Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pfff, vraiment dommage, ce genre de matchs là normalement c'est 3 points et rien d'autre !
Heureusement qu'on est assuré de l'Europe
nico412 a écrit:
Falcko_RDK a écrit:
Claude_Puel_Ol a écrit:
quel hold up ...
Pas du tout, on a eu pas mal d'occasions, et vous pas vraiment de très grosse pour mettre un deuxième..
Ose dire que c'est mérité ce match nul ?!
Si, vous aurez pu le perdre ce match.
Falcko_RDK a écrit:
nico412 a écrit:
Falcko_RDK a écrit:
Pas du tout, on a eu pas mal d'occasions, et vous pas vraiment de très grosse pour mettre un deuxième..
Ose dire que c'est mérité ce match nul ?!Si, vous aurez pu le perdre ce match.
+1.
Franchement on a vu un beau match de nos Lyonnais faut être honnête, on aurait dû gagner 3-0 voir plus si Elana n'était pas la, grosse prestation de sa part !
Brest a été invisible offensivement.
Dommage qu'il nous ai manqué ce brin de réussite, Lisandro doit pas en revenir vu tout ce qu'Elana lui a arrêté..
Gourcuff a été énorme, première fois depuis qu'il a signé où il fait un match vraiment complet, dès qu'il avait la balle il mettait le danger.
Bonne entrée également de Pied, comme la semaine dernière, c'est bien pour la saison prochaine ça.
On a plus rien a jouer donc ce point je le prend bien, en temps normal j'aurais gueulé.
Sans Elana y'aurait 3-0 à la pause ... l'homme du match c'est bien lui ...
nico412 a écrit:
Falcko_RDK a écrit:
Claude_Puel_Ol a écrit:
quel hold up ...
Ose dire que c'est mérité ce match nul ?!
J'ose le dire
Non, sérieusement. Je dois avouer que la domination lyonnaise était totale, sans un grand Elana et des croqueurs devant sa faisait du 4-0 au final.
Falcko_RDK a écrit:
nico412 a écrit:
Falcko_RDK a écrit:
Ose dire que c'est mérité ce match nul ?!Si, vous aurez pu le perdre ce match.
Nous méritions de gagner, et vous, de perdre. Point.
Claude_Puel_Ol a écrit:
quel hold up ...
Sa "compense" votre hold-up du match allez
FRANCK_DUMAS. a écrit:
Genre Brest égalise pffff
Nul de perdre contre Brest !
Encore une fois les Brestois peuvent dire merci Elana... Sans lui, Brest jouerais déjà en National.
Dommage que Gomis est raté 2 grosses occasions...
clemasd a écrit:
Encore une fois les Brestois peuvent dire merci Elana... Sans lui, Brest jouerais déjà en National.
Dommage que Gomis est raté 2 grosses occasions...
On a pas perdu ce que je sâche.
lucas.prod. a écrit:
clemasd a écrit:
Dommage que Gomis est raté 2 grosses occasions...On a pas perdu ce que je sâche.
Nul contre Brest c'est comme une défaite car on abandonne une 3ème place qui était déjà presque impossible à avoir.
Tu croyais encore à la Ligue des Champions toi ? Fallait pas se voiler la face, on est tout simplement nul et la gloire du passé est fini. C'est la fin d'un ère, on entre dans une nouvelle ère ou le business règne.
Faut arrêter de psychoter hein on a fait un très beau match, on est juste tombé sur un Elana extraordinaire, ce match est la copie conforme du OL-AJACCIO du début de saison.
beauvais60 a écrit:
Faut arrêter de psychoter hein on a fait un très beau match, on est juste tombé sur un Elana extraordinaire, ce match est la copie conforme du OL-AJACCIO du début de saison.
C'est ce que je pensais... Mais quand même OL_AJACCIO c'était encore autre chose... 24 frappes je crois !
Et Lisandro qui marque à la 80ème.
Attaqué à son domicile dans la nuit de vendredi à samedi, Michel Bastos était resté discret sur ce pénible épisode. Ce mardi, le joueur brésilien de l’Olympique Lyonnais est sorti de son mutisme afin de remercier ceux qui l’avaient soutenu dans ces moments difficiles, reconnaissant que sa famille et lui avaient été très perturbés par cette attaque assez violente. « Merci à tous pour vos messages de soutien, ils nous ont beaucoup touchés à ma famille et moi. On a été choqué et marqué par cette violente agression, mais grâce à Dieu nous allons tous les trois très bien. A bientôt, kiss a tous, Michel », a expliqué Michel Bastos sur son compte Twitter.
