Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Lui c'est le pire des aveugles aussi, il voit des HJ là ou il y en à pas, gomis si tu nous lis, casse pas la gueule à aulelyon, il est encore jeune !
on dit "l'arbitre fait ci, l'arbitre fait ça", mais le plus souvent, c'est les arbitres de touchent qui foirent
ça doit etre chiant d'etre arbitre central et de prendre tout dans la gueule seul
Quand on siffle un penalty dans les arrêts de jeu, c'est l'arbitre centrale, et les arbitres de touche sont mauvais, car ils sont toujours devant mais disent rien.
Donc non les arbitres sont mauvais que ce soit centrale ou non !
oui je suis d accord avec toi c est pour cela qu il faut mettre en place la video pour que le foot ne soit pas un jeu de truqueur comme on peut le voir tous les week end dans tous les championnat
Dernière modification par torres957 (18-09-2008 02:27:17)
Ekotto a écrit:
Quand on siffle un penalty dans les arrêts de jeu, c'est l'arbitre centrale, et les arbitres de touche sont mauvais, car ils sont toujours devant mais disent rien.
Donc non les arbitres sont mauvais que ce soit centrale ou non !
mais c'est l'arbitre de touche qui dit à l'arbitre centrale qu'il y a une main
l'arbitre central est moins bien placé, donc il écoute l'arbitre de touche
ce que je voulais dire, c'est que les arbitres de touche sont aussi fautifs que les centraux
De toute façon, tout ça, c'est la faute à Grand-Mère qui ne sait plus faire un bon café !
La seul fois ou j'ai vue un arbitre de touche l'ouvrir c'est pour le coup de boule de zizou....
Donc oui je connais le règlement merci
Ce que tu voulais dire, c'est ce que tu à quoté
Ekotto a écrit:
La seul fois ou j'ai vue un arbitre de touche l'ouvrir c'est pour le coup de boule de zizou....
Donc oui je connais le règlement merci
Ce que tu voulais dire, c'est ce que tu à quoté
ouais
2-2, belle remonter lyonnaise !!
**pas d'ereure d'arbitrage, juste une ction litigieuse?-... quon ne me dise pas que le match a ete voler...
2-2 c'est pas exellant on va jouer a munich dans deux semaine faudra pas se rater a bucarest est a florence est ramener les 3 pts
saucisse_ a écrit:
2-2 c'est pas exellant
on va jouer a munich dans deux semaine faudra pas se rater a bucarest est a florence est ramener les 3 pts
c'est pas ecellent mais c'est deja bien, surtout avec la défense qu'on a lors de ce match...
si c'etait une equipe beaucoup plus offensive en face, on en aurait pris 4 ou 5
puis remonter 2 buts, ça se fait pas tout les jours
bon bah...c'était chaud !
aulelyon a écrit:
saucisse_ a écrit:
2-2 c'est pas exellant
on va jouer a munich dans deux semaine faudra pas se rater a bucarest est a florence est ramener les 3 pts
c'est pas ecellent mais c'est deja bien, surtout avec la défense qu'on a lors de ce match...
si c'etait une equipe beaucoup plus offensive en face, on en aurait pris 4 ou 5
puis remonter 2 buts, ça se fait pas tout les jours
c'est aps exellent, mais vu comme on était partis c'est pas mal.
l'important n'est pas vraiment de prendre 1 point, mais surtout de ne pas en donner 3 d'avance à la fio.
aulelyon a écrit:
ouaip, bravo les BG.
ce torchon...
greg74 a écrit:
2-2, belle remonter lyonnaise !!
**pas d'ereure d'arbitrage, juste une ction litigieuse?-... quon ne me dise pas que le match a ete voler...
"Lyon 2-2 Fiorentina"
TROP COOL MDR PTDR
....
En marge du HAC - OL
Christophe Revault a retrouvé la L1 avec le Havre, le club où il a débuté en 93-94… L’OL au Stade Dechasseaux lui a toujours réussi… Boumsong, lui, a participé à la dernière victoire havraise à domicile contre l’OL…
Outils
* Imprimer
* Envoyer à un ami
*
En 94-95, le HAC a battu à domicile l’OL 2 à 0, puis 2 à 1 en 95-96 et 4 à 1 en 97-98 avec pour gardien de but Christophe Revault. L’actuel gardien du HAC a disputé ces 3 seules rencontres à domicile contre l’actuel champion de France. Un sacré palmarès. Peut-il faire la passe de 4 à 36 ans ?
