Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bon arrêtez la violence là
ag22 a écrit:
En tout cas Ederson & Piquionne ça aura apporter à l'OL...;
Surtout Ederson qui fait la diff sur chaque ballon.....
allez un dernier pour la victoire serait pas de refus..AR.Rac a écrit:
d'apres le reglement un arbitre est "censé" sifflé apres une faute aussi non ?
c'eset à son bon vouloir..... et là la possession de balle était lyonnaise donc on allez pas arreter une action de but alors que la balle est au 18 mètres
contre nice, la possesion de balle été lyonnaise dans les 18 non ? pk arreter le jeu et leur faire gagner le match en donnant un pénalty
Dernière modification par AR.Rac (17-09-2008 22:38:26)
Bon yaura t-il un nouveau débat contre l'OL ??
bref beau retour de l'OL...... avec 2 but valable.....
@AR.Rac: t'es HS
Dernière modification par ag22 (17-09-2008 22:39:34)
Stef_le_rital a écrit:
Yoann-L a écrit:
Stef_le_rital a écrit:
non il a juste raison lyon joue quand un joueur de la viola est a terre maintenant ya rien avec l'arbitre
mais lyon sont des anti-fair-play
et c'est ce qu'il montre je ne juge rien je vois ça par moi-mêmeApprendre les règles , c'est à l'arbitre de jugé maintenent , on a grandi , on est pu en 1998
tu as bien lu je n'ai rien dit de l'arbitre!!!
tu as compris??
lyon sont des anti-fair play sinon yavait pas une main d'un defenseur la ??
Pourquoi tu parles de main ? j'suis pas un Lyonnais moi , il n'y avait pas main contre Nice , c'est vrai , mais la on est dans ce match. Oui j'ai bien lu , tu dis que Lyon n'est pas fair play ? oui d'accord dans un sens oui , mais dans l'autre non vu que c'est à l'arbitre de jugé
Bon 2-2 on a vu dans les 20 dernières minutes un Lyon génial dommage que ça a pas commencé avant
Mais bon ça va on s'en sors pas mal
he ben ya une erreur quelque part qui coute cher pour la fiorentina bref je trouve ça dommage et je ne dit pas que vous avez payé l'arbitre car ça arrive les erreurs d'arbitrage
bref sur ce très bau retour a vous 2-2 c'est un bon nul pour la fiorentina au vu du match
bonne continuation je passerai pour le match retour
D'après le réglément c'est sur que c'est l'arbitre qui doit arrêter le jeu , après pour ce qui disais qu'il n'y avait pas hors-jeu c'est faux il est bien hors-jeu puisque qu'en un joueur est blessé dans la surface il ne fais pas action de jeu donc il y avais belle et bien hors-jeu c'était juste pour dire sa ^^ !
En tout cas on a vu la différence quand Fred est sorti je l'avais dis !
Benji_03 a écrit:
D'après le réglément c'est sur que c'est l'arbitre qui doit arrêter le jeu , après pour ce qui disais qu'il n'y avait pas hors-jeu c'est faux il est bien hors-jeu puisque qu'en un joueur est blessé dans la surface il ne fais pas action de jeu donc il y avais belle et bien hors-jeu
c'était juste pour dire sa ^^ !
Ils disent le contraire sur canal.....
Benji_03 a écrit:
D'après le réglément c'est sur que c'est l'arbitre qui doit arrêter le jeu , après pour ce qui disais qu'il n'y avait pas hors-jeu c'est faux il est bien hors-jeu puisque qu'en un joueur est blessé dans la surface il ne fais pas action de jeu donc il y avais belle et bien hors-jeu
c'était juste pour dire sa ^^ !
En tout cas on a vu la différence quand Fred est sorti je l'avais dis!
Il n'y a pas hors-jeu ! Pour cela, il aurait fallu que le défenseur soit en dehors du terrain !
Sinon facile, les defs se mettent à terre et c'est réglé lol.
Bref, dommage, des points faciles qui s'envolent, le match était largement à leur portée.
Bon on va encore partir sur le sujet "machin était a terre donc normalement y a pas but" donc merde.
On est bien revenu dommage un troisième n'aurait pas était de refus....
toute façon il y a pas de règle bien précise et ça craint
Si Ederson était là dès le départ à la place de Fred ça aurait été beaucoup mieux je pense
Mais bon c'est bien quand même
Benji_03 a écrit:
Ben nan justement c'est eux qui ont dis sa ! Gilles Véssière l'a dit a Paga
^^ bref ...
je sais mais sur la plateau il vont reprécisé la regle... autrement dit veissière (et c'est pas nouveau) c'est trompé......
Stef_le_rital a écrit:
justement si
Dernière modification par ag22 (17-09-2008 22:49:21)
Loi 11 a écrit:
Un joueur qui est blessé fait partit du jeu...
et c'est tout...
edit: sorry pour le double posts
Dernière modification par ag22 (17-09-2008 22:50:25)
ag22 a écrit:
Benji_03 a écrit:
^^ bref ...
je sais mais sur la plateau il vont reprécisé la regle... autrement dit veissière (et c'est pas nouveau) c'est trompé......
Stef_le_rital a écrit:
justement si
ha oui et si le gars est dehors a terre il y a hors-jeu??
Pays-Bas-Italie but de ban nilsterooy yavait hors-jeu alors nn??
bref on s'en fou bravo a lyon pour leur remontée et très bon point de la fiorentina
Stef_le_rital a écrit:
ag22 a écrit:
Benji_03 a écrit:
^^ bref ...
Stef_le_rital a écrit:
justement si
ha oui et si le gars est dehors a terre il y a hors-jeu??
Pays-Bas-Italie but de ban nilsterooy yavait hors-jeu alors nn??
bref on s'en fou bravo a lyon pour leur remontée et très bon point de la fiorentina
là tu parles d'une erreur d'arbitrage.....
bref le but est valable...;; on va pas leur reprocher leur buts à tout les matchs
ag22 a écrit:
Benji_03 a écrit:
^^ bref ...
Tu as raison ag exuse moi tu peux pardonner a un ancien ICCéens ! ^^
On est encore sous le choc là
Vous plaignez pas, vous avez su revenir au score, mais dans les derniers instants...
Bah oui comme d'habitude dans les dernières minutes comme peu d'équipes font tribounet
Bien joué l'OL perso j'y croyais pas
Benji_03 a écrit:
ag22 a écrit:
Benji_03 a écrit:
^^ bref ...
Tu as raison ag exuse moi tu peux pardonner a un ancien ICCéens
! ^^
je fermerais les yeux pour une fois.....
Je te pardonne jeune stephanois
Kyshaic a écrit:
Tournez vous vers HAC-OL maintenant
si c'est l'équipe de la 2nde mi-temps qui joue, j'espère que le bon dieu sera havrais.... sinon vlà comment sa sera dur pour le HAC
Dernière modification par ag22 (17-09-2008 23:03:45)