Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
bien sûr qu'il est pour st-etienne, pourquoi aurait-il un avatar de Jeannot lapin sinon ?
on commence à avoir l'habitude...
J'viens de lire que l'OL est intéréssé par le meilleur buteur de la CAN , Geddo , pour 2 M€. Ce qui est pas mal avec ce prix , c'est qu'on prend pas autant de risques que si on l'achetait 10 M€. ^^
Je viens pas provoquer, cette juste que l'on me reprend sur ma signature, à la rigueur j'ai rien demander ici..
On a compris Sco, tu es tellement peu fier de ton club que tu parles de l'OL dans ta signature, tu nous envies mais refuse de te l'avouer, ça va, le message est passé
Bref, j'ai maté le calendrier là, et on a quasiment que des GROS matchs à jouer, dont le 1er à Marseille dimanche
McCarthy a écrit:
On a compris Sco, tu es tellement peu fier de ton club que tu parles de l'OL dans ta signature, tu nous envies mais refuse de te l'avouer, ça va, le message est passé
Bref, j'ai maté le calendrier là, et on a quasiment que des GROS matchs à jouer, dont le 1er à Marseille dimanche
... Bref comme tu dis, nous n'arriverons jamais à nous entendre !
bp_842 a écrit:
J'viens de lire que l'OL est intéréssé par le meilleur buteur de la CAN , Geddo , pour 2 M€. Ce qui est pas mal avec ce prix , c'est qu'on prend pas autant de risques que si on l'achetait 10 M€. ^^
Oui sa pourrais etre une bonne affaire ^^
scofild-01 a écrit:
sixt a écrit:
scofild-01 a écrit:
Jaloux de quoi ? De Lyon ? Fin je vais pas parler car déjà eu une discution avec des Lyonnais hier
Arrête s'il te plait, tu es de mauvaise fois c'est incroyable. Appart un pauvre titre de champion de Ligue 2 en 2004 depuis combien de temps les stéphanois n'ont rien gagné ? Si il serait en Ligue des Champions (chose impossible vu leur super classement) et si St Etienne aurai gagné le Réal (encore plus impossible) t'aurai pas parler d'exploit et d'équipe bati y'a 6mois. Je te rapelle que le Réal est premier de Liga que cette saison ce sont des machine (meilleur attaque de Liga sa te dit quelque chose ?), certes ils sont éliminer de LDC mais ils sont tombé face à une belle équipe de lyon qui a été parfaite. Enfin je ne voit pas à quoi sa sert de discuter avec toi tu es de mauvaise foi impressionant. Quand un club français fait quelque chose en europe que ce soit bordeaux marseille ou lille ... Je suis fier. Alors que vous stéphanois vous passez votre temps à vous replongez il y a 40ans! A critiquer les superbe équipe actuel de Ligue 1. Enfin restez dans votre pitoyable merdier et votre 17eme place en Ligue 1. Alors que nous on est en quart de Ligue des Champions, dans la course au titre et notre équipe nous fait rêver à chaque match depuis 2010.
Depuis combien de temps vous êtes en LDC ? Donc un peu normal qu'au bout d'un moment vous allez en quarts non ?
Si on y est souvent, s'est qu'on se démerde à y être.
Mais c'est pas parce qu'on va chaque année en LDC qu'on atteint les quarts tout le temps.
Surtout si on a un mauvais tirage en 8ème..
tu nosu aimes, hein ??
Dernière modification par aulelyon (15-03-2010 13:03:44)
Hitune a écrit:
bp_842 a écrit:
Oui sa pourrais etre une bonne affaire ^^
2M c'est rien
Pas grave si il est nul pour ce prix
aulelyon a écrit:
scofild-01 a écrit:
sixt a écrit:
Arrête s'il te plait, tu es de mauvaise fois c'est incroyable. Appart un pauvre titre de champion de Ligue 2 en 2004 depuis combien de temps les stéphanois n'ont rien gagné ? Si il serait en Ligue des Champions (chose impossible vu leur super classement) et si St Etienne aurai gagné le Réal (encore plus impossible) t'aurai pas parler d'exploit et d'équipe bati y'a 6mois. Je te rapelle que le Réal est premier de Liga que cette saison ce sont des machine (meilleur attaque de Liga sa te dit quelque chose ?), certes ils sont éliminer de LDC mais ils sont tombé face à une belle équipe de lyon qui a été parfaite. Enfin je ne voit pas à quoi sa sert de discuter avec toi tu es de mauvaise foi impressionant. Quand un club français fait quelque chose en europe que ce soit bordeaux marseille ou lille ... Je suis fier. Alors que vous stéphanois vous passez votre temps à vous replongez il y a 40ans! A critiquer les superbe équipe actuel de Ligue 1. Enfin restez dans votre pitoyable merdier et votre 17eme place en Ligue 1. Alors que nous on est en quart de Ligue des Champions, dans la course au titre et notre équipe nous fait rêver à chaque match depuis 2010.Depuis combien de temps vous êtes en LDC ? Donc un peu normal qu'au bout d'un moment vous allez en quarts non ?
Si on y est souvent, s'est qu'on se démerde à y être.
Mais c'est pas parce qu'on va chaque année en LDC qu'on atteint les quarts tout le temps.
Surtout si on a un mauvais tirage en 8ème..
tu nosu aimes, hein ??
Dernier message pour clore le débat disons, sinon je passe pour un provocateur sur votre topic ! (Faudra tout de même m'expliqué)
Vous êtes souvent en LDC donc tu peux pas te contenter de toujours te faire éliminer en huitièmes, au bout d'un moment faut progresser quelque soit l'adversaire !
Oui, je suis d'accord sur ça.
Geddo ? LOL je connais pas
2 M pas beaucoup
je vais voir comment y joue sur des vidéos
2M€ pas beaucoup...
revenez à la realité parfois.
MissOL a écrit:
2M€ pas beaucoup...
revenez à la realité parfois.
Pour l'Olympique Lyonnais ce n'est pas beaucoup , ne confond pas notre compte en banque au budget de l'OL .
nan mais la maniere dont vous en parlez...
pas de risque de confondre avec mon compte en banque, yen a beaucoup moins.
Geddo est plus connu sous le nom de ... Nagy. Connaisez ?
Pour ceux qui suivaient la CAN, il a fini meilleur buteur avec l'Egypte
2M, pas chère ? Heu Gedo, a pars la CAN il n'a rien fait... Dans son club, c'est un but tous les 6 matchs en moyenne
Je ne vois pas Lyon acheter un joueur comme lui... aucun interet ^^
nicow83 a écrit:
Grave. Mieux vaut acheter Neymar.
Srna-RJ a écrit:
nicow83 a écrit:
Grave. Mieux vaut acheter Neymar.
Beaucoup trop chère là par contre, la clause de 40M est hum, un peu trop >.<'
Tiens, un petit HS, il va jouer pour l'Algérie ? (Tu dois mieux être au courant que moi ^^).
Si le CSKA passe, c'est le meilleur tirage, ça pourrait passer crème !
ils sont passé, avec l'Inter...ça alors !
vivement le tirage (vendredi^^)
faut mieux pour vos de se taper le bayern que le CSKA !
jeancharlesfredo....
Dernière modification par Neo-rijsel (16-03-2010 22:49:32)
What the fuck, lillois ?
A prendre :
Arsenal - Bordeaux - CKS Moscou - Inter - Bayern - Stuttgart - Olimpiakos
A éviter :
Barcelone - Manchester
Logiquement, cela fera 2 chances sur 5.
Avec la chance qu'on a, on va se prendre un des 2.