Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Foot - L1 - Lyon
Lloris : «J'assume mon erreur»
Mis en cause sur le but encaissé par son équipe à Monaco (1-1), dimanche soir, le gardien lyonnais Hugo Lloris est revenu sur son erreur devant les médias. Lucide, le portier international sait qu'il n'a pas eu la juste appréciation sur cette action.
«Ça fait partie du jeu. J'ai fait une erreur. Je l'assume et j'ai pris mes responsabilités à chaud, a expliqué le dernier rempart des Gones en conférence de presse. En fait, tout le monde a été surpris sur le geste de Traoré, qui a très bien joué le coup. Moi, beaucoup moins bien, c'est vrai. Ce sont des choses qui arrivent. Même s'il vaut donc mieux éviter que ça arrive... »
« La victoire est indispensable »
Pas le temps de cogiter pour Lloris. Montpellier arrive mercredi à Gerland (19h00) pour le dernier match de l'année et l'OL a des choses à prouver. « On sait que c'est nous, joueurs, qui, sur le terrain, avons les clés. Bref, on sait ce qu'on doit faire. On sait aussi que la victoire est indispensable. » En résumé, les Lyonnais savent tout. Il leur reste désormais à joindre les actes à la parole.
Stef_le_rital a écrit:
13M pour Mancini, ça serait volontiers
Inutile les deux ont jouer en C1 cette saison
Il n'est pas possible d'écarter Lyon de la course au titre.
Il ne faut pas oublier que soixante points sont encore à distribuer et que l'OL a déjà connu une telle situation.
Souvenez-vous, en 2003/2004, Lyon pointait fin janvier à dix longueurs d'un Monaco que l'on croyait invincible et qui allait finir par s'écrouler en raison d'un parcours exceptionnel en Ligue des Champions (ndlr : finale perdue contre Porto, 3-0).
On pourrait avoir un cas de figure semblable cette année alors que les Girondins affronteront l'Olympiakos en 8e de finale et semblent partis, sur le papier, pour passer un tour de plus en Ligue des Champions. Un bon parcours en C1 est toujours gourmand en énergie.
beauvais60 a écrit:
Il ne faut pas oublier que soixante points sont encore à distribuer et que l'OL a déjà connu une telle situation.
Souvenez-vous, en 2003/2004, Lyon pointait fin janvier à dix longueurs d'un Monaco que l'on croyait invincible et qui allait finir par s'écrouler en raison d'un parcours exceptionnel en Ligue des Champions (ndlr : finale perdue contre Porto, 3-0).
On pourrait avoir un cas de figure semblable cette année alors que les Girondins affronteront l'Olympiakos en 8e de finale et semblent partis, sur le papier, pour passer un tour de plus en Ligue des Champions. Un bon parcours en C1 est toujours gourmand en énergie.
Lol moi aussi tant que Bordeaux n'aura pas 20 points d'avance sur vous j'aurais toujours l'impression que vous pouvez les rattraper
scofild-01 a écrit:
Stef_le_rital a écrit:
13M pour Mancini, ça serait volontiers
Inutile les deux ont jouer en C1 cette saison
Bah, je suis intériste donc c'est pour ça que je dis c'est bien
Il joue vraiment pas souvent et 13M d'euros c'est bien pour un peu enlever les dettes du club
Olympique-Lyonnais-2 a écrit:
Claude_Puel_Ol a écrit:
Pour un match...
Bah alors dis pas qu'il sert à rien. Il nous a déjà rapporté 3 points !
Et je compte pas les autres matchs ou il a pu être décisif. Il est dans l'ombre de Lisandro c'est tout, et il est dans la même forme que l'OL en général.
Alors arrête de raconter n'importe quoi ...
Gomis et ses buts en L1 c'ets 10pts pour l'OL.
VA, PSG, TFC, ASSE. 1 nul et 3 victoire, avec un seul but decart (Gomis). so...shut up les gens.
sinon...RIP l'OL
Efficace certes mais il est mauvais.
Il nous a fait perdre autant de point qu'il nous en a fait gagner.
Et un autre à sa place nous aurait peut-être fait gagner le double de points, et on serait pas à cette place.
Donc les suceurs (euse) de Gomis hein ...
beauvais60 a écrit:
Seulement Bordeaux à un banc chose que Monaco n'avait pas à l'époque !
je ne suis en aucun cas une "suceuse" (joli, ce mot...) de Gomis. simplement, vous vous acharnez sur lui pour la seule raison qu'il est ancien steph. hors, on lui doit pas mal.
tu aurais preferé garder Keita ou Piquionne ?
MissOL a écrit:
je ne suis en aucun cas une "suceuse" (joli, ce mot...) de Gomis. simplement, vous vous acharnez sur lui pour la seule raison qu'il est ancien steph. hors, on lui doit pas mal.
tu aurais preferé garder Keita ou Piquionne ?
Alors la je t'arrête de suite
Qu'il vienne d'ici ou d'ailleurs je m'en fou moi je te parle de ses prestations
Et oui j'aurais préféré Keita à Gomis
Gomis vient de marquer !!!!!!!!!!