Suivi de près par les principaux clubs français en compagnie de son coéquipier Marvin Martin, Ryad Boudebouz a eu droit à une attention toute particulière de l’Olympique Lyonnais ce lundi. En raison de l’absence du milieu de terrain international français, suspendu, il faisait l’objet d’un suivi particulier de la part de Florian Maurice, le recruteur de l’Olympique Lyonnais venu spécialement à Bonal pour évaluer l’international algérien. C’est la troisième fois de la saison qu’il suit Boudebouz, ce qui tend à prouver l’intérêt prononcé du club rhodanien pour ce milieu de terrain qui avait été officiellement courtisé par Jean-Michel Aulas lors du récent Lyon-Sochaux à Gerland. Sous contrat jusqu’en juin 2013, Boudebouz a déjà fait savoir qu’il quitterait les Lionceaux à la fin de la saison, que Sochaux parvienne ou pas à se maintenir en Ligue 1. Mais pour le faire venir, les clubs désireux de le recruter devront certainement débourser une somme légèrement inférieure à 10 ME.
Les deux articles d'après Foot01.
J'espère que Boudebouz pourra venir à l'OL, par contre pour Martin je suis moins chaud, je le trouve moyen cette saison..
En même temps quand tu vois le classement de Sochaux ...
Si peu être parce se que Arsenal Lyon & Rennes entre eu c'est chaud !
Depuis un mois, des rumeurs circulent sur l’intérêt de l’Olympique Lyonnais pour Léonardo Renan Simoes de Lacerda, plus connu sous le diminutif de Léo, le défenseur central de Cruzeiro. Ce mercredi, le Progrès confirme que l’OL est effectivement entré en action dans ce dossier, suivant là les conseils de Claudio Caçapa, l’ancien joueur de Lyon, toujours très attentif à d’éventuels renforts pour un club avec qui il a gardé de très bonnes relations, notamment avec Jean-Michel Aulas et Bernard Lacombe. Léo, dont on dit qu’il a le potentiel d’un Cris des grandes années, pourrait débarquer durant le mercato estival moyennant 3ME, ce qui est évidemment un tarif qui colle très bien avec les nouvelles exigences financières de l’Olympique Lyonnais. Agé de 24 ans et d’un gabarit intéressant (1m84), le défenseur central brésilien de Cruzeiro n’est pas opposé à une carrière en Europe. Ce dossier semble pour l'instant le plus avancé, tandis que la piste menant à Ryad Boudebouz est toujours d'actualité
D'après Foot01
L'OL se prépare à un mercato bien différent de ceux vécus ces dernières années. Mais il ne manque pas d'idées.
Définitivement éliminé de la course à la Ligue des Champions, l’Olympique Lyonnais peut maintenant pleinement se pencher sur les contours de son effectif pour la saison prochaine. Le chantier est costaud du côté de Gerland, entre baisse programmée de la masse salariale et des arrivées de qualité à coût réduit à dénicher à travers l’Europe. Le quotidien régional Le Progrès fait d’ailleurs le point aujourd’hui sur trois pistes suivies avec attention par la direction rhodanienne.
La première vous est familière puisque récurrente. Elle mène à Ryad Boudebouz, l’international algérien du FC Sochaux. Jean-Michel Aulas le tient en haute estime et serait ravi de le voir enfiler la tunique lyonnaise la saison prochaine. Son prix ne devrait pas atteindre des hauteurs inabordables pour l’OL, qui devra composer avec la concurrence de l’OM. Seconde piste relayée par Le Progrès : Leonardo Renan Simões dit « Leo ». Il s’agit d’un défenseur central de 24 ans, qui évolue à Cruzeiro. Les médias le présentent comme un « petit Cris » et il a même déjà été appelé en sélection brésilienne, par Dunga en 2009. Son prix est estimé à 3 M€. Une belle affaire en vue.
Troisième et dernier nom évoqué : Cristian Tanase. Cet international roumain de 25 ans évolue pour le Steaua Bucarest depuis 3 saisons et est sous contrat jusqu’en 2014. Capable de jouer sur les deux ailes ou en tant que meneur de jeu, il devrait enfin quitter le championnat roumain cet été, lui qui a été suivi par le passé par la Juve ou la Fiorentina. L’OL serait donc très chaud pour l’accueillir. Boudebouz, Leo et Tanase, voilà trois cibles identifiées pour le mercato rhodanien.
Je sens que le mercato va être très intéressant cette été !
Dernière modification par clemasd (09-05-2012 12:04:14)
Leo est un jeune prodige dans Football Manager 2012.
J'éspère qu'il sera aussi fort que dans le jeu.
Dernière modification par lucas.prod. (09-05-2012 12:16:11)
Bastos aimerait rester à l’OL pour convaincre au Brésil !
« J’ai vraiment bien débuté cette saison, mais ensuite je me suis blessé. Je suis quelqu’un qui a besoin de beaucoup jouer et ce n’est pas bon pour moi de ne pas pouvoir le faire. A chaque fois, j’ai mis du temps à revenir de blessure. On ne sait jamais ce qu’il se passera à la fin d’une saison, mais j’ai envie de réaliser enfin une saison pleine avec Lyon. J’aimerais faire mon retour en sélection brésilienne, mais dans ma vraie position de milieu offensif », a également prévenu, pour Ligue1.com, celui qui a disputé le Mondial 2010 avec la Seleçao en tant qu’arrière latéral gauche.
♥
Fin de saison pour lui toute façon je pense. J'espère le revoir avec le maillot de l'OL.. ^^
Et que ses problèmes de dos vont pouvoir se soigner..