Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Lyon ne prendra pas Mancini, à chaque période de mercato ou l'entend à Lyon pis il vient jamais et en plus il à jouer 1 match de C1 donc aucun intêret de la prendre.
Oui Manon et Jérèm me revoila
beauvais60 a écrit:
Mancini sur le départ
Le mercato d'hiver approchant, les rumeurs commencent à aller bon train. Le Brésilien Mancini pourrait ainsi quitter l'Inter Milan cet hiver. Peu utilisé par José Mourinho (13 matches joués), il avait pourtant clamé son envie de rester.
Mais à quelques mois de la Coupe du monde 2010, une réflexion s'impose. Sans le soutien de son entraîneur, il est désormais plus enclin à écouter les propositions. On évoque un transfert de 13 millions d'euros pour ce joueur qui plaît encore beaucoup aux dirigeants lyonnais.
Et bah moi je les mettrait bien les 13M !
Pour qu'il joue AVEC Réveillère ! *
*Comprendrons ceux qui comprendrons
sauf qu'à chaque mercato on l'annonce à l'OL.
Et chaque mercato, il ne vient pas.
Ce n'est pas maintenant que ça changera.
Aule' soit positif pour une fois dans ta vie , Aulas m'a dis qu'on aurait le droit à Mancini - Quaresma pour cet hiver
j'ai une stat pour toi tiens. oui oui, toi.
Lisandro c'est 8 buts en L1. dont 7 buts marqués alors que Gomis jouait avec lui. plutôt parlant non ?
j'suis sûre que tu va encore me contredire avec ta mauvaise foi.
Neo-rijsel a écrit:
Tendue du string la miss'
On voit que c'est les fêtes elle à pris du poids et la ficelle et tendu
le gorêt mdrrr (enfin, j'veux dire, t'y es allé comme un gorêt là XD)
Dernière modification par Neo-rijsel (22-12-2009 00:09:18)
Neo-rijsel a écrit:
le gorêt mdrrr (enfin, j'veux dire, t'y es allé comme un gorêt là XD)
Non non j'ai très bien utilisé ta citation, seulement moi j'ai pris ta citation comme une phrase et non une citation
non mais ça suffi ?
MissOL a écrit:
Lisandro c'est 8 buts en L1. dont 7 buts marqués alors que Gomis jouait avec lui. plutôt parlant non ?
Mais tu vas arrêter oui ?!
C'est pas parce que beauvais60 n'aime pas un joueur de son club préféré ( ) qu'il faut en faire tout un plat
Je l'aime pas cette brebis galeuse et personne ne me fera changer d'avis !
MissOL a écrit:
T'as vu la plupart des buts de lisandro ?
Il se démène tout seul pour aller la mettre au fond...
Puis ya 2 coup franc, 2 péno.
Gomis n'a rien à voir sur 4 buts déjà.
Mais bon, il fatigue les défenses adverses et crée des brèches...
Foot - L1 - Lyon
Makoun : «C'est emmerdant...»
Jean II Makoun, cible des critiques des supporters lyonnais, dit ne pas comprendre les raisons de cette prise en grippe. Il espère que son statut d'ancien Lillois -comme Claude Puel- n'y est pour rien.
Comment se comportera le public de Gerland à l'occasion de la réception de Montpellier ? La question brûle toutes les lèvres lyonnaises une semaine après une ambiance de «huis-clos» (Puel) contre Boulogne-sur-Mer. Face au promu, la victoire des Rhodaniens (2-0) n'avait pas suffi à réconcilier l'OL avec ses supporters. Le nul concédé contre Monaco (1-1), dimanche, ne laisse pas présager un possible apaisement, mercredi. «Par rapport à notre première partie de saison en dents de scie, je les comprends, mais on a besoin d'eux, plaide Jean II Makoun. On va essayer de leur faire retrouver le sourire en élevant notre niveau de jeu. Mais c'est tous ensemble qu'il faut essayer de tout remettre en ordre. Ça passe par de la solidarité. De notre part, du public aussi... ».
«C'est emmerdant, surtout quand tu donnes tout à l'entraînement pour gagner ta place. Contrairement à ce que certains croient, elle n'est pas acquise».