Jean-Alain Boumsong a débuté au Havre le 13 mars 98. Il a disputé 2 rencontres en Normandie face aux Lyonnais. Il était remplaçant (10 minutes de jeu) en 99-2000 pour la défaite 1 à 0, mais titulaire la saison précédente pour le dernier succès à domicile des Normands (1 à 0, but de Pouget). Dans cette formation havraise, il y a avait aussi Hénin, actuel défenseur dans le groupe de Nobilo.
Lesage, 2 buts cette saison, avait joué en 99-2000, puis en 2002-2003, tout comme Hénin.
Dans l’effectif olympien de la saison 2008-2009, Sidney Govou et Juninho ont connu le Stade Dechasseaux avec le maillot du club sur le dos en 2002-2003 ; Vercoutre, étant sur le banc. En 1999-2000, « Sid » était remplaçant et n’avait pas joué.
aulelyon a écrit:
c'est ce que je fais
ouai Mensah de retour de blessure... (?)
si oui pour la premiere de cette défense cris-mensah, p'tite victoire au havre ?....
je pense qu'ils seront tous les 2 alignés se soir^^
et je pense aussi que Puel va faire tourner l'effectif.
L’an dernier le HAC recevait Gueugnon, Dijon, Niort, Libourne Saint Seurin… Les matches étaient toujours âprement disputés face à de valeureuses équipe de Ligue 2. Lors de cette difficile campagne de Ligue 2, les Ciel et Marine se sont livrés corps et âmes pour atteindre l’objectif de la montée. Cela leur permet aujourd’hui d’atteindre la « Planète » Ligue 1 avec ses clubs mythiques que sont Marseille, PSG, Bordeaux… et en tout premier lieu, l’Olympique Lyonnais, le septuple Champion de France.
Si certains n’avaient pas encore réalisé que le HAC était dorénavant dans la cour des grands, il suffira qu’il soit à Deschaseaux ce soir pour comprendre à quel point la Ligue 1 est tant convoitée et si difficile à atteindre. Les hommes de Jean-Marc Nobilo auront en face d’eux à une pléiade d’internationaux. Benzema, Govou, Juninho, Cris, Fred et autre Grosso pour ne citer qu’eux : « Nous, joueurs, nous sommes heureux d’être sur le terrain car si nous nous sommes autant battus en Ligue 2, c’était aussi pour vivre ce genre de match, » explique Nicolas Gillet.
Est-ce de la folie de penser que les Havrais puissent battre Lyon ? Sur le papier, certes, la comparaison ne souffre d’aucune contestation en faveur de L’OL et ses stars mais sur le terrain, est ce qu’un HAC bien organisé comme il l’a été à Rennes,, avec des cadres au top de leur forme, des jeunes talentueux et sans complexe des attaquants avec un brin de réussite offensive, ne pourrait pas croire en ses chances ? En tout cas, dans son interview d’avant match, Claude Puel dit se méfier du HAC : « Ce match n’est pas un match piège car pour moi, car je préviens tout de suite que les Havrais vont nous attendre et comme tous promus, ils vont essayer de faire le plein de points à domicile.Nous sortons d’un gros match en Champion’s League et mes joueurs doivent avant tout penser à récupérer avant ce match difficile qui les attend au Havre. »
Cet argument du lyonnais fatigué, Jean-Marc Nobilo l’écarte d’un revers de la main : « Certes, ils ont joué mercredi, mais cette équipe a un banc extraordinaire et il le lui faut pour jouer sur tous les tableaux. Leur début de saison montre à quel point ils sont en forme physiquement et l’arrivée de Claude Puel va leur faire passer un nouveau cap. » Reste maintenant ces 90 minutes à jouer. Jules Deschaseaux sera plein comme un œuf. Et si le public havrais joue son rôle de 12e homme du début jusqu’au coup de sifflet final, peut-être, alors verra t-il ses joueurs lever les bras au ciel, « même s’ils doivent souvent serrer les fesses » comme l’écrivait la semaine dernière l’excellent journaliste du Havre Presse, Benoît Donckele.
ALLER HAVRAIS \o/
Ce samedi 20 Septembre RMC à accusée Lyon d'espionner les équipes adverses en se servant d'anciens joueurs du club entre autre Peggy et a demandé res comptes à l'entraineur Claude qui a du démentir
1/0, Ederson sur penalty
je vois pas le match