Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
C'est pas faux, lyon et Marseille se sont plus fait volé par l'arbitrage que Paris..
L'arbitrage n'étais pas avec nous certes. Mais on a été très mauvais sur certains points que s'en est aberrant..
Ah, encore fait des siennes l'arbitre ?! :roll:
Lovren encore un rouge, putain il rend ouf, sérieux..
Ouais, rouge + péno alors que Oliech était HJ d'un mètre
Slowwh a écrit:
Allez, donnons le titre à Paris tout de suite, ça ira plus vite.
Exactement ce que je me suis dis en regardant le match.
En effet, grosse carotte ce but refusé pour vous.
Il y a pas plus con que Lovren n'empêche, il s'est très bien que si il fait faute c'est rouge.
Si s'avait été que de la faute de l'arbitre sa se saurait.
Si Lyon avait respecter sonr ang de second il y aurait pas eu de soucis et les 3 buts encaissé ils sont pas a cause de l'arbitre, ni le péno raté d'ailleurs.
lensoisdu01 a écrit:
Si s'avait été que de la faute de l'arbitre sa se saurait.
Voilà, tu le sais maintenant.
Haha.
Permet moi de ne pas rire.
Faut pas tout mettre sur l'arbitre non plus hein pck Lyon mine de rien le perd tout seul le match.
lensoisdu01 a écrit:
Haha.
Permet moi de ne pas rire.
Faut pas tout mettre sur l'arbitre non plus hein pck Lyon mine de rien le perd tout seul le match.
Et bien ne ri pas.
Lyon perd le match tout seul ?
Ok déjà regarde le match en entier au lieu de juger devant un résumé de 3 minutes.
Faut arrêter de tout mettre sur le dos de l'arbitre car ok il a pas été bon, mais pas besoin d'avoir un arbitrage favorable pour réussir à battre la terrifiante équipe d'Ajaccio. J'étais fou devant ma TV de voir notre médiocre niveau et encore plus au moment où Gomis nous rate le péno
De toute façon beauvais tu es borné c'est pas nouveau donc tu as raison.
Merci roran au moins une personne objective ici !
clemasd a écrit:
Merci les arbitres !
Ils les ont payés combiens ?
En corse ils ont pas besoin de payer les arbitres...
Dernière modification par Hitune (03-02-2013 21:02:54)
lensoisdu01 a écrit:
De toute façon beauvais tu es borné c'est pas nouveau donc tu as raison.
Merci roran au moins une personne objective ici !
Tu ne peux pas être objectif quand tu dis que les 3 buts ne sont pas du à l'arbitre !
Le dernier, il siffle H-J, il part pas au but, y'a pas rouge et donc pas péno.
Après on aurait pu mener au score en première période s'il avait pas refuser le but injustement.
On a pas été bon, c'est clair, mais l'arbitre nous a pas aider, c'est tout. Si l'arbitre avait été bon, le score n'aurait peut-être été pas le même. C'est donc légétime d'être dégoûté de l'arbitrage ce soir.
Oui je suis d'accord avec toi mais dire que c'est entièrement de la faute de l'arbitre c'est un peu poussé quand même.
Paris est en difficulté -> maximum de réussite, but valide refusé pour l'adversaire, et csc adverse
On est en difficulté -> but valide refusé pour nous, pénalty raté, but avec h-j au départ
Ça fou la rage, y'a pas à dire. Mais faut que pas se chercher d'excuse, on a pas fait ce qu'il fallait.
lensoisdu01 a écrit:
Oui je suis d'accord avec toi mais dire que c'est entièrement de la faute de l'arbitre c'est un peu poussé quand même.
Je t'invite à avoir un peu plus de réflexion qu'une huitre mon enfant.
Quand je te dis "Voilà, tu le sais maintenant." c'est bien sur du second degré, si tu vas plus loin que le bout de ton nez tu verras page précédente que j'ai dis que le pénalty était mal tiré et également que j'ai trouvé qu'on était plus dans le match en deuxième mi temps.
Mais après si il faut que tu comprenne ça seulement lorsqu'on t'explique clairement les choses on a pas fini..
Sale journée à oublier, en espérant une victoire contre Lille dimanche prochain... C'est pas gagner, va falloir se réveiller Tottenham c'est dans 2semaines!
Arrêter avec vos erreurs d'arbitrage, dans tout les match il y en a, le péno de Gomis c'est limite aussi. Vous pouvez vous en prendre qu'à vous, vous auriez fait au moins le nul avec le péno de Gomis.
L'Olympique Lyonnais s'intéresserait, aujourd'hui, au jeune milieu de terrain paraguayen, Jorge Rojas. Evoluant toujours dans son pays, au Cerro Porteño, il pourrait bien rejoindre la Ligue 1 dès l'été prochain contre trois millions d'euro, comme nous l'indique, ce matin, son agent, Augusto Paraja, sur la radio locale, 1080 AM.
« Le joueur n’a pas encore tout réglé avec le club acheteur, donc nous n’avons pas l’accord définitif. Nous l’annoncerons lorsque celui-ci sera effectif. Il y a bien deux clubs avec lesquels nous discutons, et nous espérons trouver le meilleur accord pour Jorge et aussi pour le Cerro Porteño »
http://m.youtube.com/watch?v=qdP1iwvTHBU
Dommage que ce soit pas IRL...
Paulinho- a écrit:
Arrêter avec vos erreurs d'arbitrage, dans tout les match il y en a, le péno de Gomis c'est limite aussi. Vous pouvez vous en prendre qu'à vous, vous auriez fait au moins le nul avec le péno de Gomis.
Tu vas me dire qu'il y'avait pas péno peut-être ?
Claude_Puel_Ol a écrit:
Paulinho- a écrit:
Tu vas me dire qu'il y'avait pas péno peut-être ?
Bah non, y'a pas péno, mais CF.