Avec Claude Puel, dont la démission a été maintes fois réclamée par le public lyonnais la semaine passée, le milieu camerounais concentre la plupart des critiques. Il avoue ne pas en saisir les raisons. «Le problème, c'est que je ne sais pas si c'est par rapport à lui ou par rapport à mes performances, explique-t-il. Je crains qu'on ne dise : "c'est son joueur, ils sont venus ensemble de Lille...". Parce que franchement, si c'est ça, c'est n'importe quoi et même dangereux...». L'ancien Lillois veut qu'on le juge sur «sa vraie valeur» et non pas sur une étiquette qu'il sait «difficile à s'en défaire». «C'est emmerdant, surtout quand tu donnes tout à l'entraînement pour gagner ta place. Contrairement à ce que certains croient, elle n'est pas acquise».
Makoun reconnaît avoir vécu un début de saison compliqué. «Mais depuis je suis bien revenu». Il a apprécié que Jean-Michel Aulas prenne publiquement la défense des joueurs ainsi que celle de Claude Puel. «De la part d'un président, c'est tout à fait normal, souligne-t-il. Maintenant, quand il faut qu'il gueule pour remettre les choses dans l'ordre, il n'hésite pas. D'ailleurs, il l'a fait en réunion il n'y a pas longtemps... Le plus important, c'est d'avoir conscience qu'on est tous dans le même bateau». Celui qui abrite les Lyonnais doit les conduire à une dernière victoire avant la trêve contre le MHSC. «Parce que même si ça ne serait pas terminé pour le titre, si tu perds encore là, ça deviendrait vraiment compliqué...». - Emery TAISNE
Lui, il ne doit pas regadrer les vidéos de ses prestations...
Dernière modification par aulelyon (22-12-2009 01:31:34)
Reactions des joueurs madrilènes apres le tirage au sort , merci de mettre des commentaires
Cristiano Ronaldo:
"Je pense que Lyon est une équipe difficile, mais nous sommes tenus de gagner. Ils ont gagné le championnat français sept fois, qui dit des mots sur la façon dont ils sont forts. Ils ont beaucoup de plauers bon. J'ai joué contre eux lorsque j'étais à Manchester et je peux dire qu'ils sont une équipe difficile. Mai la meilleure équipe gagnera, je l'espère que sera nous. "
"Benzema peuvent nous orienter dans la bonne direction parce qu'il a passé de nombreuses années à Lyon. Ce sera un match spécial pour lui. Je suis sûr qu'il fera de son mieux pour nous aider à gagner.
Kaka:
«Je suis sûr que Benzema va nous dire ce que nous avons à faire pour gagner. On a battu Marseille en phase de groupes, et bien que les équipes qu'ils sont différents, nous devons être bien préparés à bien jouer dans les deux jambes. Lyon ont toujours bien fait la Champions League. Nous devons être très prudents avec eux. Peut-être les équipes italiennes, a tiré les confrontations les plus dures, mais nous ne pouvons pas être trop confiant. "
Pellegrini:
«Ils sont un adversaire difficile comme toutes les autres équipes possible que nous ayions tiré. Tout ce qui importe, c'est ce genre de forme que vous êtes dans la position dans un match. Nous espérons être en pleine forme et se qualifier pour les quarts de finale. Antécédents est important et vous devez en tenir compte, mais il n'est pas un facteur décisif. Lyon ont remporté les nombreuses équipes de Ligue 1 ces dernières années et ont obtenu de bons résultats en Ligue des Champions. Tout opposant à ce stade aurait été difficile, je suis très bien avec ce résultat ".
"Nous ne jouons pas pendant encore deux mois, nous devrions être axé uniquement sur Saragosse. Nous ne pouvons pas penser à la Champions League ou notre temps de vacances. Saragosse ne sera pas facile parce qu'ils ne le font pas bien et ils ont une nouvelle entraîneur. "
Higuain:
«Nous sommes heureux basée sur la qualité des autres équipes que nous aurions pu tirer. Olympique Lyonnais est une équipe difficile, mais nous pouvons les battre. Nous avons déjà joué contre Marseille cette saison, donc nous savons comment les équipes françaises sont difficiles, mais nous espérons que nous le faisons pour le tour suivant en sachant que nous jouons le match retour à domicile. L'Inter-Chelsea et Milan-Manchester matches seront incroyables. Nous voulons rendre jusqu'en quart de finale et d'être parmi les meilleurs. "
Granero:
«Nous savions que nous aurions pu tirer un adversaire compliqué. Il sera passionnant. Il sera un lien dur, car il n'ya pas de rivaux facile à ce stade. Nous devons gagner chaque match pour remporter le titre. C'est bien que nous ne doivent Voyage loin. Chaque équipe a sa propre façon de jouer. Ils sont très forts et il sera très difficile pour nous. Nous voulons faire aussi bien que nous l'avons fait à Marseille et à rendre aux quarts de finale. "
Marcelo:
"On a regardé le tirage. Nous n'avons aucune préférence parce que nous sommes seulement préoccupés par nous-mêmes. Nous avons évité les équipes plus fortes. Nous devons travailler dur pour le rendre à la ronde suivante."
