Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Oui et on a finit la partie de tout a l'heure dans cette disposition là ou plutôt en 4-2-2-2. Ça faisait Fofana et Gonalons en MDF, Grenier en MOG, Bastos en MOD et Licha et Gomis en BU.
En 4-2-2-2 ce serait :
---------------Lloris---------------
Rvr----Bisevac----Lovren---Dabo/Cissokho
----------Fofana--Gonalons--------------
Bastos-----------------------------Lacazette
-------------Gomis---Licha----------------
Lacazette ? Ce serait pas plutôt un Briand ?
Perso je préfère Lacazette à Briand.
Pourtant vu son match bidon de la première journée, un Briand serait plus logique.
Putain mais Cissokho, c'est tellement une chèvre ce gars Hallucinant, à chaque fois il avait le couloir ouvert à lui, il avançait un peu avant de se retourner et de jouer vers l'arrière. Puis quand il se mettait à centrer c'était soit contré par un défenseur, soit directement dans les mains du gardien. Il y a peut-être 1 centre qui a été dangereux de sa part.
Faut le vendre sérieux, mais Aulas en demande beaucoup trop, 10M€, qui voudra mettre 10M€ pour Cissokho sérieux ? Si on en tire 5-6M€ ce serait déjà très bien.
LC : C'pas parce qu'il a fait un mauivais match contre Rennes qu'il faut plus le faire jouer. Il est plein d'avenir Lacazette.
Jojo : On l'a acheté 15M€ et Porto touchera 15% du montant du transfert à la revente.
Je sais, je sais mais on ne pourra pas en tirer 10M€ faut pas rêver.
Non je suis d'accord, Lacazette est plein de talent, mais je le trouve plus inconstant que Briand, mais bon, c'est mon avis.
C'est la reprise, faut qu'il retrouve le rythme.
Michel Bastos :
"L'objectif était de retrouver mes coéquipiers dans le groupe. Ma situation personnelle m'embête. Mon but est un cadeau de Dieu. J'ai eu des blessures et des problèmes familiaux. C'est extraordinaire ! Tant que je suis sur le terrain, je me donne à fond. Il faut prendre une décision très vite car c'est dur pour ma famille. Les gens parlent beaucoup mais si vous voulez tout savoir, je suis plus proche de Lyon que d'un autre club..."
J'espère qu'il va rester.
Oui moi aussi bastos fait peut-être de mauvais mach de temps en temps mais sa reste un joueur extra !
Dommage que je n'ai pas vu son but ! Bisevac, il à fait quoi à sa renter ?? (Je n'ai pas pu voir le match)
Côté mercato ???
Exactement ça, mais depuis qu'il est arrivé à Lyon j'arrête pas de le dire, Cissokho dès qu'il a le ballon il se retourne et fait une passe en arrière, c'est d'une débilité sérieux, surtout qu'il va super vite donc il pourrait en profiter..
Aulas a dit qu'Anthony Réveillère avait d'autres pistes que le PSG, donc il va peut être partir dans un autre club, car son salaire pose réellement des problèmes apparemment..
Ray : Bisevac n'a rien eu de spécial à faire, il est rentré à 10 min de la fin quand les joueurs étaient cramés, il a été correct et bien accueilli par Gerland.
Beauvais (ton prénom, surnom ?) : Ah ! Putain je suis pas le seul et j'en suis bien content. Encore durant sa première saison il débordait et il centrait bien et envoyait des caviars à Licha. C'est ça qu'il n'a plus.
Ouais c'est l'un des plus imposant de l'équipe, je crains qu'il parte vraiment.
Oui je sais masi bon on peut toujours avoir quelque chose à faire dans les 10 dernières minutes !!
J'espère que tout les club vont faire le même coup que le PSG pour réveillère
Etant donné que j'ai été absent deux semaines, quels sont les nouveautés ?
Au niveau des transferts quelles sont les rumeurs de départ/arrivée ?
Je suis juste au jus des résultats et de l'arrivée de bisevac.
Après si Réveillère aime l'OL alors il a qu'à faire comme certains, baisser son salaire pour rentrer "dans les normes" du club..
Je pense que Corgnet va arriver dans la semaine si Grenier et Pied partent pour Nice.
Grenier ne partira pas si Gourcuff Incertain
Bastos rique de signer mais se donnera a fond tous le temp a t il di en conference de presse
& c'est bon s 2 victoire les gones
thommy.69 a écrit:
Grenier ne partira pas si Gourcuff Incertain
Bastos rique de signer mais se donnera a fond tous le temp a t il di en conference de presse
& c'est bon s 2 victoire les gones
Aulas a dit 5 minutes après la fin de la rencontre que la blessure de Gourcuff ne changeait en rien l'avenir de Grenier, ça veut tout dire..
Slowwh a écrit:
Il est capable de faire de l'intox, tu le sais bien ^^ Enfin, on verra.
De l'intox dans ce sens je ne pense pas, aucun intérêt de dire ça de sa part.
Et Monzon sur le banc avec Nice alors qu'il est toujours titulaire ce n'est pas un hasard, j'espère au moins qu'Aulas a mis des % du prix de revente histoire qu'on récupère de la thune quand Nice les revendra..
Grenier etait impliqué dans les 4buts, sur le 1er il fait la PD, sur le 2ème il tire le corner décisif, sur le 3ème il fait la passe a Licha qui marque et sur le 4ème il fait un centre contré qui arrive sur Gomis.
Excellent match, il merite ça place ici avec ou sans cette performance et aujourd'hui il a juste confirmé les espoirs placés en lui, maintenant faut pas faire la même connerie que pour Remy...
Grenier il faut quand même qu'il règle quelques détails, comme ses passes dans le vide ou alors ses passes 3 fois trop fortes impossibles à contrôler, et encore sa finition pour les frappes dans le jeu, à chaque fois sa part n'importe où, si il corrigeait tout ça il pourrait faire une excellente saison !
Lyon d accrod ave Al ain pour bastos 10 M € et vu le but y signe mdrr
non y attendent la fin du ramadan et c'es veridict
Si je dis pas de connerie le ramadan s'est fini aujourd'hui.