Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
beauvais60 a écrit:
Si je dis pas de connerie le ramadan s'est fini aujourd'hui.
Effectivement le Ramadan se termine aujourd'hui , Dimanche 19 Aout . Selon toute vraisemblance Michel Bastos devrait s'engager dans les jours qui viennent avec le club Emirati d'Al-Ain , le dossier est quasi-ment bouclé depuis des semaines maintenant , c'est juste que le dossier traine par rapport à l'indemnité du montant du transfert sachant que Michel Bastos a déjà donner son accord pour rejoindre le club .
Oui , fin là c'est l'Aid , donc leur fête en célébré la fin. Je pense que tu devras attendre Lundi pour la réponde de Bastos , c'est bien pour Bastos hein ?!.
EDIT : J'avais pas vu le message d'avant ^^'
Un Brésilien musulman et beh c'est rare ça.
Dernière modification par Clem.. (19-08-2012 01:32:06)
C'est le club d'Al Aïn qui a attendu la fin du ramadan, c'est pas Bastos qui est musulman. x)
Cris peut-être à Majorque.
Déjà dis 10 fois.
Grenier & Pied vs Monzon ça se confirme..
J'espère qu'Aulas a posé une option en cas d'offre d'un autre cmub, comme avec Rémy & Mounier..
Parce qu'on risque de s'en mordre les doigts.
Monzon ça peut être pas mal, mais lâcher 2 de nos jeunes, c'est tendu..
Michel Bastos. ♥ C'te but.
Moi j'ai justement entendu que ça coinçait sur Infosport, bizarre.
Telefoot a dit que ça coinçait.
Tant mieux
Hier j'ai pu faire une photo avec Dejan, j'étais bien content
Tant mieux si ça coince, ils ont dit à quel niveau ?
---
Pour tous ceux qui n'ont pas vu le but de Michel Bastos ! ♥
http://www.youtube.com/watch?v=4xNsmfSP … r_embedded
Dernière modification par beauvais60 (19-08-2012 14:42:06)
Ils ont pas dit la raison mais moi personnellement je pense que c'est par rapport à Grenier qui ne veut pas aller à Nice, j'en vois pas d'autres.
Peut être la visite médicale qui bloque..
---
CRIS A DIT NON À MAJORQUE !
Dimanche matin, au micro de RMC, Cris a réitéré ce qu'il disait la veille, après la victoire de l'OL face à Troyes (4-1). "Je n'ai pas eu de propositions intéressantes donc pour l'instant, je reste à Lyon." Mais le défenseur brésilien a surtout précisé qu'il avait repoussé une offre de Majorque. "Cela ne m'intéressait pas", a confié le Policier.
Dernière modification par beauvais60 (19-08-2012 15:38:22)
Ok... Donc le policier va sûrement rester alors ! à moins que Malaga lui fasse une belle offre...
C'est sur Grenier et Pied pour Monzon ? Ou c'est pas encore confirmé ?
Après examens le ligament interne de Gourcuff est touché, absent 6 semaines environs..
Ça commence...
Cette blessure longue durée va :
- Soit promouvoir Grenier titulaire et Reale retenu en groupe pro pour suppléer Grenier.
- Soit voir une recrue arriver (Corgnet ?) en cas de départ de Grenier (même sans départ ?).
Je pense à la deuxième solution puisque Aulas a dit que l'avenir de Grenier ne changerait pas même avec la blessure de Gourcuff et qu'au pire l'OL pourrait combler ce vide en recrutant.
Ouais donc Corgnet devrait vraisemblablement arrivé.
On a gagné nos 2 premiers matchs, qu'est-ce qu'on veut modifier la compos à faire des transferts bidons ?
Qu'on arrive un jour à garder nos jeunes et arrêter de se faire pigeonnés par tout le clubs qui négocient avec nous.
lucas.prod. a écrit:
On a gagné nos 2 premiers matchs, qu'est-ce qu'on veut modifier la compos à faire des transferts bidons ?
Qu'on arrive un jour à garder nos jeunes et arrêter de se faire pigeonnés par tout le clubs qui négocient avec nous.
T'es au courant qu'on doit enlever des gros salaires et donc forcément que d'autres joueurs arrivent pour compenser ?