Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
gig56270 a écrit:
Ca va on a des bons tireurs là
Pjanic , Benzema , Juninho , Kallstrom , Ederson ect ...
c'est clair dire y'en a qui on aucun bon tireur
Manager08 a écrit:
Mais meme quand Squillaci sera partis il n'ira pas a Lyon
Je prends le paris
Adjugé
Haha
Foot - Transferts - Pour Mensah, ça discute
[John Mensah, le ''Roc de Djiporta'', a joué en Italie, en Suisse et en France. (L'Equipe)]
Priorité de Bernard Lacombe, le conseiller de Jean-Michel Aulas, et de Claude Puel, le nouvel entraîneur de l'Olympique lyonnais, le défenseur central ghanéen du Stade Rennais John Mensah, 25 ans, a de fortes chances de remplacer à l'OL Sébastien Squillaci dont le départ au FC Séville est désormais une certitude.
Pressenti pour former avec le Brésilien Cris la nouvelle charnière centrale du septuple champion de France, Mensah se serait vu proposer un contrat de quatre ans entre Rhône et Saône. Reste à Lyon et Rennes à s'entendre sur l'indemnité de transfert du joueur. Le club breton, où l'international ghanéen est sous contrat jusqu'en 2010, en voudrait 8 millions d'euros.
gig56270 a écrit:
Haha
Foot - Transferts - Pour Mensah, ça discute
[John Mensah, le ''Roc de Djiporta'', a joué en Italie, en Suisse et en France. (L'Equipe)]
Priorité de Bernard Lacombe, le conseiller de Jean-Michel Aulas, et de Claude Puel, le nouvel entraîneur de l'Olympique lyonnais, le défenseur central ghanéen du Stade Rennais John Mensah, 25 ans, a de fortes chances de remplacer à l'OL Sébastien Squillaci dont le départ au FC Séville est désormais une certitude.
Pressenti pour former avec le Brésilien Cris la nouvelle charnière centrale du septuple champion de France, Mensah se serait vu proposer un contrat de quatre ans entre Rhône et Saône. Reste à Lyon et Rennes à s'entendre sur l'indemnité de transfert du joueur. Le club breton, où l'international ghanéen est sous contrat jusqu'en 2010, en voudrait 8 millions d'euros.
Si il vient à Lyon et qu'il est titulaire les boules pour Boumsong
gig56270 a écrit:
Si il vient à Lyon et qu'il est titulaire les boules pour Boumsong
Le meilleur sera titulaire va va leur mettre un peu de pression et je dirais tant mieux
Mensah est meilleur que Boum Boum?
Bah niquel alors
On va avoir une superbe défense aussi
Reste plus qu'à trouver un bon latéral gauche ^^
A moins que Grosso se bouge
gig56270 a écrit:
Bah niquel alors
On va avoir une superbe défense aussi
Reste plus qu'à trouver un bon latéral gauche ^^
A moins que Grosso se bouge
Ya pas un pti jeune defenseur gauche ? sa mettra de la concurrence ^^
A l'entraînement
Reveillère c'est vrai qu'il peut jouer à gauche mais on sait pas si il va rester j'espère
Et le Fontaine à gauche apparemment j'ai entendu dire qu'il était pas mal donc en fait juste un défenseur central il faut Mensah de préférence ^^
Bon on va pourvoir faire le point avec les joueurs comme Kallstrom Baros et tout pour savoir leur avenir
Dernière modification par gig56270 (15-07-2008 12:46:51)
bp_842 a écrit:
gig56270 a écrit:
Mensah est meilleur que Boum Boum?
J'sais pas
Ya pas photos lol
Yanis Taffer et Clement Grenier sont les futurs stars de l'OL.
J'espère
Vous inquiété pas il reste a Rennes lol
Il n'était pas a l'entrainement depuis que Rennes a repris il arrive aujourd'hui normalement donc c'est peux etre car il veux partir mais je n'espère pas
Gianni tu peux allez sur msn stp
Chouais
Nan il va venir
Johny !!! Tinkiet il a l'envie d'avoir envie le john mensah