Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#28176 10-11-2012 14:00:25

Claude_Puel_Ol
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: En Vacances !

Re: Olympique Lyonnais

Nickel, Antho qui remplace Jallet. cool

Bon anniv big_smile

MSL Eleven ~ serveur 1

Tottenham Hotspur FC ~ serveur 2

#28177 10-11-2012 14:12:40

nath74
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Franchement, ça faisait longtemps que j'avais pas été aussi fier de l'OL, et optimiste pour l'avenir du club.
On a une grosse profondeur de banc, rien qu'avoir les matchs qu'on a fait face à Bilbao avec des équipes assez remaniés.

On a aussi un beau mixte entre des joueurs qui ont de l'expérience et une belle mentalité (Vercoutre, Malbranque, Lisandro ou Réveillère), des bons joueurs qui ont fait leur marque en L1 (Gourcuff, Briand, Bastos, Gomis, Bisevac, Dabo, Monzon, etc..), ainsi que de nombreux jeunes joueurs (Lovren, Gonalons, Grenier, Lacazette, Fofana, Umtiti, Benzia, Lopes, Ghezzal, Ferri, etc..).

Associé à tout ça, il y a cette belle mentalité, et cette envie de jeu qui est omniprésente. Vraiment l'OL de cette année me plaît.

#28178 10-11-2012 14:47:50

ILsinho.
Invité
Serveur 2

Tottenham: Lloris pourrait demander à partir!

Victime de la concurrence de Brad Friedel depuis son arrivée à Tottenham, Hugo Lloris pourrait finir par jeter l'éponge.

Après avoir pris un but gag contre Maribor en Ligue Europa cette semaine, le capitaine des Bleus aurait même perdu des points dans l'esprit d'André Villas-Boas à en croire la presse anglaise. L'Equipe révèle que Lloris se serait alors donné jusqu'au 17 novembre pour prendre une décision sur son avenir, et donc demander un bon de sortie pour janvier si sa situation reste identique...

#28179 10-11-2012 14:51:06

beauvais60
Modérateur
Serveur 1
Lieu: * GERLAND *
Site web

Le groupe lyonnais : Vercoutre, Lopes – Réveillère, Dabo, Umtiti, Bisevac, B.Koné – Fofana, Gonalons, Mvuemba, Grenier, Malbranque, Gourcuff, Ghezzal – Benzia, Lacazette, Lisandro, Gomis, Novillo.

Fabian Monzon, Michel Bastos et Jimmy Briand sont absents. Dejan Lovren est suspendu.

OLYMPIQUE LYONNAIS 

#28180 10-11-2012 17:48:24

Claude_Puel_Ol
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: En Vacances !

On reprend Hugo a moitié prix cool

Sérieusement, deg pour lui, Tottenham avait tout pour le faire encore progresser et là il régresse, il va bientot finir sur le banc en EdF si ça continue O.o

MSL Eleven ~ serveur 1

Tottenham Hotspur FC ~ serveur 2

#28181 10-11-2012 17:58:53

Bellow.
Invité
Serveur 2
Lieu: Gerland.
Site web

C'est dommage pour lui, il va perdre une saison.
Pourquoi Monzon est absent ?

MARIO BALOTELLI.

#28182 10-11-2012 18:42:25

clemasd
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: OL/NEYMAR
Site web

Il aurait du attendre 1 ans puis partir au Barca remplacer Valdes. roll

O L Y M P I Q U E   L Y O N N A I S

#28183 10-11-2012 19:33:36

beauvais60
Modérateur
Serveur 1
Site web

Comme tu dis Clem', il aurait du attendre un an, quelques grands clubs auraient cherchés un gardien, comme le Milan AC par exemple.  hmm

OLYMPIQUE LYONNAIS 

#28184 10-11-2012 19:52:33

nath74
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

beauvais60 a écrit:

Comme tu dis Clem', il aurait du attendre un an, quelques grands clubs auraient cherchés un gardien, comme le Milan AC par exemple.  hmm

C'est simple, si ce n'est au Réal, au Bayern, à City, à la Juve, voir à Chelsea, il a sa place dans n'importe quel club européen.

#28185 10-11-2012 20:46:50

beauvais60
Modérateur
Serveur 1
Site web

http://sphotos-g.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-prn1/63114_527552243939375_1996665842_n.jpg

OLYMPIQUE LYONNAIS 

#28186 10-11-2012 22:24:49

Bellow.
Invité
Serveur 2
Site web

J'adore la vieille tarte aux pommes qui était servi à la cantine. x)

MARIO BALOTELLI.

#28187 10-11-2012 22:42:19

El-Maestro.
Invité
Serveur 1
Site web

Hâte d'être a demain au stade Bonal pour voir les lyonnais !
J'espère que j'y vais pas pour rien et que y'aura un ptit 0-2 ou 1-3 !

