Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bon allez, bonne rentrée à tout mes petits lyonnais.
Au revoir le Policier. Merci pour tout.
Bizarre se voir petit a petit ces joueurs cadres partir..
Mvuemba vs Reale+argent serait quasiment fait..
Encore une grosse erreur..
On perdrait encore un jeune avec de l'avenir...
Merci Cris, bon vent.
Mvuemba vs Reale c'est fait.
Mvuemba a déjà passé la visite médicale et Reale est toujours à Lyon le temps de trouver le montant que l'on doit rajouter.
Cris a Galatasaray 1.5 Md'€
Real + Md'€ Contre Mvuemba
Mvuemmba a Lyon deja
Certes Reale est plein d'avenir. Mais Mvuemba c'est quand même du costaud... Malgré les départ de cadre je trouve qu'on s'en sort vraiment bien ! Et point de vue masse salariale c'est juste un mercato quasi parfait.
Mmh, est ce que Mvuemba faut la peine de sacrifier Reale qui est au club depuis ses 8 ans et qu'on promet à un grand avenir ?
Sachant que son arrivée va mettre sur le banc Malbranque alors qu'il avait fait un match de fou.
Sachant qu'il va mettre Fofana en 4ème MDF et donc couper totalement sa progression..
Bref, ce transfert en vaut-il la peine ?
Je n'pense pas..
---
Sinon Malouda aurait donné son accord pour venir à l'OL et Chelsea ne serait pas opposé à nous le prêter en prenant une grosse partie de son salaire en charge car JMA ne peut pas prendre son salaire en entier.
---
Nolito (Benfica), a été proposé à l'OL.
Nigel Reo-Coker (Libre) l'a été également.
Dernière modification par beauvais60 (04-09-2012 15:52:56)
clemasd a écrit:
Toujours pas de gardien à l'horizon ?
Il n'y en aura pas..
beauvais60 a écrit:
Mmh, est ce que Mvuemba faut la peine de sacrifier Reale qui est au club depuis ses 8 ans et qu'on promet à un grand avenir ?
Sachant que son arrivée va mettre sur le banc Malbranque alors qu'il avait fait un match de fou.
Sachant qu'il va mettre Fofana en 4ème MDF et donc couper totalement sa progression..
Bref, ce transfert en vaut-il la peine ?
Je n'pense pas..
---
Sinon Malouda aurait donné son accord pour venir à l'OL et Chelsea ne serait pas opposé à nous le prêter en prenant une grosse partie de son salaire en charge car JMA ne peut pas prendre son salaire en entier.
---
Nolito (Benfica), a été proposé à l'OL.
Nigel Reo-Coker (Libre) l'a été également.
Malouda
Nolito ce mec est juste énorme si il vient c'est un grand coup à ne pas louper !!
Florent Malouda n'est pas dans la liste de Chelsea pour la Ligue des champions !
Ce qui veut dire que si on le recrutait (mais bon, à quelques heures du mercato, on a plus trop de news, ça me parrait bizarre), on ne pourrait pas le faire jouer non plus ? (simple question, je ne sais pas quand est-ce que c'est la "date limite" pour les compos de LDC)
Osef on est pas en LdC.. ^^
Mais sinon, si, on pourrait l'inscrire.
PUTAIN COMMENT JE SUIS TROP INTELIGENT §§
Avec l'habitude, je me sentais encore en LDC
Et les règles avec l'Europa sont les mêmes ? Donc on pourra l'inscrire ?
Plus qu'à esperer mais bon là, j'ai du mal à croire qu'en quelques heures, tous se fasse.
VISITE MEDICALE OK POUR MVUEMBA.
L'arrivée d'Arnold Mvuemba à Lyon semble imminente. Selon RMC, le milieu lorientais a passé avec succès la visite médicale. Son avenir dépend maintenant de celui d'Enzo Réale. Si le jeune lyonnais finalise son prêt à Lorient, le transfert de l'ancien du Merlu vers le Rhône sera alors concrétisé.
Je croyais que c'était une vente pour Reale, mais c'est juste un prêt ?
C'est Eurosport qui écrit ça. O_o
VISITE MEDICALE OK POUR MVUEMBA. L'arrivée d'Arnold Mvuemba à Lyon semble imminente. Selon RMC, le milieu lorientais a passé avec succès la visite médicale. Son avenir dépend maintenant de celui d'Enzo Réale. Si le jeune lyonnais finalise son prêt à Lorient, le transfert de l'ancien du Merlu vers le Rhône sera alors concrétisé.
Donc c'est qu'un prêt pour Réale.
t'as ete plus rapide que moi beauvais sa m'enerve
Dernière modification par chenkli (04-09-2012 18:38:24)
beauvais60 a écrit:
VISITE MEDICALE OK POUR MVUEMBA.
L'arrivée d'Arnold Mvuemba à Lyon semble imminente. Selon RMC, le milieu lorientais a passé avec succès la visite médicale. Son avenir dépend maintenant de celui d'Enzo Réale. Si le jeune lyonnais finalise son prêt à Lorient, le transfert de l'ancien du Merlu vers le Rhône sera alors concrétisé.
Je croyais que c'était une vente pour Reale, mais c'est juste un prêt ?
C'est Eurosport qui écrit ça. O_o
Oooh bab j'espère..
___
J'sais pas si vous avez fait gaffe dimanche soir au CFC, Aulas a dit que la situation financière dans la quelle on est est en partie à cause de Puel.. ^^
Il abuse un peu, certe Puel a fait des conneries dans ses choix de recrutement.
Mais lui et Lacombe ont bien validé à un moment les transferts.
nath74 a écrit:
Il abuse un peu, certe Puel a fait des conneries dans ses choix de recrutement.
Mais lui et Lacombe ont bien validé à un moment les transferts.
Clairement..
C'pas Puel qui est allé négocier et finaliser les transferts. ^^
Putain ça serait parfait un prêt de Réale à Lorient, on pourrait le voir évoluer en L1 comme Yattara.
Malouda à Lyon ce serait tellement bien ! De plus, s'il est pas enregistré avec Chelsea pour la LDC, ça s'annonce bien !
Aulas nous avait prévenu qu'il y allait avoir une arrivée surprenante ! Sûrement celle-ci !
Réale en prêt oui il parrait, tant mieux.
Keita et Makoun, les pires erreurs de recruement qu'on ai fait car 38M€ pour ces 2 là c'est de la fraude
On a recuperer 10M€ en les vendant et ils auront pas apporté grand chose, a par Makoun par moment.