tete lobéé de Cris
Je trouve que Govou a mal agit en balançant ses sentiments dans la presse.
C'est notre joueur, formé à Lyon, qui a tout connu !!!
Qu'il ne sente pas bien pour X raisons, je veux bien le croire mais au lieu de faire la une des choux-gras de la presse à quatre jours d'un match capital à Marseille, il aurait pu en discuter avec ses dirigeants, c'est tout de même un joueur écouté et respecté à Lyon !
TomBadGone a écrit:
Je trouve que Govou a mal agit en balançant ses sentiments dans la presse.
C'est notre joueur, formé à Lyon, qui a tout connu !!!
Qu'il ne sente pas bien pour X raisons, je veux bien le croire mais au lieu de faire la une des choux-gras de la presse à quatre jours d'un match capital à Marseille, il aurait pu en discuter avec ses dirigeants, c'est tout de même un joueur écouté et respecté à Lyon !
Il va jouer contre L'OM et marquer en prime.
je trouve pas ça cool que govou vide son sac à ce moment de la saison ! tout le monde est encore sous l'euphorie de la qualif sur madrid, et là l'ambiance va surement en prendre un coup (cf : déclaration de Lacombe cet aprem sur le site de l'OL)...
Il avait déjà fait pareil en juin dernier
Lacombe ...