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3096650
Ekotto a écrit:
beauvais60 a écrit:
On pourrait avoir un cas de figure semblable cette année alors que les Girondins affronteront l'Olympiakos en 8e de finale et semblent partis, sur le papier, pour passer un tour de plus en Ligue des Champions. Un bon parcours en C1 est toujours gourmand en énergie.Seulement Bordeaux à un banc chose que Monaco n'avait pas à l'époque !
Non c'est pas ça l'explication . En fait de 1) Monaco est allé en finale de LdC donc a un peu laché la fin du championnat (si ce n'est totalement) et de 2) Ce Lyon n'a rien a voir avec celui de cette époque (en terme de qualité, de coaching,d'ambiance...)
beauvais60 a écrit:
MissOL a écrit:
tu aurais preferé garder Keita ou Piquionne ?Alors la je t'arrête de suite
Hein ? Keita ? Moi je préfère Gomis, il a été 3 fois plus décisif que lui en une demi-saison qui de plus n'est pas très satisfaisante de sa part .
________________Lloris________________
_Réveillère__Recrue__Recrue__Cissokho_
______________Toulalan_______________
_______________Pjanic________________
____Delgado___Lisandro_______Bastos___
______________Recrue________________
La compo de base d'OL à mes yeux
Dernière modification par tafer_29 (22-12-2009 15:28:35)
beauvais60 a écrit:
MissOL a écrit:
Mais lol. Keita quoi. Il faut être un peu objectif à certains moments, perso je trouve aussi que Gomis ne s'en sort pas si mal ... Z'êtes marrants les lyonnais, il y a encore quelques semaines on entendait scander son nom. Le public a quelques leçons à recevoir quand même...
Tenez, nous à Bordeaux. Cavenaghi était en pleine disette. Et pourtant, personne ne l'a jamais sifflé, personne ne l'a jamais descendu. On dit: "Il n'est pas bien en ce moment, il ne faut pas qu'il joue, quand il retrouvera ses sensations on verra". Et quand il jouait et loupait, on le sifflait pas, on était juste déçu. Mais on sait que c'est un bon joueur, et qu'il a une période creuse. L'année 2010 sera sûrement meilleure pour lui...
Sachez voir la qualité de vos joueurs. Si certains font n'importe quoi, d'autres ont des qualités intrinsèques, comme c'est le cas de Gomis. Il ne vaut certes pas, loin de là, un Lisandro Lopez, mais sait se débrouiller, et il serait bon de ne pas lui imputer vos résultats, surtout avec la défense catastrophique que vous vous payez (c'est plus dans ce domaine qu'il y a critiques à formuler).
Regarde Yenan a des talents de dragueur intrinsèque par exemple
Yenan a écrit:
beauvais60 a écrit:
MissOL a écrit:
Et oui j'aurais préféré Keita à GomisMais lol. Keita quoi. Il faut être un peu objectif à certains moments, perso je trouve aussi que Gomis ne s'en sort pas si mal ... Z'êtes marrants les lyonnais, il y a encore quelques semaines on entendait scander son nom. Le public a quelques leçons à recevoir quand même...
Tenez, nous à Bordeaux. Cavenaghi était en pleine disette. Et pourtant, personne ne l'a jamais sifflé, personne ne l'a jamais descendu. On dit: "Il n'est pas bien en ce moment, il ne faut pas qu'il joue, quand il retrouvera ses sensations on verra". Et quand il jouait et loupait, on le sifflait pas, on était juste déçu. Mais on sait que c'est un bon joueur, et qu'il a une période creuse. L'année 2010 sera sûrement meilleure pour lui...
Sachez voir la qualité de vos joueurs. Si certains font n'importe quoi, d'autres ont des qualités intrinsèques, comme c'est le cas de Gomis. Il ne vaut certes pas, loin de là, un Lisandro Lopez, mais sait se débrouiller, et il serait bon de ne pas lui imputer vos résultats, surtout avec la défense catastrophique que vous vous payez (c'est plus dans ce domaine qu'il y a critiques à formuler).
Elle était longue sa disette à Cavé
Euh... J'veux pas te décevoir, mais la panthère noire dreadlockée, c'pas mon dada hein ^^
Et si j'encence De Melo, qui est un de mes joueurs préférés en ligue 1, tu vas penser que je te drague, aussi ?
Tu es dég' car j'ai percé ton secret
Tu viens pas sur le topic du LOSC, on sait pourquoi
non mais n'importe quoi Neo...^^
bon, je vais arreter de defendre Gomis. c'est perdu d'avance...Keita, ct'blague.
keskia mon p'tit ossamOL
Dernière modification par Neo-rijsel (22-12-2009 15:46:18)
tu peux repeter ?
Parait que t'as des dread' ossamOL
Bon, je reviendrai plus tard XD
nan absolument pas, c'est Gomis qui en a
j'ai toujours pas compris "ossamOL"...m'enfin ça doit pas voler haut !