J'compte que sur moi comme un mec qui s'auto-suce
Apart le foot et le basket, j'aime pas ce que la vie m'a prescrit
J'suis daltonien impossible de voir la vie en rose, j'me fais des films où j'ai même pas le second rôle
__________________________________________________________________________________

#28188 10-11-2012 22:46:49

beauvais60
Modérateur
Serveur 1
Site web

El-Maestro. a écrit:

Hâte d'être a demain au stade Bonal pour voir les lyonnais !
J'espère que j'y vais pas pour rien et que y'aura un ptit 0-2 ou 1-3 !

J'espère aussi !  tongue

Beaucoup de bons résultats pour nos concurrents directs, il ne faudra pas perdre demain !

OLYMPIQUE LYONNAIS 

#28189 11-11-2012 12:29:39

clemasd
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Yohann. a écrit:

Lyon a le meilleure effectif de France à Paris ->
Alors déjà tu pars avec une des pires daubes au niveau du gardien : T'as Sirigu-Ruffier-Mandanda-Pouplin-Carrasso-Landreau au moins devant tout ça.
La défense ? Bien en dessous de la lilloise, de la parisienne, de la marseillaise et serré avec l'ASSE (Sans Mignot et Sall, soyons clairs)
Le milieu ? Gonalons où le mec le plus surcoté de la L1, une vraie merde. Malbranque dans une bonne phase, un bon joueur. Les milieux offensifs rattrapent ça. Mais t'as encore Paris au dessus, le milieu défensif de l'ASSE est largement au dessus, l'offensif un peu moins. Lille c'est à phase égale avec l'OL.
Après en attaque ? ASSE largement au dessus / Paris on en parle pas, l'OM au dessus.

Et j'en oublie surement pas mal du milieu de tableau. Bref OL c'est l'EL qui faut viser, pas plus.

lol

#28190 11-11-2012 12:44:19

Bellow.
Invité
Serveur 2
Site web

Il a pas tort sur certains points. wink

Dernière modification par Bellow. (11-11-2012 12:46:13)

MARIO BALOTELLI.

#28191 11-11-2012 12:49:30

Masamune-Kadoya
Invité
Serveur 1
Lieu: Chez moi, Pk ??
Site web

Bellow. a écrit:

Il a pas tort sur certains points. wink

+ 1 J'adore Lyon mais la Clem je ne sais pas ou tu va trouvé certain argument qui sont faux ^^

[ D H F L  ]
                  [ Une grande carrière ]
                                                   [ Keisuke Honda - Superplayer ]

#28192 11-11-2012 12:51:26

clemasd
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Sur la défense il a raison.

Vercoutre et Gonalons c'est des merdes, je ne sais pas ce qui foutent à Lyon.. hmm

Dernière modification par clemasd (11-11-2012 12:55:22)

#28193 11-11-2012 13:11:20

clemasd
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

"Les dirigeants de Lyon restent toujours très attentifs au marché brésilien. Les Gones n’oublient pas ce que les Sonny Anderson, Cláudio Caçapa, Juninho, Edmilson, Nilmar, Cris, Fred etc… ont pu apporter au football lyonnais et ainsi contribuer à son hégémonie sur le football français dans les années 2000.
Marcelo, l’ancien joueur brésilien d’origine arménienne qui a un carnet d’adresses gros comme le talent des joueurs qu’il déniche, et qui, entre autres, est à l’origine des venues de Juninho et Edmilson, est toujours l’agent de Jean Michel Aulas au Brésil. Il a eu pour mission de ramener dans la capitale des Gaules un nouveau talent.
Celui-ci pourrait être trouvé car Marcelo aurait réussi à convaincre le milieu de terrain défensif de Santos, Marcos Arouca da Silva, restons simple, Arouca (26 ans), de poser ses valises à Lyon. Arouca est en forme, il vient d’être appelé par deux fois en sélection brésilienne et il est reconnu comme l’un des joueurs les plus travailleurs à son poste.Le Bayer Leverkusen, La Fiorentina et plus surprenant Toulouse seraient également sur le dossier d’un joueur estimé à 14 millions d’euros. Lyon est sans aucun doute le club le mieux placé pour convaincre ce nouveau talent du football samba."

C'est très cher et on en a pas spécialement besoin.

#28194 11-11-2012 13:46:56

lensoisdu01
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Là !
Site web

clemasd a écrit:

Vercoutre et Gonalons c'est des merdes, je ne sais pas ce qui foutent à Lyon.. hmm

Tu es sérieux là ?

•'# GRAPH' STORE #'•

#28195 11-11-2012 13:56:44

Ben..
Bavard(e)
Serveur 1 et 2

clemasd a écrit:

Putain mais reflexion typique d'un pure footix quoi..
Whoulaaaa j'comprend pas dans mon Fifa Vercoutre il a même pas 80, c'est une vrai merde.

