Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
pourquoi tout le monde veut vendre gourcuff, sa valeur marchande ne doit plus être bien assez élevée, et je pense que sur cette fin de saison il a toujours du talent à apporter, avec de l'expérience, ce qui pourrait être bien utile, à condition qu'il ne se blesse pas ...
motinho a écrit:
pourquoi tout le monde veut vendre gourcuff, sa valeur marchande ne doit plus être bien assez élevée, et je pense que sur cette fin de saison il a toujours du talent à apporter, avec de l'expérience, ce qui pourrait être bien utile, à condition qu'il ne se blesse pas ...
A chaque retour de blessure il revient en forme, à chaque retour de blessure on y croit, à chaque retour de blessure.. il se reblesse deux semaines après.
je dis peut être une connerie hein je préfère le dire à l'avance ce n'est que des suppositions lancées comme ca, mais un jour faut le laisser se reposer un peu plus que le temps prévu juste pour voir, car parfois la rééduc est plus dure que les efforts habituels pour le corps, surtout quand tu vois l'intérieur sport sur lui, et un peu de repos même si c'est dur à réaliser à ce niveau et peut être que ca a peut être déjà fais, mais ca peut permettre à son corps de se reposer un peu avant de revenir plus performant
Ah bah justement là ça fait deux semaines qu'il est complètement rétabli, il était sur le banc, il n'est pas rentré en jeu une seule seconde alors qu'on aurait pu le faire jouer donc là son repos il l'a eu..
On verra bien la suite..
non mais je parle d'un vrai vrai repos, sans le moindre effort, s'il est sur le banc c'est qu'il s'est entrainé, mais bon déjà sans compétition peut être que des résultats sont à espérer ...
motinho a écrit:
non mais je parle d'un vrai vrai repos, sans le moindre effort, s'il est sur le banc c'est qu'il s'est entrainé, mais bon déjà sans compétition peut être que des résultats sont à espérer ...
Ouai enfin bon après il faut se mettre à la place de Lyon, tu paye pas un homme 430 000€/mois pour qu'il se repose, Gourcuff ou pas Gourcuff..
La c'est déjà bien qu'il se soit reposé en ne faisant pas de compétition alors qu'il aurait pu jouer.
Je suis pressé de voir la prochaine composition, CG et YG sont tous les deux opérationnels donc logiquement on aura un des deux titulaire.
Gourcuff devrais partir, il ne joue plus beaucoup, est sa ferais énormément du bien au club, après il a refusé la propositions de L'Athlético !
Bastos en prêt a Schalke 04 (?)
J'ai trouver une petite vidéo si sa intéresse quelqu’un tout les buts de la première moiter de saison en ligue1 la qualités n'est pas trop mal...
Le Lien
--
Harry NOVILLO prêter Gazélec d'Ajaccio pour un prêt de six mois sans option d'achat...
Dernière modification par Hitune (30-01-2013 14:21:18)
Bon anniversaire à Juninho !
Sidy Koné prêté à Caen sans OA dans les prochaines heures.
Y'a que des prêts ou quoi là?
Bon anniversaire Roi Lyon.
Récap' de la journée :
Sidy Koné prêt sans OA à Caen.
Briand prêté à Monaco avec OA obligatoire en cas de montée.
Harry Novillo prêté sans OA au Gazélec Ajaccio.
Et ... Joyeux anniv' Juni ! ♥
Dernière modification par Olympique-Lyonnais-2 (30-01-2013 19:18:45)
C'est pas une option d'achat mais un achat obligatoire en cas de montée pour l'ASM !
Gones. a écrit:
C'est pas une option d'achat mais un achat obligatoire en cas de montée pour l'ASM !
Oui, oublié le mot "obligatoire", bien vu.
C'est bien les deux prêts de nos jeunes, du temps de jeu, c'est tout ce qu'ils demandent eux surtout qu'ils ne sont pas trop dans les plans de RG pour l'instant.
Oui. En espérant qu'ils jouent.. ^^
Parce que si c'est pour être remplaçant, autant jouer avec la réserve. ^^
Koné a été recruté par Caen car justement leur MDF s'est blessé pour 2 mois.
J'savais pas, nickel.
Il m'avait plutôt bien plu les 2/3 fois où on l'a vu.
_____
OL féminin-Juvisy en direct sur France4 ce samedi !
Pour ceux que ça intéresse.
Oh que oui, tu as l'heure du match ?