Xabi Alonso:
«Toutes les équipes à partir de maintenant, c'est dur. Nous sommes confiants que nous pouvons battre Lyon et inquiet pour la journée à venir. Il est important que nous jouons le match retour à la maison et apporter des points de retour de la France».
Garay:
"Nous avions hâte de voir qui nous serait de jouer, mais nous savions que chaque adversaire était bon. Jouer le match retour à la maison nous rend plus confiants. Lyon regorge de talents. Ils sont un adversaire coriace, mais nous devons le faire pour quarts de finale. Nous espérons gagner et de continuer sur notre lancée en bien contre les équipes françaises. "
Drenthe:
«Ils sont un adversaire à l'aise et à première vue pas l'une des plus difficiles. Nous devons les respecter, cependant. Je suis sûr que Benzema voudront bien jouer contre son ancienne équipe. Il a réussi là et ce sera spécial pour lui. Tout peut arriver dans la Ligue des Champions, nous devons donc être prêts. "
Ils ont raison!
Mais avec le recrutement, j'avoue qu'ils ont de belles chances de gagner!
Juste ne pas encaisser à Gerland, après on espère un "exploit" à Bernabeu!
MissOL a écrit:
Normal, je trouve Lisandro bien meilleur lorsqu'un 2e attaquant est sur le terrain. Il redescent chercher les ballons et participe au jeu. Même si personnellement Gomis je l'aime pas trop, il est très utile pour jouer à 2 pointes !
Olympique-Lyonnais-2 a écrit:
MissOL a écrit:
j'suis sûre que tu va encore me contredire avec ta mauvaise foi.Normal, je trouve Lisandro bien meilleur lorsqu'un 2e attaquant est sur le terrain. Il redescent chercher les ballons et participe au jeu. Même si personnellement Gomis je l'aime pas trop, il est très utile pour jouer à 2 pointes !
Gomis, il est inutile!!!
Non
Gomis inutile?
Faut rien comprendre au foot pour dire ca
Meme si il est pas tres bon en ce moment il apporte quand il est sur le terrain!
Claude_Puel_Ol a écrit:
Olympique-Lyonnais-2 a écrit:
MissOL a écrit:
j'suis sûre que tu va encore me contredire avec ta mauvaise foi.Normal, je trouve Lisandro bien meilleur lorsqu'un 2e attaquant est sur le terrain. Il redescent chercher les ballons et participe au jeu. Même si personnellement Gomis je l'aime pas trop, il est très utile pour jouer à 2 pointes !
Gomis, il est inutile!!!
Comme ta réponse ...
T'étais pas content qu'il nous fasse gagner le match contre Sainté ? Sa m'étonnerais..
Claude_Puel_Ol a écrit:
Pour un match...
Bah alors dis pas qu'il sert à rien. Il nous a déjà rapporté 3 points !
Et je compte pas les autres matchs ou il a pu être décisif. Il est dans l'ombre de Lisandro c'est tout, et il est dans la même forme que l'OL en général.
Alors arrête de raconter n'importe quoi ...
Gomis et le même genre de mec que Brandao à OM, mais un minot à du mal à le comprendre ça
xavlyon a écrit:
Gomis inutile?
Faut rien comprendre au foot pour dire ca
Meme si il est pas tres bon en ce moment il apporte quand il est sur le terrain!
En ce moment totalement.
Tafer irait bien mieux à sa place ...
Gomis c'est quand même déjà 5 buts en championnat et 4 C1!
Alors bon si ca c'"est inutile!
13M pour Mancini, ça serait volontiers