Mec, tu regardes aucun match, j'veux pas dire mais pour le moment son début de saison n'est pas dégeu du tout, il est là quand il faut, malgré quelques bourdes de temps en temps, puis on a pas non plus Casillas dans les cages, mais de là à dire que c'est une merde..
Puis Gonalons une merde ? J'vais même pas de te répondre car ça me prendra encore 10minutes mais mec regardes les matchs plutot que de regarder les résumés sur l'équipe.fr

Dernière modification par Ben.. (11-11-2012 13:59:13)

Puff Puff Pass deux taffes et tu passes à ton voisin de droite, de gauche, de derrière ou de face. Busta Flex

ØŁ  ♥♥

#28196 11-11-2012 13:57:36

beauvais60
Modérateur
Serveur 1
Site web

clemasd a écrit:

Yohann. a écrit:

Lyon a le meilleure effectif de France à Paris ->
Alors déjà tu pars avec une des pires daubes au niveau du gardien : T'as Sirigu-Ruffier-Mandanda-Pouplin-Carrasso-Landreau au moins devant tout ça.
La défense ? Bien en dessous de la lilloise, de la parisienne, de la marseillaise et serré avec l'ASSE (Sans Mignot et Sall, soyons clairs)
Le milieu ? Gonalons où le mec le plus surcoté de la L1, une vraie merde. Malbranque dans une bonne phase, un bon joueur. Les milieux offensifs rattrapent ça. Mais t'as encore Paris au dessus, le milieu défensif de l'ASSE est largement au dessus, l'offensif un peu moins. Lille c'est à phase égale avec l'OL.
Après en attaque ? ASSE largement au dessus / Paris on en parle pas, l'OM au dessus.

Et j'en oublie surement pas mal du milieu de tableau. Bref OL c'est l'EL qui faut viser, pas plus.

lol

C'est un sketch ?
Il l'a écrit en aout quand les matchs n'avaient pas commencés ou bien ?
Non car là faut m'expliquer..  smilesmilesmile

------

Ben : Calmes toi je penses que c'était de la pure ironie en réponse au post de Yohann !  wink

Dernière modification par beauvais60 (11-11-2012 13:58:46)

OLYMPIQUE LYONNAIS 

#28197 11-11-2012 13:58:11

lensoisdu01
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Là !
Site web

Ben.. a écrit:

clemasd a écrit:

Putain mais reflexion typique d'un pure footix quoi..
Whoulaaaa j'comprend pas dans mon Fifa Vercoutre il a même pas 80, c'est une vrai merde.

Mec, tu regardes aucun match, j'veux pas dire mais pour le moment sont début de saison n'est pas dégeu du tout, il est là quand il faut, malgré quelques bourdes de temps en temps, mais on a pas non plus Casillas dans les cages, mais de là à dire que c'est une merde..
Puis Gonalons une merde ? J'vais même pas de te répondre car ça me prendra encore 10minutes mais mec regardes les matchs plutot que de regarder les résumés sur l'équipe.fr

Enfin quelqu'un qui réfléchit .. Hallelujah !

•'# GRAPH' STORE #'•

#28198 11-11-2012 14:01:46

Ben..
Bavard(e)
Serveur 1 et 2

KenJ : Bah on sait jamais avec lui.. neutral

Bon va falloir assurer contre le FCSM, normalement on devrait s'imposer mais je ne sais pas pourquoi je sent un rebond des sochaliens aujourd'hui.

Dernière modification par Ben.. (11-11-2012 14:02:01)

Puff Puff Pass deux taffes et tu passes à ton voisin de droite, de gauche, de derrière ou de face. Busta Flex

ØŁ  ♥♥

#28199 11-11-2012 14:06:47

beauvais60
Modérateur
Serveur 1
Site web

Ouai c'est sûr qu'avec lui c'est difficile de cerner ce qu'il veut dire..  lol tongue
Mais si j'ai bien compris il se fou de la gueule de Yohann.
Et j'en ferais tout autant si je prenais le temps de répondre à son pavé merdique qu'il a fait sur l'OL.. lui montrer qu'il y a des stats après un match, qu'on ne zap pas dès que le match est finis, qu'il devrait savoir que Gonalons est à chaque matchs dans le top 3 des lyonnais qui touchent le plus de ballons et qui en ratissent le plus mais bon quand on ne supporte pas un club on ne va pas plus loin que la fin du match c'est sûr..

OLYMPIQUE LYONNAIS 

#28200 11-11-2012 14:09:15

nath74
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Non, et puis nous dire qu'on est quasiment inférieur dans tous les secteurs de jeu à l'ASSE, faut pas déconner.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot